Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ol-forever

Aller en bas 
+2
Disciple-Invocateur
ol-forever
6 participants
AuteurMessage
ol-forever
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 34
Inscrit le : : 26/07/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:55

Bonsoir à tous , je me presente mais certain de la guilde me connaisse déjà =) , dans je le jeux je me nomme ol-forever un sadida de lvl 122 , je n exerce aucun metier , je suis un flemare donc voila


:*sifflote* je suis souhaite réintegrer cette guilde car l'ambiance etais super et ont ne ce prenait pas la tete , bon voila a +



Smile

" J ai lu et aprouvée le reglement . "
Revenir en haut Aller en bas
Disciple-Invocateur
Allié
Disciple-Invocateur


Masculin
Messages : 42
Age : 31
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 29/04/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:16

Hmm tu as vu les autres post ? Je te conseille de voir un peu pour t'en inspirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:25

Désolé mais ya rien, c'est plat, creux...Quand bien même tu soit un ex membre de la guilde cela ne te permet en aucun cas de passer outre les obligations de recrutement. Aucune des condition quant au contenu de ta demande n'est respectée.

Et tes arguments...Pour caricaturer ta candidature je dirais qu'elle ressemble à "coucou c'est moi,je reviens, vous êtes les meilleurs reprenez moi". C'est fort joli mais ça ne suffit pas, pas à mon gout en tout cas.

Dire que t'es un flemmard c'est bien , au moins on voit ce que t'es mais ta présentation aussi montre que tu as eu la flemme de jeter un coup d'oeil sur les autres pour t'en inspirer. De ce fait je vais opter pour une voix négative à ta demande d'intégrer à nouveau la guilde.

Je me répète, le statut d'ancien membre ne devrait et ne doit en aucun cas offrir des privilèges aux détenteurs de ce dernier.

(sans doute sévère mais je tenais à dire le fond de ma pensée)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:07

Totalement d'accord avec mohn Neutral

Aucun point du règlement n'es respecté.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:30

Citation :
" J ai lu et aprouvée le reglement . "
=> J'adore, en mettant "j'ai lu [blabla]" on voit déjà que tu ne l'as pas lu, juste recopier la phrase car tu t'en souviens. Laughing (pour preuve les fautes et l'oubli majeur qui enlève toute crédibilité)

Bref complètement contre, et puis quoi encore. [Refusé] Ol-forever 795865
Revenir en haut Aller en bas
ol-forever
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 34
Inscrit le : : 26/07/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:59

bon bah j'aurait essayer c'est pas grave =) , bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ol-forever
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 34
Inscrit le : : 26/07/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:01

Franchement j avait fait la presque la meme demande avec om-forever ont m'avait accepeter :o je comprend pas , c est le depart de relya qui vous tous mis dans un etat pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:19

Dégage de là, t'as rien à faire ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:26

Uh du double post aussi. Mmmmh aucun respect des règles élémentaires sur un forum, il y a une commande 'éditer' pourtant.

En quoi le départ de Relya est en rapport avec le refus ? Il n'y a aucun rapport, sous n'importe quel angle je n'en vois pas. Peut être que la guilde devient plus exigeante vis à vis des membres qui veulent l'intégrer et je pense que c'est tout à son honneur, autant privilégier la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:43

Aucun rapport, mais les règles ont changé y'a un bon moment déjà Smile Et tu n'a pas lu.

Y'a 4 mois c'était différent Smile

Je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ol-forever Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ol-forever   [Refusé] Ol-forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ol-forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Spawnii (Marier a Om-Forever) <3
» [Refusé]Svp accepter moi osa lvl 65
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] Bougdaw
» [Refusé] Xlulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: