Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)

Aller en bas 
+2
Marissa
Sifh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:09

Salut all , Nous nous présentons .. "pourquoi nous" me dirétons ! : Eh bien car je joue sur le même compte avec mon petit ami ! Je me nomme Melissa et lui c'est Clément .. on habite dans le sud; enfin bref, c'est pas sa qui compte ^^
Nous avons 16 ans .. sinon IG nous sommes Sram terre de niveau 96 (pour le moment XD) Nous faisons partis de la guilde Shadow's of Hopes (une guilde avec laquelle vous êtes allié) mais apres quelque litige je prefere la quitter :'( Je connais votre guilde depuis un petit moment, Je trouve le nom et le blason génial ... C'est pour cela que je pose ma candidature
J'espère être acceptée rapidement

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:13

Yllusion a écrit:
Nous faisons partis de la guilde Shadow's of Hopes (une guilde avec laquelle vous êtes allié) mais apres quelque litige je prefere la quitter :'(


Déjà rien que pour çà je suis contre


Pour ce qui est de la candid c'est du maigre [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) 99470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

Pourquoi ? Je dis juste qu'un membre des Shadow's m'insuporte

Yllusion
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Ami de la guilde
Marissa


Féminin
Messages : 32
Age : 38
Inscrit le : : 14/05/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:34

Je ne sais pas si mon avis a une quelconque valeur, mais je t'ai vu dans beaucoup de guildes différentes et tu ne me paraît pas très "sérieuse".

Ta candidature confirme d'ailleurs ce que je pense.

Je serais contre ton entrée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:38

Effectivement j'ai changé plusieurs fois de guilde, je n'est toujours pas trouvée de guilde qui me convienne ... Voila ce que j'ai a dire pour ma défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:46

Mis a part les soucis de guildes! Je trouve ta candidature égalment un peu courte et en plus il manque quelque chos à la fin! (voir le reglement)
Donc je vote neutre pour l'instant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:07

Yllusion a écrit:

J'espère être acceptée rapidement

moi ca sa me gène, tu veux être acceptée rapidement pour quitter la guilde rapidement?


de plus tu aurais eu envie de rentrer dans la guilde, tu aurais lu la charte [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) 139589

je ne suis pas contre... mais je ne suis pas pour non plus. [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) 821439
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhane
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Sherkhane


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Classe : Ecaflip épileuse !
Inscrit le : : 08/05/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

Sans vouloir être mauvaise langue, partout ou tu iras il y aura toujours quelqu'un d'insupportable Smile

De plus un nom et un blason ne sont pas de raisons valables je pense pour vouloir rejoindre une guilde.

Oublis aussi du règlement déjà noté, malgré le fait que tu sembles quelqu'un de sympathique, la candidature est faible :/ Peux être après deux trois changement, l'avis général pourrait changer Wink
Je vote neutre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:24

Bon au risque de passer pour le gros méchant (désolé pas de très bonne humeur en ce moment, sa changera quand j'aurai vu ma Sheri ^^) Personnellement je suis contre cette candidature pour plusieurs raisons.

    1 : La lecture du règlement n'a pas été effectué, au pire survolé mais ce n'est pas suffisant.
    2 : Le fait de vouloir trouver une guilde avant d'avoir quitter la tienne (ou la votre peut importe) montre que tu vous n'avez pas d'attachement particulier pour cette guilde, qu'est ce qui nous prouve que vous en aurez un avec nous ? De plus le fait que comme l'a souligné Marissa, tu as fait beaucoup de guilde différente pour quelle raison as tu changé aussi souvent ?
    3 : Comme cité ci dessus, un blason et un nom ne servent qu'a se faire connaitre, à aucun moment cela peut être un critère valable pour ce qui est de la motivation pour entrer dans une guilde, donc on se retrouve avec une candidature très(trop) plate et ne donnant aucune envie poursuivre (pour ce qui est de ma part)


Voilà donc comme je l'ai dit, désolé si je suis méchant mais je suis de mauvaise humeur et ta candidature n'est pas passé pour ce qui est de ma part en tout cas pour le moment. Cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas juste ta façon de faire que je n'aime pas, sur ce bon jeu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:27

tu es de mauvaise humeur parce que tu t'es fais épilé ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhane
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Sherkhane


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Classe : Ecaflip épileuse !
Inscrit le : : 08/05/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:01

Meme pas moi ! *planque les bandes de cires toutes poilus* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:11

Huhu nan ce n'est pas sa le problème (même si ce serai plutôt l'inverse, pas été vers ma Sheri du coup pas d'épilation du coup mauvais poil [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) 795865 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:41

Salut, mise a part votre blason et le nom je ne connais pas la guilde ^^ Donc je ne vois pas ce que j'aurais pu ajouté Very Happy
Et excusez moi pour l'oublis XD : J'affirme avoir lu et compris le règlement

Voila voila Smile

Bon bah bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:52

Malheureusement pour toi il y a une chose que je n'aime pas :

Yllusion dans son message 1 a écrit:
Je connais votre guilde depuis un petit moment
Yllusion dans son message 4 a écrit:
Salut, mise a part votre blason et le nom je ne connais pas la guilde ^^ Donc je ne vois pas ce que j'aurais pu ajouté

Si tu ne connais de nous que le blason et le nom pourquoi avoir dit nous connaitre depuis un petit moment ?
Pour ce qui est de l'oubli c'est déjà une bonne chose de l'avoir remarqué Razz
Mais je suis toujours contre désolé, car comme dit plus haut, à aucun moment tu ne fait part de tes motivations quant à ton entré dans la guilde, même si tu ne nous connais pas il y a bien quelque chose qui fait que tu frappe a notre porte plutôt qu'à celle d'une autre guilde (commence à avoir des doutes [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) 808632 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:09

Je dis juste "connaitre" c'est a dire l'avoir souvent vus ^^
Sinon .. mes motivations : Je cherche une guilde sympa .. motivée .. mature ..
Je n'en est toujours pas trouvée et vous me semblez être une guilde qui regroupe tous ces critères

Voila pourquoi je pose ma candidature et espère être accueilli parmi vous Smile

Et puis le nom et le blason sont franchement sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:55

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:45

Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:46

Je ne suis pas prise ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:14

Bon, je vais être cool (pour une fois) :p


Refait moi une demande de recrutement digne de ce nom ! et tu aura peut être un 'Oui' ce ma part.

ps : mon oui n'aura pas de poid si je suis le seul à le donner, donc défonce toi sur ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)   [Refusé]Salut :D  candidature d'une ptite sram x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Re--> candidature d'une sram
» [Refusé]arrmani le sram
» [Refusé] Salut a tous =)
» [Refusé]Salut a vous =)
» [Refusé] Celemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: