Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)

Aller en bas 
+2
Heavenly-Roxas
Dweia
6 participants
AuteurMessage
Dweia
Proie Humaine
Dweia


Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 27/06/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

Bonjour peuple des Underworld, je pose ma candidature chez vous, moi, Nsq-Dweia, misérable sadidette (homme IRL mais j'aime pas trop le vieil barbu qui se cache derrière sa barbe). Votre guilde ma intéressé depuis le début du jeu. J'en ai discuté IG avec votre meneuse autour de mon lvl 65 (la guilde était à l'époque en période de non recrutement^^). J'ai décidé d'attendre un niveau convenable et de retenter ma chance. Voila chose faite :

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs:

Je me nomme Nsq-Dweia (Nsq est la base de tout mes perso) j'ai commencé ce perso il y a -2mois (je ne joue pas en semaine car je travail ^^)
Bon pour commencer j'ai trouvé qu'il était inutile d'avoir une guilde lorsqu'on est très bas niveau ... pour la simple raison que la plupart exploite les joueur (du genre 90% xp guilde ...) et aussi pour le fait qu'une guilde avec que des bas-niveau ... et qui le reste ce n'est pas toujours très drôle (tiens tu xp bien vite ... tu m'xperais pas OU prête moi ta pano ... vous voyer le genre T_T)
Sinon j'ai visité quelque guilde déjà Esencial (resté 2jours, sans ambiance donc sans intérêt autant joué sans). Puis The Legend of the Hearth(reté 1sem, guilde sympathique mais pesante sur la fin, je commencé à en avoir marre de certain joueur :p)


- Pourquoi avoir choisit Underworld ?


Pourquoi Underworld, tout simplement je pense que c'est une bonne guilde sans mauvaise prétention, avec qui j'ai eu de bonne relation (courte) alors que je ne les connaissais pas. Donc envie de VOUS connaitre d'avantage

- Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?

Être lvl 200, premier de dofus, avoir 200.000.000k, faire tous les métier, ... Bon sans déconner prendre plaisir à jouer me suffit amplement. Donc mes objectifs sont : prise de plaisir maximal.

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

Humm ... 1 nouveau membre Smile ... non mais je pense rien apporté ne serais-ce mon humeur et mes joie personnel ^^. Sinon j'aime en général, pour le peu que je m'entende, une aide quelconque.EDIT : après mûr réflexion je suis cordonnier lvl 24 donc totalement inutile pour le moment. Je monte sa d'ici peu :p

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Heu oui quelques personne croisé par ci et par là. Mais je suis sûr que vous m'avez oublié ^^ (moi pas c'est pr sa que je suis là)

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

Des conseils, une envie de joué.

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.


Assez compliqué, ... pour résumé je dirait une guilde ou il y a une confiance entre chacun, sans tension, une aide possible. Et bien sûr un amusement général


Dernière édition par Dweia le Dim 28 Juin - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:00

Je suis tout nouveau dans la guilde, mais je vais donner mon avis quand même Razz

La présentation ma l'air pas mal, mais il manque quelque chose je crois ... Je ne sais pas quoi Smile

Mise a part cela, tu me semble plus tôt sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:18

Sa va chagriner fury-Omi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:20

Citation :
- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

Des conseils, une envie de joué.
C'est à dire ? Une envie de jouer dans quel sens ? Ambiance ou autre ?

Il manque en effet un petit quelque chose dans ta candidature...

Sinon visiblement tu prônes le plaisir de jouer à l'envie de progresser, et c'est un bon point. (bon on progresse dans la guilde heiin Very Happy mais on joue pour le plaisir avant tout)

Enfin je trouve que la présentation est un peu mince pour ma part, s'il y avait moyen d'étoffer un peu plus certains points... Razz

Biz' !
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:46

Hello,

Tou d'abord , je ne suis pas conquis par ta candidature , tu t'es juste contenté de répondre au questionnaire.

As-tu lu la charte ?


Ton parcours sur dofus est un peu vague , tu viens d'ou exactement ? Mis à part les petites guildes que tu a visité vite fait ?? Et pourquoi en es tu parti ??


Finalement , tu n'as visiblement pas lu la charte ou bien juste survolée vite fait, aussi, tu me donne l'impression d'une personne qui s'exprime facilement en sms.


Mon avis pour l'instant est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dweia
Proie Humaine
Dweia


Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 27/06/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:46

Pour ce qui est du langage je m'exprime facilement non en SMS mais en abrégé du genre : pr pour pour/par ms pour mais. Mais sa reste une écriture que je trouve, pour ma part, facile à lire car non phonétique (c'est ce que j'utilise pour mes cours).

Pour la charte je l'ai bien lu mais je ne parle pas de ma vie IRL sachez juste que j'habite à quelque kilomètre de Lille (59 :p) et que j'ai 18 ans. Ce sera tout.

Pour répondra à Talinda. Pour que mon envie de jouer persiste je cherche juste une ambiance bien sûr (je l'ai dit T_T) et aussi une motivation des autres joueurs qui font que l'on progresse soit même.

Sifh sans te vexer il est dit que c'était une possibilité d'ajouter de autre trucs mais ne sachant pas quoi mettre .... d'interessant pour ne pas être pesant je préfère m'abstenir. Et les guildes que j'ai visité Esencial et The Legend of the Hearth j'ai marqué les raison entre parenthèse. Donc je te retourne ma question : As tu bien lu ma candidature u_u ou bien juste survolé ^^. C'est ironique ne le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:25

Je suis bien d'accord avec Sifh, tu n'as pas bien lu la charte, ou pas dans son ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:36

Et en plus, elle dit qu'elle l'a lu ><
Revenir en haut Aller en bas
Dweia
Proie Humaine
Dweia


Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 27/06/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:58

J'aimerais juste savoir ce que j'ai oublié alors ? car elle me semble complète dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:46

Relis la charte convenablement ... Et complètement. Si tu fais sa, tu devrais trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:59

Si tu trouve vraiment pas ( j'ai galéré pour trouver mais une fois que tu l'a vu c'est si évident que ça devient frustrant de pas l'avoir vu.. ) essaye de lire les autres candid et regarde ce qu'il y a de plus par rapport a la tienne ^^ Personnellement je suis pas si extrémiste, je suis pas contre, mais pas pour non plus, j'ai un avis mitigée ^^ Je vote Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:46

Candidature refusée, toutes les conditions demandées pour passer en période d'essai ne sont pas remplies, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Empty
MessageSujet: Re: [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)   [Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réfusé] Nsq-Dweia (sadida 104)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de grexod sadida de cercle 101
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] Xlulu
» [Refusé] Thrall
» [Refusé]Svp accepter moi osa lvl 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: