| [Refusé] Ylose | |
|
+4Shrapnel Heavenly-Roxas Sephith Ylose 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ylose Proie Humaine
| Sujet: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 16:23 | |
| Plop ! Je suis Ylose sacrieur air lvl 72 (pour l'instant).Je partage aussi un iop feu lvl 101 avec un ami. Ne vous inquietez pas je vais allez au plus vite lvl 80 Mes débuts :J'ai commencé sur Raval avec un Ecaflip lvl 86 avec mon frère mais j'en ai eu marre de voir autant de monde alors je suis parti u_u. Puis j'ai commencé un sacrieur sur menalt. Mais malhereusement je me suis fais hack T_T. Et enfin, je suis venu sur Ulette. Mes aciennes guildes :J'ai fait un passage chez The Leaders mais j'étais parti en vacances alors ils m'ont viré ><'. Sinn je ne suis pas allé dans une autre guilde. Pourquoi Underworld :Eh bien parce que j'ai rencontré Enchanteur-Merlin qui a été très sympathique, il m'a donné envie de venir et sinn j'ai bien le nom, le signe... Je pense qu'il y a une bonne ambiance (j'adore les bonnes ambiances ^^). Mes objectifs dans Dofus:J'ai envie de monter de niveau, d'avoir de bons équipements, de m'amuser parler a de nouvelles personnes... Motivations :J'aime bien jouer avec des gens qui je connais, et aussi que je ne connais pas,de decouvrir des djs des monstres... (parce que je ne connais pas tous ^^). Ce que je pourrai apporter a la guilde :Si vous m'acceptez je ferai avec plaisir de vous aider, d'xp avec vous, des djs... Connaissances des membres de la guildeJe ne connais que Enchanteur-Merlin. Ce que j'attends de vore guildeDans votre guilde, j'espère me marrer et faire divers choses amusantes, des évènements... Pour moi la guilde idéale :Pour moi, la guilde idéale c'est une guilde sympathique avec de la bonne ambiance, des personnes qui sont se connecte assez souvent (pas trop qd même ), faire plein de chose ensemble, se marrer aider et me faire aider. Voila ce que je pense j'espère que sa va vous plaire (et que je n'ai pas trop fais de fautes ^^') Enfin, j'affirme avoir lu et compris le règlement EY Ylose | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 16:38 | |
| Candid' claire et complète. Très bonne orthographe pour ton age ! Pour. | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 17:33 | |
| Merci | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 18:12 | |
| Vous vous êtes fait passer le mot chez les Leaders ? Tout le monde de cette guilde veut venir! Ni pour ni contre, bonne candidature! | |
|
| |
Shrapnel Apprenti Vampire
Messages : 94 Age : 31 Localisation : %pos% Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^ Inscrit le : : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 18:56 | |
| On doit être leur roue de secours :/ Roxas vote blanc interdit :p Moi ce sera donc Pour ^^ | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 19:09 | |
| Contre Ta candid ne m'inspire pas | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 19:34 | |
| Pour une mise à l'essai, à tester en gros | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 19:36 | |
| C'est a dire une mise a l'essaie ? Je dois faire des parcours du combattant ? xD | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 19:40 | |
| Relis la charte | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 19:47 | |
| Et après ça, si je réussi, je serrai inviter dans la guilde c'est bien ça ? | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 19:49 | |
| Je ne vote pas blanc, je vote pour et contre en même temps! ^^ | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 20:03 | |
| T_T tu peux dire pourquoi stp Linaëwen ? | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 20:11 | |
| T'as pas lu le fonctionnement dans la charte c'est évident ... Si tu commence par ne pas lire la charte qu'on te demande, ou tu iras après ... | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 20:13 | |
| Qu'est ce que j'ai pas bien fait ? Je vois vraiment pas | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 20:14 | |
| Lis chaque mot de la charte du début a la fin stp, merci ! | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Ven 7 Aoû - 20:36 | |
| C'est le lvl 80 mini ? c'est écrit qu'il peut y avoir des éxceptions. Pour la présentation de moi même après les 1 000xp de la guilde ? je suis pas dans votre guilde pour l'instant. Donc si ce n'est pas un de ces deux là merci de me le dire qd même stp...
Desolé si je comprends pas trop le fofo , j'ai du mal a me repérer. | |
|
| |
Lyllena Ami de la guilde
Messages : 107 Age : 63 Localisation : Québec Classe : iopette Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Sam 8 Aoû - 2:42 | |
| Excusez moi tous le monde si je me permet une petite intrusion même si je ne suis pas encore complètement membre, mais j'aurais une petite précision à apporter. Corrige moi si je me trompe Ylose mais je ne crois pas que tu ai été kik pour départ en vacance, je crois plutôt que c'est ta candidature fofo qui à été refuser non car je ne crois pas que nous aillions jamais kiké personne pour cette raison chez Leaders (à moins que tu n'ai avertie personne de ton départ) Lyllena | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Sam 8 Aoû - 7:06 | |
| - Sifh a écrit:
Recrues En tant que nouvelle recrue vous serez à l'essai pendant une semaine maximum , pendant votre période d’essai, vous devrez montrer votre motivation à devenir membre. Il sera donc nécessaire de participer le plus souvent possible aux events et d'être présent sur le chat guilde ainsi que sur les forums. Dans certains cas, toutefois, la période d’essai peut être prolongée (absences non prévues dues à des évènements hors jeu). A tester pendant 1 semaine = la période d'essai ... Problème de compréhension peut-être ? | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Sam 8 Aoû - 11:01 | |
| Ah ok j'ai cru que tu voulais parler qd j'avais dis à Lina pourquoi elle avait votée contre !! Oui en fait j'ai relu après ^^'. Desolé
Lyllena , en fait tu as raison je suis parti sans prévenir mais je ne suis pas parti plus de deux semaines !! Je me souviens plus cb de temps mais je sais que c'est pas plus de 2 semaines. | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Sam 8 Aoû - 17:58 | |
| Euh je veux pas faire mon réclameur mais c'est normal que Oo-niino soit deja dans votre guilde ? Parce que moi j'y suis pas. | |
|
| |
Ylose Proie Humaine
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Sam 8 Aoû - 18:03 | |
| C'est juste pour demander si c'est normal hein ? | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] Ylose Sam 8 Aoû - 19:36 | |
| Arrête de flooder stp.
T'a plus de contre que de pour voilà pourquoi. | |