Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Accépté] Yop-ium

Aller en bas 
+10
Karadoc
Relya
kleandra
Sephith
Shrapnel
Sifh
Heavenly-Roxas
Exia
Linaëwen
yop-ium
14 participants
AuteurMessage
yop-ium
Vampire Initié
Vampire Initié
yop-ium


Masculin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : ben...devant mon pc?
Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu

Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)

Inscrit le : : 27/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:55

Bonjour, je suis desoler de devoir abreger mon texte, mais ma souris as glisser je-ne-sais-pas-ou apres une heure de longue ecriture, ce qui as effacer tout mon ancien texte, qui n'etais pas sous la forme de ce qui va suivre... [Accépté] Yop-ium 122149

Résumez votre parcours sur dofus:
J'ai commencer a jouer sur Rushu, il y as envrion 4 ans, mais, deborder par le nombre d'equipes fermees, et le nombre de trop haut niveau (240 niveau 200 actuelement)je fus tenter de changer de serveur. C'est le 2Janvier que j'ai decider de changer, pour venir sur ce serveur, qui avais 3 ou 4 jours a ce moment la, pour y recrer mon iop adoré...

Si vous venez d'une autre guilde...
Je suis tout juste sortis de the leaders, ou j'ai eu quelques embrouilles avec un bras droit, defendus par le meneur, guilde que je ne regrette pas: pas tres actif...

Pourquoi avoir choisit Underworld ?
Underworld est une guilde que je vois souvent passer, plutot celebre Wink et influencer par les gens que j'ai rencontrer qui sont dedans, Relya, vioktrok...


Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?
dans ce jeu, je compte m'amuser le plus longtemps possible, rencontrer des gens...
Quelles sont vos motivations ?
Je suis motivé par le fait de jouer en groupe, de participer a des events de temps en temps, il y as toujours de quoi rire quelque part...

Que pourriez-vous apporter à la guilde ?
Si je parvenais a rejoindre vos rangs, je pourais alors vous aider, xp la guilde, et me marrer dans le chat...

Connaissez-vous des membres chez Underworld ?
Dans votre guilde, je connais actuelement Relya ainsi que Vioktrok...

Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?
Grace a votre guilde, j'espere rire un peu plus que lorsque je suis seul (pas tres compliquer Wink), faire quelques trucs de temps en temps...

Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.
Pour moi, une guile ideale est une guilde ou l'on peut rire avec les autres membres, ou de petites choses sont proposees de temps en temps, et ou personne n'est la simplement pour profiter de l'aide...

Je tiens a preciser que j'ai de petits probleme niveau ordi, car je suis sous linux, et que le systeme pour jouer est different, au bout du compte, je n'est pas les accents quand je joue, et depuis les 8 mois que j'ai mon ordi, je me suis habituer a ne plus les utiliser, ce qui donne...ce que je vien d'ecrire...donc dsl pour le mal de comprehension [Accépté] Yop-ium 268667

Sinon, iop feu, bientot terre, actuelement 109, si besoin, accepté ou pas, toujours dispo, forgeur de pelle 100, fm 100, et mineur 75, toujours utile et a votre service...Si il vous faut des infos supplementaires, je suis le sujet pour tenter de les donner...

Sur ce, je met de coté la partie IRL, comme indiquer sur la charte, qui, je tient a le preciser, est SPLENDIDE et m'a fais beucoup rire... Relya etais d'ailleur en direct de mon delire...

Et pour finir, J'affirme avoir lu et compris le règlement MY [Accépté] Yop-ium 135487

(ouf, 3heures que je fais ca, enfin finis hihihi ) Wink


Dernière édition par yop-ium le Dim 28 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:19

Hello,

Arhhh le bug après 1h d'écriture, la haine Laughing

J'aime bien ta candid, tout y est pour moi ^^

On est célèbres ? hihi Razz

Si tu était chez the leaders tu connaitra peut-être Cheshire et Satiroh [Accépté] Yop-ium 542517 ? Smile

En quoi elle est drôle la charte ? Razz

Et donc je fini par : Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:45

Pour =D

Candid' très apétissante=)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:14

Arf, trop la haine ouai xD

Jolie candidature, personnellement je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:40

Ta candidature est correcte et le principal y est , de plus j'ai eu l'occasion de discuter avec toi IG et tu m'a laissé une bonne image de toi:)

Ca sera donc un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:49

Je suis la majorité, les avis des autres me font penser que tu est un bon gars, sympa.. Donc POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:39

Hello !
Quelle est l'origine des embrouilles que tu as eu avec le bras droit de The leaders ? Si ce n'est pas indiscret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kleandra
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
kleandra


Masculin
Messages : 86
Age : 41
Inscrit le : : 29/04/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:51

Hello bienvenue sur notre fofo Smile

Tiens, j'avais la même question que Talinda... ^^
Sinon candidature très bien et qui, bien sur, donne envie de te croiser ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yop-ium
Vampire Initié
Vampire Initié
yop-ium


Masculin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : ben...devant mon pc?
Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu

Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)

Inscrit le : : 27/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:08

Alors, l'embrouille, c'etais plutot que je me battais avec ce bras droit, pour lui faire comprendre qu'elle n'avais pas a entrer dans un combat qui ne lui appartenais pas, pierre lancée par un autre membre de the leaders, ce qui avais, au final, empecher le lanceur de la pierre de faire entrer tout ses persos dans le combat. Mais, plus qu'une erreure de verouillage de combat, ce bras droit se plaignais d'avoir été kiker du combat, tandis que les persos n'ayant pas eu le temps de rentrer attendais dehors...
Je n'est pas pu m'empecher de lui expliquer son erreure, qu'elle ne comprenais pas, et le meneur etais derriere elle pour me signaler que je n'avais pas a lui parler mechament, que je devais le respect a tout les membres, celui qu'elle n'avais donc pas eu avec le lanceur de la pierre...

Voila, c'est peut etre un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 42
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:43

Pour Smile

[Accépté] Yop-ium 496916
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:24

yop-ium a écrit:
Alors, l'embrouille, c'etais plutot que je me battais avec ce bras droit, pour lui faire comprendre qu'elle n'avais pas a entrer dans un combat qui ne lui appartenais pas, pierre lancée par un autre membre de the leaders, ce qui avais, au final, empecher le lanceur de la pierre de faire entrer tout ses persos dans le combat. Mais, plus qu'une erreure de verouillage de combat, ce bras droit se plaignais d'avoir été kiker du combat, tandis que les persos n'ayant pas eu le temps de rentrer attendais dehors...
Je n'est pas pu m'empecher de lui expliquer son erreure, qu'elle ne comprenais pas, et le meneur etais derriere elle pour me signaler que je n'avais pas a lui parler mechament, que je devais le respect a tout les membres, celui qu'elle n'avais donc pas eu avec le lanceur de la pierre...

Voila, c'est peut etre un peu compliqué...
J'ai mal à la tête. XD
Bon embrouille pour une noble cause quoi. Razz

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:22

yop-ium a écrit:

Sinon, iop feu, bientot terre, actuelement 109

Un autre OS-man, POUR =D

En plus je crois que c'est toi qui a crafté ma Ares, a 1CC (3/5) près j'avais 1/2 a pelle fanto !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Proie Humaine
Isil


Masculin
Messages : 12
Age : 53
Classe : Crâ
Inscrit le : : 07/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:25

Si c'est pas trop tard pour voter, je donne mon avis.

Bon pour l'embrouille, j'ai rien compris mais bon... Parfois même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas éviter les ennuis.

Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai déjà vu pire. Tu écris quand même mieux qu'un bwork. Et puis le principal c'est de faire des efforts. Et tu sembles prêt à en faire.

Je ne t'ai pas croisé encore (faudrait vraiment que je me réveille plus souvent) mais les autres ont l'air de t'apprécier.

(Hum le rp ?? bon,bon... tant pis)

Pour moi ce sera donc pour


Dernière édition par Isil le Jeu 2 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:54

Il était trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:10

Isil a écrit:
Tu écris quand même mieux qu'un bwork.

Les bwork NE savent PAS écrire [Accépté] Yop-ium 795865
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42

Karadoc a écrit:

Les bwork NE savent PAS écrire [Accépté] Yop-ium 795865

Eeeeet si... Malheureusement pour nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
yop-ium
Vampire Initié
Vampire Initié
yop-ium


Masculin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : ben...devant mon pc?
Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu

Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)

Inscrit le : : 27/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:58

Sssalut!

Je vien de penser que je n'est pas fais ma presentation irl [Accépté] Yop-ium 122149 donc je m'y met de suite...

Tout d'abord, je m'appel Jérémy, Jé pour les intimes, mais vu que j'en est qu'un...
J'ai bientot quelques milliards d'annees, au passage mon fils auras bientot 2010 ans, c'est cool, sinon je me fais passer pour un jeune de 16 ans...
Je passe tres vite sur mes "etudes", bientot le debut de ma 2e annee de seconde, mais voila, chui en vacances [Accépté] Yop-ium 542517

Sinon je reside tres haut dans le ciel, et mon apparence humaine habite chez sa mere, en vendée, a 5km de fontenay le compte, et a 70cm de son ecran... [Accépté] Yop-ium 808632

Sinon j'aime: mon Iop, moi, mon pc, mes enceintes, mon superclavier, mon lit un peu... LE café!!! le multivitaminé en pack de 2L...
Au contraire, je deteste: le thé, les spéculos et mon frère, les coupures d'internet et de courant, les bugs, les mouches, les hackeurs et les gros rats (ce qui revient a peu pres au meme)... les kikoolol, les no-life messenger...

Pour un renseignement, adressez vous au bureau des renseignements, ou /w yop-ium [question]

Sur ce, see you online Wink

Very Happy


Dernière édition par yop-ium le Dim 26 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:28

...COOOOOOOOOONTRE il déteste les spéculos...T_T on peut pas ne pas aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
yop-ium
Vampire Initié
Vampire Initié
yop-ium


Masculin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : ben...devant mon pc?
Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu

Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)

Inscrit le : : 27/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:29

ben faut croire que si, mais t'inquiete pas, quand je creve de faim je peux en manger 1 ... [Accépté] Yop-ium 808632
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:33

Aller, moi aussi j'aime le café Smile

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:54

Pour parcequ'il vient des leaders comme moi xD et qu'il a l'air d'aider a l'ocase =p
Revenir en haut Aller en bas
yop-ium
Vampire Initié
Vampire Initié
yop-ium


Masculin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : ben...devant mon pc?
Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu

Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)

Inscrit le : : 27/06/2009

[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

Merci, enfin ma 3e page xD [Accépté] Yop-ium 122149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Yop-ium Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Yop-ium   [Accépté] Yop-ium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Yop-ium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Davideth
» [Accepté] Spensit :)
» [Accepté]Isil
» [Accepté] Om-Forever
» [Accepté]Zappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: