Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusé]Re--> candidature d'une sram

Aller en bas 
+4
Fujiwarra
Linaëwen
Zeintsu
Sifh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:17

Moi je vais dire neutre... Perserverance indeniable certes, mais j'ai ce tic sur l'orthographe. (je suis loin de faire des fautes! Mais j'essaye d'en faire un minimum, et de nombreuses dans tes postes me choquent...) Tu fais à mon avis trop de fautes, ce qui est grave sur un forum où tu as tout le temps d'écrire. J'ose à peine imaginer ce que ça risque de donner sur le chan de guilde...
Apres, pour les histoires de guilde etc, je prefere ne pas me faire d'idée toutes conçues sur des choses de ton passé dans le jeu... Tes choix sont tes choix. C'est seulement en jouant avec toi qu'on peux te connaitre.
Donc pour moi, ni oui ni non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

Non ce n'est pas Arslane "le membre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
nestyle
Allié
nestyle


Masculin
Messages : 6
Age : 31
Localisation : Nantes
Classe : Osamodas feu/invoc
Inscrit le : : 24/05/2009

[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21

Personnellement, je n'ai pas été prévenu de ton départ. Je ne m'en suis aperçu que lors de ma visite quotidienne sur le forum d'Underworld.

Voilà, je ne voudrais pas polémiquer, mais j'aimerais de plus amples informations concernant ton départ de la guilde. Quand ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:19

arslane a écrit:
Yllusion tu raconte vrement nimporte coi ! si tu ve quitter la guilde pas besoin de chercher des pretextes tu ses ^^ [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 99470 . Enfin bref je trouve sa dommage que tu est quitter la guilde ^^ , efin bref je ten ve pas Yllusion Sad

Je me suis permise de mettre ce heuu message ici où il a plus sa place mais en fait non il n'y a pas sa place^^
Apparemment son départ de votre guilde n'est pas clair pour vous mais Yllusion n'est pas chez nous elle a seulement posté une demande de recrutement donc ce srait très gentil de régler les soucis in game avec elle s'il vous plait merci bien par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

Mouais,en fin de compte je me rétracte , pour moi ca sera un Non et je ne posterai plus sur ce sujet car je n'ai plus rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:08

Oula les histoires comme sa très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:36

Pareil non pour moi, les histoires, j'aime pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:00

Moi j'aime bien, mais que si c'est bien raconté =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Re--> candidature d'une sram   [Refusé]Re--> candidature d'une sram - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Re--> candidature d'une sram
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé]arrmani le sram
» [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)
» [Refusé] Thrall
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] Bougdaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: