Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue

Aller en bas 
+5
Davidoucftw
Heavenly-Roxas
Mylino
Sephith
Tyanhon
9 participants
AuteurMessage
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 31
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:03

Bonjour,

Je suis un sacrieur niveau 80 depuis peu, un level que j'attendais depuis un petit moment pour diverses raisons (pano, épée ...) malgré les modifications apportées aux sacrieurs.
Mon sacrieur, Tyanhon, est un sacrieur dommage avec quelques tendances feu Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue 13318 , je suis bontarien grade 3 en espérant passé 4 dans les prochains jours Very Happy

Si vous avez d'autres questions à propos de mon personnages, n'hésitez pas.
Maintenant je vais me plier à votre questionnaire ... Euh, me faire une joie de répondre à votre questionnaire avec le plus de précisions que je le pourrait Smile

Mon parcours dofus ?

Et bien, je joue à dofus depuis un bon moment même si j'ai arrêté de nombreuses fois puis repris.
J'ai commencé lorsque un ami et mon cousin ont commencés à jouer, je venais d'avoir internet et je découvrais la joie des jeux online, ceci il y a un peu plus de 2 ans. La classe de xélor m'avait séduite c'est alors que je commenca mon 1er perso, maintenant que j'y repense, quel noob j'étais encore à cette époque Shocked . Je fis atteindre le niveau 41 à ce personnage mais à cette époque, je n'avais pas l'envie de dépenser d'argent dans des jeux sur pc, de plus, régulièrement, je m'étais abonné une fois et à la fin je trouvais le jeu si ennuyant sans être abonné que je pris la décision d'arrêter dofus.
Au fait, ce xélor avait été créé sur le serveur Brumaire.

Mais quelques mois plus tard, j'avais envie de reprendre ce jeu, mais j'ai commencé un nouveau perso car mon xélor était mal augmenté et j'avais envie de découvrir de nouveaux univers. J'ai rejoins le serveur de quelques autres amis qui était sur le serveur Goultard, j'ai créé mon sadida que je fis up jusqu'au niveau 54. Lorsqu'un ami m'a présenté le jeu "World Of Warcraft" j'ai été séduit, c'est pourquoi j'ai quitté dofus pour jouer à ce nouveau jeu.
L'an passé, fin août, j'ai décidé d'arrêter de jouer à n'importe quel jeu que ce soit afin de me concentré sur mon année scolaire car je rentrais en 1ereS et beaucoup d'amis m'avait dis que c'était difficile donc je ne voulais pas que des jeux nuisent à ma réussite scolaire.
Puis je vis que tout se passé bien alors lorsque mon cousin m'a dis qu'il avait repris dofus, j'ai décidé de rejouer aussi, il m'a redonner goût à ce jeu mais je ne voulais pas jouer sur le même serveur que lui car je voulais avoir une certaine liberté sur mon personnage, c'est alors que j'ai créé mon sacrieur sur le serveur Ulette qui a grandi depuis et atteint le level 80.
Voila le résumé de mon expérience sur dofus, je ne vous ai parlé que des mes "meilleurs" personnages car entre temps j'ai créé d'autres personnages différents de ceux que j'avais déja créés avant afin de mieux découvrir le monde de dofus.

Ancienne guilde ?

A mon level 3X j'ai rejoins la guilde " All-Star" dans laquelle je suis réstés jusqu'à mon level 6X car une bonne ambiance mais trop peu de sorties en guilde et des level assez bas. C'est alors que j'ai commencé ma recherche d'une bonne guilde. Ce qui fait le lien avec la question "pourquoi avoir choisit Underworld ?".

Et bien, je vois souvent beaucoup de membres de cette guilde, des percos ... C'est une guilde que je considère comme l'une des meilleurs de ce serveur d'où mon envie de l'intégrée .
Tout à l'heure, j'ai recherché sur le moteur de recherche google "Forum guilde Ulette" car mon cousin (je sais, j'en reviens toujours à lui Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue 13318 ) a un forum dans sa guilde et je trouve ça génial, et après avoir commencé la recherche, quel bonne surprise de voir que la guilde "Underworld" en possédait un, ce qui a accentué mon envie de vous rejoindre, vous, chers membres de cette guilde. De plus, en prenant compte du réglement, il me parait juste, c'est ce que j'attend d'une guilde.

Objectif sur Dofus ?

Et bien, comme bon nombre de joueurs mon objectif est d'atteindre le meilleur niveau possible tout en amusant. Aussi, en augmentant de level, ceci me permet de découvrir de nombreuses choses que je ne connaissais pas avant, car ce perso est le plus gros level que j'ai eu depuis que je joue (ce n'est pas énorme, je sais, ne vous moquez pas x) ).

Motivations ?

Et bien ma plus grande motivation et d'atteindre mes objectifs Very Happy

Utilité dans la guilde ?

Et bien, j'avoue que sur cette question, je ne sais pas trop quoi répondre, je me demande donc, "qu'est-ce qu'une guilde attend d'un membre ?".
-De la bonne humeur, une connexion fréquente, ceci est dans mes cordes.
-De l'aide envers les autres membres, si je peux, je m'en donnerai à coeur joie.
- Ensuite, je ne vois pas trop, dites moi si vosu trouvez ^^'

Membre de la guilde Underworld ?

A vrai dire, je n'en connais aucun, mais si vous me laissez intégrer la guilde, je vous découvrirai et pourrai peut-être créé des "afinités".

Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

J'attends de la bonne ambiance, des membres souvent connectés, des entre-aides entre chacuns.

La guilde idéale ?

Une guilde avec une bonne ambiance entre tout les membres, des membres qui savent écrire correctement comme le dis votre réglement d'ailleurs et quelques sorties assez régulière selon ce que a besoin chacun. Une guilde idéale, aussi, serait une guilde qui dispose de tout les métiers, mais ceci n'est pas très facile.

Sinon, hors mon personnage dofus, Je m'appele Anthony, j'ai 16 ans (bientot 17) Je vis en Normandie, dans l'Eure, plus précisement.
Je vais rentré en Terminale S en ce prochain mois de septembre, qui arrive trop vite d'ailleurs =/ .

Sur ce, j'espère que ma candidature vous plaira, que je ne vous ai pas trop fais perdre votre temps à la lire, et que la réponse en sera positive.

Bonne journée/Soirée/Nuit Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue 13318
Tyanhon

J'affirme avoir lu et compris le réglement nt
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:49

Contre.
Raison ?
Bontarien. Razz

Sinon pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:55

Hmmm tendance POUR un petit essai Smile

Je me ferai d'ailleurs un plaisir de faire un petit donjon avec lui, histoire de voir comment il joue et quel personnage se trouve derriere le sacri 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:34

Pour, un Sacrieur (presque) feu, comme moi! Very Happy Je ne serai plus seule!
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 31
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

Merci Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue 752504 de vos réponses positives ! =)

Je suis heureux d'avoir un espoir de ne pas avoir perdu mon temps à écrire tout ça ^^' Very Happy

Ton sacrieur (presque) feu Very Happy est quel level ? heavenly
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

Pour.

Roxas est 33 bientôt 34 Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue 795865
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:55

Je m'apelle Anthony aussi, j'ai 16 ans aussi Razz Pour ^^ sauf que je passe pas en term S, me retape ma seconde :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:06

Pour un essais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 31
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:08

Merci à tous Embarassed

Pour info, à qui dois-je m'adresser sur le dofus pour rejoindre la guilde ?
Ou il faut que j'attende encore un peu ?

Anthony (shrapnel) moi je vais avoir 17 ans au mois de septembre alors que toi tu les a eu il y a pas longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:31

Pour

Tu peux contacter soit Sifhala, Linaewen, Talinda, Chevalier-Karadoc
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 31
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:20

Et bien voila, j'ai intégré la guilde. Very Happy

Je suis parti pour une semaine d'essai .

J'espère satisfaire vos attentes et devenir un membre à part entière de cette guilde. Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue 13289

De plus, à la question, qu'est-ce que je peux apporter à la guilde, je rajoute, je peux donner de l'xp, j'aime xp la guilde afin de participer à son "montage" de level. Cool

Tyanhon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue   Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recrue =X
» Lew-Yang, un pandawa pas comme les autres
» [Accepté] Fuziad, un gamin pas comme les autres...
» Nouvelle Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: