neos-sac Proie Humaine
| Sujet: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 19:40 | |
| Salut!
Tout d'abord, comme mon pseudo l'indique, je suis un petit sacri, actuellement lvl 40, en mode xp, et envisageant d'être eau.
Je suis un pote de Yop-ium, et actuellement dans la chambre de son frère, je lui est demander comment faire pour rejoindre sa guilde...
Il m'a indiquer la route, et me voila en train de me présenter pour vous rejoindre
Au tour du questionnaire: - Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.En fait, je vien d'arriver sur ce serveur, et je n'est jamais vraiment eu de perso sur les autres serveurs, j'ai juste squatter sur les persos de mon frère, sur Rushu. - Pourquoi avoir choisit Underworld ?Pour l'ambiance qui y reigne, a ce que j'ai pu voire sur les 2 écrans de Yop - Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?Je compte y passer mon temps, et m'y amuser - Que pourriez-vous apporter à la guilde ?Tout d'abord ma présence dans le chat, un peu d'humour... et surement de l'aide (de preference non-monaitaire ) - Connaissez-vous des membres chez Underworld ?Juste Yop ... - Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?Je n'attends que de l'amusement (on se fais vraiment chi** aux cochons...) - Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.Une guilde avec Beaucoup d'Ambiance, et quelques sorties de temps en temps... J'affirme avoir lu et compris le règlement CN... bien evidement | |
|
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 19:41 | |
| Lvl 40 ... Contre ... dommage | |
|
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 19:51 | |
| Encore une fois, je ne sais pas si je dois dire pour (Bonne candidature) ou contre (pour ton lvl).
Je vais donc dire contre. | |
|
yop-ium Vampire Initié
Messages : 118 Age : 31 Localisation : ben...devant mon pc? Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu
Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 19:57 | |
| ben vous etes malins, on as creer son perso hier ^^' | |
|
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 20:11 | |
| ContreReviens plus tard avec une candidature plus consistante et un meilleur niveau | |
|
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 20:12 | |
| - yop-ium a écrit:
- ben vous etes malins, on as creer son perso hier ^^'
Hier ou ya 2 mois c'est pareil il attendra le lvl 80 pour poster | |
|
Shrapnel Apprenti Vampire
Messages : 94 Age : 31 Localisation : %pos% Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^ Inscrit le : : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 22:35 | |
| 40 lvl en un jour donc revient demain ou après demain avec 40 lvl en plus Pour quand t'aura le lvl mais pour l'instant je suis dsl c'est contre ^^' | |
|
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac Ven 7 Aoû - 23:47 | |
| Majorité contre. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] neos-sac | |
| |
|