Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Refusé]bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:40

bai je m apelle yves je suis belge j ai 39 ans je suis ouvrier en maladie pour le moment j ai un pied dans le platre lol mon perso sais lavanturier je suis lvl 32 j ai 2 metier paysant et bucheron ,j ai un autre person en évolution qui et au lvl6
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:41

Enchanté de faire ta connaissance Yves de Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:45

enchanté aussi je vois que je suis pas le seul a avoir la 30 ene lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:57

Bonjour,

Bienvenue :cheers:

lavanturier a écrit:
je vois que je suis pas le seul a avoir la 30 ene lol


Le principale ce n'est pas d'avoir 10, 15, 30 ou même 50 ans mais d'avoir dans sa tête encore toute sa jeunesse 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:42

bon bai comme j ai pas de reponce sa veux dire que sais non vus que il en a 2 qui sont passer devant moi ,bai pas grave a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:54

L'un des critères (le seul ? Razz) de sélection est de savoir écrire, tu n'y répond pas. On a par ailleurs supposé que tu as lu la charte [olololol] et que tu t'es rendu compte que tu n'as pas ta place ici... ^^

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:55

L'un des critères (le seul ? ) de sélection est de savoir écrire, tu n'y répond pas. On a par ailleurs supposé que tu as lu la charte [olololol] et que tu t'es rendu compte que tu n'as pas ta place ici... a je vois sais une guilde de gros intelo ,pour vous l ecriture passe avant la personne ouhaaaa quelle mentaliter de snobinar ,je sais peux etre pas ecrire sans faute sais vrais mais en math ou en physique ,tu peux venir quand tu veux talinda ,sur se je vous laisse aves votre mentaliter de prof de français salut
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:59

On ne demande pas de savoir écrire sans aucune faute loin de là, mais d'une part d'écrire le mieux possible.
De plus l'écriture en elle même n'est qu'un prétexte, car cette dernière reflète bien la personne en elle même.

Et il y a une autre raison, il est bien stipuler que la lecture du règlement est un point obligatoire pour toute inscription, et il me semble que tu ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:06

a oui bai je vient de le relire et je vois pas quoi ,
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:08

Bah dans ce cas relis le une 3e fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:11

sais sa que j ai pas fait peux etre : 'J'affirme avoir lu et compris le règlement' ai bai regarde dans d autre presantation si sa ai
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:13

Pas la peine d'être désagréable et de nous traiter de snobinards, d'intellos etc ...

Comme l'a dis zeintsu, on demande pas une orthographe parfaite, tout le monde fait des fautes, mais quand ça fait mal aux yeux à lire, c'est très désagréable pour tout le monde.

Ca donne une mauvaise impression.

Sur ce, j'espère que tu trouvera une guilde qui te plait et te convient et bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]bonjour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bonjour   [Refusé]bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Présentation d'un cra air (Arc-Ade)
» [Refusé] -Right-
» [Refusé]Svp accepter moi osa lvl 65
» [Refusé] Celemes
» [Refusé] xkyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: