Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Xlulu

Aller en bas 
+5
Karadoc
Linaëwen
Heavenly-Roxas
Cheshire
Momikow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:46

Yosh ! Salut tous le monde, moi c'est Xlulu des sacrieure, je suis un sacrieure Terre certes, mais ne vous méprenez pas je suis assé fort dans ma catégorie Very Happy.


Questionnaire
Citation:

- Donc, je viens du serveur Hecate avec le personnage nommé : Black-sakri, j'ai fais pas mal de guilde notamment : Banana Skills / Eternety star (rester 12H) / THE LOST SOULS (Ma guilde).
- Mon départ de la guilde précédente fut le manque d'ambiance et manque d'aide...
- Pourquoi underworld ? Parce que, cette guilde me facine, de part ces personnages que je croise régulièrement dans le monde des 12, et surtout de par leur gentillesse.
- Mon objectif dans dofus est certes d'atteindre le lvl 200, d'avoire pas mal d'amis sur qui compté en cas de problème, et surtout, être ce que j'étais avant... le meilleur pvp (ou presque) du serveur. (Difficile avec la future 1.28...)
- Je compte aidé les membres au maximum que je peux... c'est a dire, si un jour le soir vous avez besoin de dropé / xp (pour atteindre un lvl ou alors juste une manque d'une 30 aine de %) je peux co des comptes avec pas mal de PP. Mon but dans cette guilde et d'apporté gaïetté et bon humeur
- Je peux apporté, comme je l'es cité précédement de l'aide.
- J'en connais deux que j'aime assé : Lineawen et Heavly-roxas (pardont si je fais des fautes, je suis sur un nouveau clavier =x)
- J'attend surtout, pour moi chose très importante de l'activité ou du moin que quelqu'un lance un sujet divers
- Une guilde idéale pour moi serais : Une humeur de fou, de l'activité des membres attaché chacun les uns des autres, de l'entraide.



Sur ce, bonne nuit a toutes et a tous. Et peut-être a une prochaine fois dans Underworld. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:22

Un grand POUR =D
Je le connais, j'ai deja eu a faire a lui et l'est bien simpa =)
Meme si ce saligot m'a pas mi dans la liste de ces connaissances alors qu'il m'a en ami !
Seul argument qu'il a trouver : Je savais meme pas que tu y etais : aller accepté ^^.
A bientot parmis nous jespere
Revenir en haut Aller en bas
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:34

Owai, merci :p
En plus c'est vrai, je savais pas que tu étais dedans, les seuls fois où je te voyé c'étais durant les aggro ou les défie (que tu perdé =X)
Revenir en haut Aller en bas
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

Alors, voilà, comme j'ai oublié une parti de la charte, je vais la mettre a part (présentation du personnage en détails.) :

Classe : Sacrieur Terre
Niveau : 154
Mon grade : 1 =X (Je suis passé démon le matin donc bon ^^")
Mes équipement : Pano pvp : [Solomonk] : 57 force / 233 vitalité / 38 agilité / 7cc / 8 dommages / 15% de dommages et 189 d'initiative.
[Dagues receuse] : 11 à 18 (terre)
4 à 5 (air)
46 vitalité / 24 sagesse / 36 agilité
[Cape Du Meulou] : 49 force / 11% dommages / 168 vitalité / 24 sagesse / 3 cc / 5 dommages / 14 PP / 305 d'initiative
[Gelano] : 1 Point d'action
[Bottes du Meulou] : 48 force / 1PM / 23 sagesse / 108 vitalité / 195 initiative / 12 PP
[Anneau du Meulou] : 90 vitalité / 29 agilité / 18 force
[Ceinture Chaffeuse] : 9cc / 22 force
[La Meulette] : 53 force / 1PA / 3 cc / 11PP / 20 sagesse / 119 vitalité / +4 dommages
[Bwak de Terre] : +44 en force
Pano xp : [Solomonk] : 57 force / 233 vitalité / 38 agilité / 7cc / 8 dommages / 15% de dommages et 189 d'initiative.
[Dagues receuse] : 11 à 18 (terre)
4 à 5 (air)
46 vitalité / 24 sagesse / 36 agilité
[Cape Du Meulou] : 49 force / 11% dommages / 168 vitalité / 24 sagesse / 3 cc / 5 dommages / 14 PP / 305 d'initiative
[Gelano] : 1 Point d'action
[Bottes du Meulou] : 48 force / 1PM / 23 sagesse / 108 vitalité / 195 initiative / 12 PP
[Anneau du Meulou] : 90 vitalité / 29 agilité / 18 force
[Ceinture Mulante] : 45 vitalité / 29 sagesse / 29 agilité / 175 initiative
[La Meulette] : 53 force / 1PA / 3 cc / 11PP / 20 sagesse / 119 vitalité / +4 dommages
[Bwak de Terre] : +44 en force
[Coiffe du Meulou] : 18 PP / 266 Vitalité / 37 sagesse / 4cc / 24 intelligence / 18 agilité / 47 force / 20% dommages / 7 dommages.


Voilà, avec quoi je suis équipé souvent ^^.

Cordialement Xlulu.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:43

Contre ... Tout simplement, car il est dans mes ennemis depuis un moment. Je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:03

Me semble pas qu'on demande tout ça en détails huhu, on s'en fou total de l'équipement des gens ^^'

Par contre t'a oublié un point important, et tu fait quand même beaucoup de fautes sur un forum ou tu a tout le temps pour te relire [Refusé] Xlulu 268667

Mais c'est pas toi qui joue Lyam ? Ou qui le jouais ? Ou il a accès à ton compte ?

Fin, sinon j'ai déjà eu l'ocaz de parler avec toi et oui tu m'a l'air sympa Wink

Mais jme prononce pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:14

Oui, j'ai acces a son compte et lui au mien, j'ai mis une règle au point avec lui, si je rentre ici, il n'auras aucun droit de parole en /g s'il le fais, je le saurais et je change les passes. Voilà. ^^ Et merci pour la gentillesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

Je pense qu'a cause de ça, ce sera contre pour tout le monde.

Lyam est vraiment quelqu'un que nous n'apprécions pas [Refusé] Xlulu 228319
Revenir en haut Aller en bas
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:18

Ah ben... Désoler alors
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:20

Désolée aussi, car au vu des moments ou on s'est croisés, je t'ai toujours trouvé très gentil et sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:26

Désoler pour le dérangement a tous, j'éspere qu'on resteras amis...
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:41

Lyam c'est Lyam, lui c'est un autre morceau de chair donc j'suis pour si il avait lu entièrement la charte d'underworld et pas la charte des censured ou il demandent l'équipement ? Laughing

Donc bon en suivant les règles je dit contre mais je préfère gris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:49

Hum...j 'ai oublié un truc dans la charte ... : 'J'affirme avoir lu et compris le règlement Xu'
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:51

Bah voila POUR maintenant ^^

Edit : Mouarf j'ai sauté un message de Lina (tant que c'est que le message Surprised) pour Lyam qui a fait du mal a la guilde mais j'était pas encore la donc bon c'est pour ca que moi il me chagrine pas ^^ mais au nom de la guilde on risque de t'imposer de changer de passe et de ne plus lui prêter ton compte Wink (tu a dit que tu pouvait le faire nan ? :p)


Dernière édition par Karadoc le Lun 27 Juil - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:58

Merci karadoc =) [Refusé] Xlulu 542517
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:01

Tu m'étonnes qu'on s'est déjà croisé, et j'en garde de mauvais souvenirs.. Souvenir d'un joueur pas du tout fair-play, qui a un cou plus gros que son tour de tailles, et tout simplement un genre de personne que je sac pas.

Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:03

ouai mais toi sati quand tu perd au pvp tu rage un peut Razz donc je sais que tu peut énerver quand tu rage (souvenir du cc contre mars XD) donc bon on dit des choses qu'on ne pense pas vraiment quand on est énerver et tu a pu l'énerver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:07

Ouais, sauf que une aggro avec 50 lvl de différence, c'pas rager que ça fait mon chou.

Me semble que tu parles de choses que tu n'connais pas. Smile

Puis c'est pas la seule raison. Wink Si tu veux une guilde avec des kktd du genre, t'sais c'pas compliqué [X] -> Neo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:14

Bref, mon contre ira vers le pour, si Lyam ne se co pas ... Sinon, tu connais ma réponse Xlulu.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:23

Satirow a écrit:
Ouais, sauf que une aggro avec 50 lvl de différence, c'pas rager que ça fait mon chou.

Me semble que tu parles de choses que tu n'connais pas. Smile

Puis c'est pas la seule raison. Wink Si tu veux une guilde avec des kktd du genre, t'sais c'pas compliqué [X] -> Neo Very Happy

La période d'essai, c'est justement pour vérifier ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:25

Autant l'éviter si c'est pour avoir une ambiance pourrie durant une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momikow
Proie Humaine
Momikow


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : France '-'
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 27/07/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:06

Qui te dit que je met une ambiance pourrie ? Cite moi des exemples ? Ou des preuves a l'appuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:08

Sati s'il postule dans cette guilde en sachant que c'est pas THL powa comme Neo ou censured, c'est surement qu'il veut sortir de l'esprit industriel et donc que son but n'est pas de nous pourrir l'ambiance.
Les problemes personnels faut essayer de les mettre a part pour voir ce qu'il vaut en communauté, je pense qu'une semaine a l'essaie serait tres bien, s'il y a des dessacords avec son attitude ben la d'accord il faut le jerter...

Mais un essaie c'est pas la fin du monde et jpense pas qu'il va essayer de te demoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:46

D'accord avec Cheshire. On ne peu pas s'entendre avec tout le monde dans une guilde de toute manière.

Sati, toi et moi sommes souvent en désaccord, mais sa n'empêche pas de bien s'entendre de temps à autres.

Je suis pour une semaine d'essai (ce qui permettra, en même temps, de mettre Lyam à l'essai, pour voir si il s'incruste ou non. Tout dépend de son attitude, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:37

Hm même si je ne suis plus sur le jeu pour le moment, j'vais quand même me prononcer...
Il me semble avoir lu sur une candidature un type qui comptait quitter sa guilde (pour rejoindre la notre) en partie à cause de l'arrivée de Lyam et Xlulu qui ont fait détériorer l'ambiance de sa guilde...
Perso j'ai tout de même une petite méfiance quant à cette candidature, je suis une des personnes qui apprécie le moins Lyam. (Suite à un aggro de sa part lorsque j'étais en traque avec mon perso pvp, tout ce qu'il y a de plus fair-play; sur un de ces "amis" (ou mule, ça m'étonnerait pas), et une série d'insulte qui s'en suivit... Le monde tournait à l'envers xD)
Le fait que Lyam aie accès à ton compte ne m'enchante vraiment pas du tout... Même s'il ne parle pas sur le canal guilde, franchement ça me laisse de marbre.

Ensuite je remarque quand même de nombreuses fautes d'orthographe et une candidature assez bâclée, et des remarques négatives à ton sujet de la part de Sati qui si possible serait à mettre au clair avant que je me prononce pour ma part, dans un premier temps je suis contre. ^^ Je verrai après les explications s'il y en a, si je change d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Xlulu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xlulu   [Refusé] Xlulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Xlulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] Zaléra
» [Refusé] Mrs-Freeze
» [Refusé] Gangwere-lol
» [Refusé]bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: