Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]

Aller en bas 
+5
Haru
Linaëwen
Sherkhane
Satirow
Stick-moo
9 participants
AuteurMessage
Stick-moo
Proie Humaine



Masculin
Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:33

Bon Bon Bon....... Soir a tous ! [ Jeu de Mots ça commence Bien ] [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 122149 , Donc je fais ma presentation pour integrer " Underworld ". Donc je suis une toute jeune Cra lvl 42, stuffer 8PA et 4PM. Cela fait quelques temps que je tourne autour de votre guilde. Je m'y suis meme immiscer quelques temps avec mon ancien perso que tout le monde Connais, surtout [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 Lina [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 .
Pas mal Motivé et un brun d'humour, je connais disons la plupart des membres de la guilde, surtout [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 Lina [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 , et je connais aussi pas mal de filles surtout [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 Lina [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 ainsi que certains Osamodas de la guilde surtout [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 Lina [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 . N'etant pas tres douéé de mes deux mains, je ne pratique aucun métier, du moins pas pour le moment. Finalement je cherche juste une guilde accueillante, sympathique, mais je cherche surtout un Canl /G avec du repondant, comme ca je pourrais Flooder des blagues non stop u_u. C'est super connu toutes mes blagues sont drôles.
De ma derniere excurtion chez Underwolrd j'en garde de sousvenirs tres positifs, c'est pour cela que je suis de retour aujourd'hui.

Donc pour résumer, je postule pour pouvoir deconner sur le /g, et surtout pour draguer [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 Lina [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 752504 plus facilement. Et surtout

J'affirme avoir lu et compris le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:35

Désolé elle est mariée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stick-moo
Proie Humaine



Masculin
Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:38

Tkt, je suis une briseuse de couple. * sourire narquois *
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:40

Tkt, je suis pas jaloux. * Sourire encore plus narquois *
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhane
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Sherkhane


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Classe : Ecaflip épileuse !
Inscrit le : : 08/05/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:42

Huhu c'est la soirée des couleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:43

Ahahaha à l'aideuuuuhhhh.

Tu me fait peur avec ta candidature !! Et puis mon chewi n'a moi c'est Satiroh [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 37117
Je suis pas pour les filles ! [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 491232

Cependant je trouve ta candidature sympa, et puis j'aime bien les gens qui floodent le chan guilde avec des blagues Razz

Pour ! Smile

Ps : Vous avez tous planifié dans notre dos pour tuer nos yeux ce soir ?!!


Dernière édition par Linaëwen le Lun 1 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stick-moo
Proie Humaine



Masculin
Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:43

Si, tu est jaloux ca se voit dans tes yeux * Sourire Mega Narquois, que si tu essaye de faire plus narquois, bah tu meurs ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stick-moo
Proie Humaine



Masculin
Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:44

oO Lina, ton chewi c'est Satiroh, aurais-tu oublié les folles nuits que tu a passer avec mon ancien Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:45

Linaëwen a écrit:

Je suis pas pour les filles ! [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 491232 !


Mouhaha moi non plu'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:50

Stick-moo a écrit:
oO Lina, ton chewi c'est Satiroh, aurais-tu oublié les folles nuits que tu a passer avec mon ancien Moi ?

Argh jamais !! J'ai toujours crié à l'aide quand tu m'approchais Crying or Very sad

Satiroh t'abuse !! [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 122149
Revenir en haut Aller en bas
Stick-moo
Proie Humaine



Masculin
Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:54

Mouais, Lina tu hyperbolise un peu, Ya quelques fois, Ou....... enfin.... Ya des jeunots Ici =).

Mais le nombre de fois ou j'ai eclater Satiroh en traque, ne le rends pas meritant de l'amour que tu lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:56

Moi j'aime bien les jeunes craettes =D enchanté de faire ta connaissance Stick-moo *sourire charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:59

Stick-moo a écrit:
Mouais, Lina tu hyperbolise un peu, Ya quelques fois, Ou....... enfin.... Ya des jeunots Ici =).

Mais le nombre de fois ou j'ai eclater Satiroh en traque, ne le rends pas meritant de l'amour que tu lui porte.

Rohh pas grave ça, normal, je suis aussi mourrue plein de fois contre toi lorsque tu était démon (avec son autre perso hein, pas contre la tite crâ)
Revenir en haut Aller en bas
Stick-moo
Proie Humaine



Masculin
Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:02

en effet La ptite Cra te bas pas , mais l'ancien, muahahaahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:47

Bon okay j'ai rien capté la seule chose que j'ai pu retenir c'est qu'il y a une histoire de fesses entre Satiroh qui pourtant est marié et mousse tique qui sors de je ne sais où, apparament Lina est dans le coup et aurait eu une aventure avec "l'ancien" qui avait parait-il botté les fesses du nouveau...

Bref je suis okay !


[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 496916
Revenir en haut Aller en bas
Fuziad
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Fuziad


Masculin
Messages : 51
Age : 29
Localisation : Québec
Classe : Sadidette Feu/Air
Inscrit le : : 07/05/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:49

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachaos
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire



Masculin
Messages : 72
Age : 37
Localisation : Caen
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:36

Bon, comme Relya, j'ai pas tout suivi, mais pour en revenir au sujet initial (une candidature c'est ça, hein?), je suis totalement POUR!
De plus, un moustique pour accompagner Haru, ça peut pas faire de mal! [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] 80882
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:03

C'est quoi ton pseudo IG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:08

Le pseudo de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Stick-moo
Proie Humaine



Masculin
Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:23

Ben c'est Stick-moo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sacri-cpa
Dents de lait
Dents de lait
sacri-cpa


Masculin
Messages : 22
Age : 62
Localisation : ici ou là, mais pas toujours
Classe : oui, je trouve aussi *sifflote*
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:43

moi je dis que le steak mou c'est un steak qui a été mal saisi et donc qui sploutch dans la bouche .... beurk

sinon moi j'ai tout compris, surtout la partie narquois plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]   [Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Stick-moo la suceuse de sang [ Nah je ne suis pas un Vampire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I Was Your Vampire ? - Limye
» Un vampire du nom de Mercki ?
» [Accepté]Zappa
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Spensit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: