Bonjours Cher membres.
Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.
Bien tout d'abords j'ai commencé a joué il y a 8 mois environ sur le serveur raval mais il ne ma pa vraiment emballé
Et il étais vraiment trop chargé je me suis donc tourné sur un nouveau serveur =Ulette
Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.
Je viens de la guilde The Leaders qui a un moment faisait brillé mes yeux mais elle c'est détériore et n'apporte pour moi que de l'amertume
Il a ceux qui dirige et ceux qui se font dirigé
Pourquoi avoir choisit Underworld ?
En me baladant dans astrub j'ai pu apercevoir Cheschire (ancien membre de The Leaders ) portant votre emblème , puis je m'adressa a Talinda qui me dit que votre guilde est super
elle me donna le lien de votre forum je feuilleta par ci par la et je la trouve très conviviale
Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?
Mes objectifs dans dofus sont de monté ma iopette 120 minimum pour sa belle dora bora mon nini 113 pour son phalène
Obtenir une guilde qui soit accueillante que je considère comme une 2e famille et la faire progressé
Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations sont d'avancer avec les autre ,les aidé et rigolé avec eux
Je peu parfois sortir une conneries mais elle font plus de bien que de mal
Que pourriez-vous apporter à la guilde ?
De l'xp de l'entraide et mes service d'alchimiste, boulanger et paysan (100 chaque un)
Mais aussi de la bonne humeur avec quelque fou rire (si on voudrait me punir ce serai de me coupé la langue)
car je parle beaucoup
Connaissez-vous des membres chez Underworld ?
J'en connais très peu hélas (Cheschire et Heroa)
Mais j'espère apprendre a tous vous connaitre
Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?
J'attend de vous et de la guilde que l'on forme une tite 2nde famille
Que l'on soit solidaire et conviviale
Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale
Pour moi une guilde idéale c'est avant tout que l'on s'apprécie que l'on s'entraide sans aucun coups "vaches" ni jalousie
Que chacun est son mot a dire même si il na pas grande importance
Que notre désir soit de progressé et de montré que une bonne guilde est composé avant tout du caractère des membres qui la compose
Ma petite présentation
Je m'appelle Nicolas mon surnom cele
Je vais passé en 1ere économique et sociale
Je vis en Guadeloupe (plage et cocotiers
)
J'aime ètre soit en famille ou entre amis pour moi les relation c'est sacré^^
Jaime beaucoup la musique et les boutiques