Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Rerutement karmaa ^^

Aller en bas 
+4
Sifh
Regret
Karadoc
karma
8 participants
AuteurMessage
karma
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 32
Inscrit le : : 01/07/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:42

Coucou cher membre de la magnifique guilde underworld.

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.

Mon parcour sur dofus ^^ enfaite j'ais toujours aimer les cra donc jais commencer dofus en choisissant toute les race mais celle qui ma plus etait le cra ^^.
Donc jais commencer a jouer sur raval avec un cra terre nommé Flechetueur ^^ je lais mi lvl 70 jaitait tout conten mais je metais fer hack donc je suis aller sur le serveur silwatte.

Sur silwatte j'ais jouer avec un xelor qui s'apellait I-xelor-I je me souvien de ma pano prespic et jetais marier av shyzu un feca lvl 200 de bon souvenir mon xelor etait lvl 80 mais jais du laretté parce que les xelor sa ma soulé ^^ donc jais stop un pti moment et je suis aller sur le serveur helsephine
ou je jouer avec un eni 172 et cra 150 et sacri 143 et iop 162.

Puis avec des amis irl quand on na vu que ulette etait sorti jais voulu faire un cra pour etre 1er cra du serveur ^^ jais etais 1er un moment avant que je retourne sur helsephinne pour jouer avec mes perso qui ma fer perdre 2 place dans le classement je suis actuelemment un cra feu CC dommage 1/2 tout c'est sort nommé karmaa avec son eni ak-shaan lvl 125 ^^ voila pour mon parcoure dans dofus.- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.
- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.




- Pourquoi avoir choisit Underworld ?

Pourquoi Underworld Hmmm Parce je trouve l'emblemme de la guilde tres jolis Chui meme tomber amoureux XD [Refusé]Rerutement karmaa ^^ 542517 .

Et que j'adore le film Underworld J'ais vu les 3 ^^' .

Et aussi parce que j'aime bien se cotais sombre de la guilde [Refusé]Rerutement karmaa ^^ 80882 .

- Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?

Mes obgectif dans dofus hmm j'en nais pas trop enfin jen nais pas m'amusé etres super riche avoir de bon perso qui roxx de bon amis sur qui compté et une Super GUILDE [Refusé]Rerutement karmaa ^^ 895275 .

- Quelles sont vos motivations ?

Mes motivations Hmm ba partager de bon momens avec des gend sympas et que j'aime aidez les autres Laughing .


- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?


Ce que je peut apporté a la guilde pas mal d'entraide j'aide souvent les gend de guilde ^^ au lieu de glander zaap pourquoi pas faire quelque donjon en guilde ^^ .

Pui un cra et eni haut lvl sa peut aider pas mal pour le drop ^^ et puis pour avoir une bonne defense perco sa aiderais votre guilde ossi ^^.


- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Hmmm certe Nan mais par contre jais eu le coud de foudre pour une Sramette qui sapelle reyla elle est super gentille Embarassed

puis si je suis pris je pourrais faire connaisance avec les gend de la guilde et mieu repondre a cette question :p.



- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

Se que J'atten une bonne ambiance de l'entraide entre membre de guilde pas mal d'entraide chui dispo pour ca ^^ .


- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.


Une guilde ideal pour moi comme je vous l'ais dit entraide ambiance et soire donjon xp tout sa j'adore ^^ et je serais dispo pour tout ca si il le faut ^^
[Refusé]Rerutement karmaa ^^ 13318 .


Je me presente impeut irl.


Je m'apelle Brendan jais 17 ans J'adore le sport je veux rentreé dans l'armeé de terre ^^ puis mes etudes vo mieux pas jen parle ^^ comme sa vous en savier impeut plus sur moi ^^ .

Ps: Désoler pour c'est fautes d'ortographes J'asi fer pas mal d'efort comme jais dit a linaewen qui tente rien na rien pour ca jais poster sur le fofo laisser moi une chance vous serais pas dessu cher membre de la guilde underworld ^^ j'ais fer un maximum d'effort donc jespere a biento en /g bonne soiré ^^ ++ :p.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:54

Les choses que j'ai entendu sur "Karmaa" ne sont pas très positives je vote contre ...

Pi' les fautes ... j'crois que c'est mort.

Même pas lu la charte ... fouttage de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Regret


Masculin
Messages : 54
Age : 32
Inscrit le : : 28/06/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:57

Je trouve que c'est fait à la va-vite et la charte n'est pas respectée. De plus, il y a nombres de fautes dans ta candidature. Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:59

Par-ce que toi t'as pu tout lire avec toutes les fautes ? A moi j'ai survolé le tout ça fait trop mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
karma
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 32
Inscrit le : : 01/07/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: karma   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:02

karadoc avant de dire karma jais entendu dire sur lui c'est pas tres positive aprend a me connaitres avant de me jujé stp et oci jais fer un effort meme si yas des fautes d'ortographes donc meme si sa te plait pas pas grave et te fous pas de moi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:08

Hello,

Tu a fait un effort d'écriture je veux bien l'admettre, mais malheureusement l'image qui se dégage de ta candidature ne m'inspire pas.

De plus tu n'as pas lu la charte et ca c'est un point négatif.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Proie Humaine
Steak


Masculin
Messages : 11
Age : 33
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 29/06/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:30

J'vote CONTRE.

Charte non lue, aucun respect du français. c'est suffisant pour voter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:12

karma a écrit:
karadoc avant de dire karma jais entendu dire sur lui c'est pas tres positive aprend a me connaitres avant de me jujé stp et oci jais fer un effort meme si yas des fautes d'ortographes donc meme si sa te plait pas pas grave et te fous pas de moi u_u'

De un : je ne crois pas se que je ne vois pas donc je n'ai rien dit juste entendu dire que tu as fait des choses.

De deux : tu as 16 ans tu as suivit une scolarité comme tout le monde ? Si c'est le cas tu doit pouvoir t'appliquer sur l'ortho' , je te conseil Mozilla ça aide !

De trois : je ne me fout pas de toi, attention j'aime pas les parano' [Refusé]Rerutement karmaa ^^ 895275
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:11

Mouai, tu as fait des efforts pour répondre à certaines question il faut l'admettre, c'est dommage pour l'orthographe un peu ... Pourrie ^^ Et tu n'as pas lis la charte ...

Je vote poutre (Car tu as quand même fait l'effort de poster et de lire les autres candidatures, même si ce n'est que survoler)!

Poutre = Contre et Pour en même temps! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:19

Je pense qu'il n'y a pas à polémiquer... T'as l'air d'un chic type, mais la guilde recherche entre autre des gens qui savent parler, enfin écrire, le français correctement, tu ne correspond pas vraiment à ce critère. De plus, tu n'as visiblement pas lu la charte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:32

+1 avec talinda.
Mais même si la candidature avait étée écrite en français correct, mon avis aurait été le même, cette candidature ne m'inspire pas.

Désolée mais ca sera contre pour moi aussi.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Rerutement karmaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Rerutement karmaa ^^   [Refusé]Rerutement karmaa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Rerutement karmaa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] Zaléra
» [Refusé] Mrs-Freeze
» [Refusé] Gangwere-lol
» [Refusé]bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: