Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres

Aller en bas 
+4
Davidoucftw
Sephith
Mohn
Lew-Yang
8 participants
AuteurMessage
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:01

Bonjour a tous, nobles aventuriers membre de la guilde Underworld.

Je vais, avec votre permission, vous raconter mon histoire, celle qui m'a amené devant vous aujourd'hui.
Je m'appelle Lew-Yang, Fils de Marre-Anthe et Jypij-Kedalle, frêre ainé de Righ-Oloh.

Nos parents nous ont abandonné à notre sort depuis que Righ-Oloh savait marcher. Nous avions seulement 6 et 3ans. En éffet élever 2 enfants n'était pas dans les possibilité financieres d'un couple d'aventurier.
Nous nous sommes donc débrouillés tout seul, j'ai trouvé mon refuge dans la boisson et la puissance de la terre, mon frere lui dans les coups et la puissance de plusieurs éléments.

Malgré notre lien de sang, nous nous perdimes avec le temps, avec ses blagues moisies a longueur de journée qui me rendaient completement fou.. je pouvais toujours le taper, il aimais ca (connerie de sacrieur...)

Je passais mon temps à fracasser divers monstres que je croisais. Des tofus, des bouftous, des boos... des scarafeuilles meme...
Même si je me débrouillais très bien seul, je savais que la boisson n'était pas le remède à mon manque perpetuel. Je manquais d'amis, il me fallais des gens sur qui compter, des gens que je pourrait épauler, aider...
Je partis donc à la recherche de nouvelles aventures, de nouveaux amis, d'une guilde tout simplement. Et je traversa Amakna en ayant l'éspoir de trouver ce qu'il me manquait.

C'est seulement plusieurs années plus tard que moi et mon frere nous retrouvions, dans une taverne perdue en Amakna, par un hasard total.

Après de longues heures de marche, fatigué d'avoir cherché une guilde et n'ayant toujours rien trouvé me correspondant, je trouva enfin une taverne.
"L'auberge du Ponnet Kitouss"
Nom pas terrible, mais tant qu'il fait chaud, sec, et qu'il y a à boire, je prends.

Une fois entré, je vis un visage familier, accompagné d'une jeune éniripsa. Ils étaient tout les deux assis sur un canapé, devant un feu de bois. Au moment ou j'avais franchi la porte il tourna la tete et ses yeux s'écarquillerent.
"Righ ?"
"Lew-Yang ?"

Ils éclatèrent de rire en se voyant après tant d'années et passâmes la soirée à rattrapper le temps perdu. Ce n'était pas dur, il faisait un temps tellement abomiable au dehors que personne n'osait sortir.
Righ-Oloh, Holly blue et Lew-yang étaient dans l' auberge, ils se reposaient, discutaient et vidèrent un pichet.
Minyala, connue dans Amakna pour ses Jeux de hasard avait attiré le regard de Lew-Yang. Elle logeait dans cette Auberge depuis plusieurs jours.
La jeune ecaflip, n'ayant pas d'argent, devait recourrir à ces moyens pour pouvoir gagner de quoi payer sa chambre.

Lew Yang avait repéré depuis un moment que la ptite trichait en de rares occasion, mais ayant déjà été dans le besoin lui aussi, il compris la jeune écaflip, et au lieu de tout raconter aux joueurs, il lui donnait meme un coup de main en détournant l'attention en baillant, grognant, ou d'autres différentes manieres lorsqu'elle était sur le point de se faire démasquer .

Au fil du temps, Lew-Yang était de plus en plus absorbé par la jeune fille, ce que Righ-Oloh et Holly-Blue ne tarderent pas a remarquer. Meme si ces derniers n'étaient pas vraiment pauvre, ils comprirent très bien et commencèrent petit a petit à aider Minyala discretement.

Cependant, ce qui devait arriver... arriva...

Alors que le tonnerre grondait, un éclair illumina la taverne, Minyala se frottait à un adversaire redoutable qui n'aimait pas perdre : Le comte Milé-Nèhr...
Ce sale type était connu dans toute la région pour tuer chaque adversaire qui lui soutirait un seul kamas de sa bourse bien remplie.

Lors d'une partie serré, il prit Minyala la main dans le sac, ou plutot la main pleine de cartes... Il allait sortir sa dague pour couper la main de la tricheuse, lorsque soudainement Lew-yang qui semblait endormi depuis des heures souleva Righ-Oloh, le lanca à travers toute la taverne afin de le mettre juste entre le comte et l'écaflipette. Righ-Oloh tenta de bloquer la lame, mais fut blessé et Holly-Blue se précipita vers lui pour le soigner.

Tout semblait perdu pour Minyala, Righ-Oloh et Holly-Blue étaient dans un coin de la taverne en train de se soigner, et Lew-yang paraissait bien trop saoul pour pouvoir tenter quoi que ce soit et c'était un miracle qu'il tienne encore debout.
Le comte fit un grand geste en arriere et rassembla ses forces pour térasser minyala d'un seul coup.

C'est alors que l'impossible se produisit. Lew-yang fonca sur le compte et lui assena le plus magnifique coup de gueule de bois jamais envoyé par un pandawa de son age.
Le comte fut déséquilibré, Righ-Oloh tenta un croche pied qui fit tomber leur adversaire au sol mais ce dernier brisa la cheville du sacrieur encore mal au point. Holly-Blue se précipita une fois de plus pour soigner son compagnon qui fut alors rétablit rapidement.

"Dehors, vite !" s'écria Lew-Yang.
Ils obéirent et foncerent vers la porte que Lew-Yang tenait grande ouverte.
Minyala semblait completement perdue, elle n'avait pas suivit le court du combat qu'avaient engagé ses sauveteurs pour la maintenir vivante. Le Pandawa lui saisit la main, et l'entraina dehors.
Un instant de plus et ils se prenaient la moitié du mobilier de la taverne, lancé par Milé-Nèhr fou de rage, en pleine face, mais ils sortirent juste à temps.

Dehors, tout était sombre. Nos compagnons ne voyaient pas à plus de trois pieds tant la pluie était dense. Ils parvinrent à se frayer un chemin parmis la boue et les débris de tofus, ainsi qu'entre les rares maisons peuplant Amakna. Tout semblait contre eux, le sol était boueux et tres glissant, Minyala étant très habile maintenait Lew-yang debout tout le long du chemin .
Elle semblait avoir un équilibre hors du commun et elle voyait également bien mieux que les autres dans la nuit, et passa devant ses compagnons afin de les guider .

Elle leur trouva un abri de fortune dans un tofulailler. Ils profiterent de cet instant de répit pour reprendre leur soufle, ainsi que quelques forces graceà Holly-Blue qui guérit leurs quelques bleus en un instant.


Ils apperçurent le comte Milé-Nèhr entre deux éclairs. Il les cherchait partout, lancant des sorts au hasard et plantant ses dagues dans tout ce qu'il trouvait. (On déplore à ce jour 4 tofu, 12 citwouilles et 523 pod de farines ).
Nos quatres bras-cassés le virent s'approcher de plus en plus, et comprirent rapidement le triste sort qui leur arriverait si ils ne prenaient pas la (grosse) chose en main.

Quelques signes leur suffirent a se comprendre entre eux, et à organiser leur attaque.
Lew-Yang aveugla le comte en lui vomissant en plein visage, puis il lança Righ-Oloh qui lui assena un magistral coup de pied en plein estomac. Minyala en profita pour prendre tout l'élan possible et assoma le compte a l'aide d'un combo magnifique de lancer de cartes et d'un coup de félin qui lui fut fatal .
Ce qui l'envoya dans une cage d'un tofulailler voisinant. Holly-blue qui surveillait le groupe tout en les protegeant grace a de nombreux sorts, clotura la cage a l'aide d'un sortilege, puis ils partirent après l'avoir dépouillé comme il se doit. (=P)

Grace à la grosse bourse bien remplie qu'ils récupererent en lui faisant les poches, ils s'acheterent tous des équipements et des provisions. Et depuis cette nuit, ils déciderent de ne plus jamais se séparer.

Minyala fut comme la soeur adoptive qu'ils n'avaient jamais eu, mais au fil du temps, ca n'était pas qu'une simple amitiée qu'elle développa avec Lew-Yang, mais une magnifique histoire d'amour qui n'est qu'à son commencement.

Ils se marierent, en prenant Righ-Oloh et Holly-Blue comme témoins. Ils fonderent un petit groupe, qu'ils nommerent "Le Chant du Phoenix". Ils s'entendaient bien, mais avaient soif d'aventure, de nouvelles rencontres et d'experiences fructueuses qui leur permetteraient de grandir et de s'améliorer , c'est alors qu'ils se mirent a la recherche d'une guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:03

Voici maintenant le formulaire (désolé pour les pavés, mais quand on est motivés... ^^' )

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.

Ah nostalgie.. J'ai commencé dofus il y a maintenant 4 ans si je dis pas de bétises, sur Djaul car c'était sur ce serveur que se trouvaient les joueurs de ma classe de seconde.
J'y ai joué un cra, puis un osa... mais c'était sans plus.. Ensuite avec mon petit frere nous avons migré sur Raval, ou le jeu nous plaisait un peu plus, puis finalement nous sommes allés sur Sumens et nous n'avons plus quitté le serveur pendant 2 longues années.
J'y ai joué ObiBlood, un sacrieur eau de cercle 15X, qui est passé par de nombreuses guildes. Le chant du Phoenix, une super guilde qui ressemble énormément a la votre : bonne organisation, bonne ambiance, sorties, délires ..etc... cependant la guilde a finit par mourir car beaucoup de joueurs ont stoppé dofus. Ensuite avec mon petit frere nous sommes allés dans la préstigieuse guilde Heaven Clan, une des meilleures guildes du serveur, qui malheureusement est morte elle aussi (vous allez finir par croire qu'on porte la poisse ^^' ) après nous sommes allés chez Fun en Bulle, ou il y a eu quelques soucis qui nous ont finalement fait creer notre propre guilde : Kyoodai Buki pour commencer (freres d'armes en japonais traduit litéralement) puis phoenix's reborn. On avais beau recruter autant de gens que possible (ce qui était dur car sur un vieux serveur, les bon joueur sans guilde sont rare voir inexistants) ca n'était plus pareil que dans nos premieres guildes... on finissait toujours par etre "la bande de poteset deux trois autres joueurs. Nous n'avions soif que d'une chose : nouvelles aventures, nouvelles amitiés, nouvelles recontre.

Suite a quelques coups de tete et divers probleme sur sumens, nous avons décidé de tout reprendre a zéro, et de tout recommencer ici sur Ulette. Ce qui est chose faite.

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.

C'est une guilde que nous avons créé pour etre juste entre pote et pouvoir communiquer, rien de plus, on a toujours recherché un autre guilde, ce qui est la raison de ce post.

- Pourquoi avoir choisit Underworld ?

Car elle nous rappelle le principe d'une vrai guilde, et car elle correspond parfaitement a nos attentes. Les joueurs sont tous sympa, motivés, ils sont la pour s'amuser et pas se prendre la tête. Jeunes mais sans pour autant etre des "kikitoudur kiparlbwork". En bref c'est la guilde qu'on recherchait depuis tellement longtemps, c'est pourquoi nous postulons dans l'éspoir de pouvoir rejoindre vos rangs au plus vite, de se faire de nouveaux amis et s'éclater tous ensemble.

- Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?

Mes objectifs ? devenir le panda l'plus busay du serveur et tous vous assouvir bande de gueux *-* (j'déconne hein ? ^^'). Nan plus sérieusement.. m'éclater tout simplement. J'ai envie de passer un bon moment avec ma guilde, a xp, droper, déconner, faire du RP ou encore organiser des Events, m'adapter à toutes les MAJ qui remettent du piment à notre train train quotidien.
Evidement j'ai envie d'xp, de m'équiper correctement.. mais pas tout seul =) Ensemble c'est mieux, et c'est plus fun =D .

- Quelles sont vos motivations ?

C'est un peu comme pour la question précédente. J'ai toujours préféré dofus aux autres jeux, pourtant j'ai essayé Lineage II , Rising Force Online, World Of Warcraft meme, mais j'ai jamais vraiment accroché plus d'un mois a ces jeux et je suis toujours retourné vers dofus qui est vraiment unique, et tellement bien. La je suis motivé pour monter mon pandawa, deux ans que je joue un sacri (d'abord terre, puis air, puis eau... ^^' ) la une autre classe c'est un nouveau challenge et ca me plait beaucoup. Pour le moment il est terre, mais je souhaite en faire un pandawa atypique une fois le lvl 80-100 atteind.

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

Euuuuuh... ^^' Ma présence, de la bonne humeur quand je suis en forme, mon humour plus ou moins douteux, mon éxperience de jeu (bah ouais 4 ans de jeu ca sert quand même xD ). Mes métiers seront a disposition de la guilde (pour le moment bucheron 37 et sculpteur de baton 22), ainsi que mon aide lorsque je suis disponible.

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

J'ai discuté un petit peu avec Heavenly-Roxas et Mylino par mp, qui ont tout les deux été super disponible et m'ont conseillé de faire nos présentations malgré nos faibles niveaux.
Et j'ai aussi parlé sur le chatt de la guilde avec Mohn, qui était super sympa aussi.

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

Un peu de tout Smile Etre une deuxieme famille, de l'aventure, de l'action, de l'humour pourri ou pas, avec mon petit frere j'suis habitué mais j'adore rire quand même.
Ce que j'attend, c'est des souvenirs par millier a pouvoir raconter aux autres pour leur donner envie de nous rejoindre et de se battre à nos cotés.

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

Je l'ai déjà dit un peu plus haut, mais je recommence. une guilde idéale, c'est une guilde active, une guilde pleine de gens de différents milieux qui sont la pour s'éclater pour délirer, pour découvrir de nouveaux horizons tous ensemble, et fonder une histoire unique, qui restera dans les anales.

J'affirme avoir lu et compris le règlement "GL"
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:32

*se tire une balle, puis deux...vide le chargeur*

J'ai tout lu (ya encore les marques de rasoirs sur mon bras tellement c'était long). Joli, aime beaucoup ton rp ^^. Au plaisir de te voir intégrer les rangs d'Underworld.

PS : pour les mous du cerveau : Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:49

Pandawa atypique ? Je pense que les pandas feu, air, eau et terre sont tous assez courant autant que les autres, faire un panda original (la classe étant déjà par elle même originale :p), c'est chaud quand même, vu que les 4modes sont sympas. Jouer en multi élément me semble le mieux dans ce cas. Razz (ou vita/sagesse ? Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres 795865 ) (fin bon on retrouve souvent aussi le fameux terre/eau en AA, etc)

Par rapport aux niveaux, roxas et myli ont eu raisons de vous dire de tout de même faire une présentation, c'est juste pour faire le tri dans les candidatures plus "bâclées".

Bref c'est un grand pour de mon côté encore une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:18

Jolie petite histoire, présentation complete et surtout un panda que dire a par un grand POUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:37

A tester Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres 908517
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:55

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:31

Au fait, je précise que si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas je me ferait un plaisir de vous répondre =)

A propos de moi IRL, je m'appelle Timothé (je sait c'est pas commun, et tant mieux =D ) j'ai 18 ans et le permis en poche Razz, je passe en deuxieme année de BTS technico-commercial (costard powaaa ahem ^^' ) et j'habite Saint-Louis en Alsace =)

J'adore les jeux vidéo, passer du temps avec mes amis IRL ou sur Dofus, j'adore le sport (je fait de tout ) et je passe mon temps a écouter de la musique.

Voila pour plus d'informations, demandez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:41

*prend le pistolet de Mohn* Ma vie prend fin ici, après avoir lu 3 candidature longue comme la mort.

Pour, mais je ne serai plus la pour vous voir. *creuse sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:45

Meuh nan mais z'êtes pas drole Sad Nous on veux des copains vivant, discuter avec des cercueuils on peut le faire au cimetière d'amakna x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Pour tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres   Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Fuziad, un gamin pas comme les autres...
» Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: