Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Boubulle in the place !

Aller en bas 
+11
Lew-Yang
Naolia
Minyala
Linaëwen
Black-Death
Karadoc
Tyanhon
Heavenly-Roxas
Winds
Chokella
Boubulle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:53

désolée contre aussi , un peu marre des gens qui lisent pas la charte et prennent 5 minutes a faire leur candid Boubulle in the place ! - Page 2 744183
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:54

Boubulle a écrit:
Donc je supose que je suis pas accepté T_T

Merci Choko de m'avoir soutenu mais ca valait pas la peine ils changeront pas d'avis =(

Ca fait trop ... genre ... on est des personnes sans pitié ... Tssss Boubulle in the place ! - Page 2 491232
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Winds


Masculin
Messages : 75
Age : 30
Inscrit le : : 07/09/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:57

Trop beau ton avatar Min' Boubulle in the place ! - Page 2 542517
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:33

oui, c'est vrai, Boubulle in the place ! - Page 2 752504

je voulais te le dire cette semaine, mais je ne voyais pas trop où je pouvais le placer,

maintenant que qq l'a dit, j'en profite aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:34

Du genre HS xD

Mais merci c'est gentiil Very Happy Boubulle in the place ! - Page 2 542517

Faudrait mettre le truc de la charte en rouge ou un truc moche pour que tout le monde le vois direct pasque la ça va plus, y'en a beaucoup trop qui survolent la charte ou qui encore mieux ne la lisent pas Boubulle in the place ! - Page 2 99470 Boubulle in the place ! - Page 2 122149


Dernière édition par Minyala le Jeu 8 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:50

Bah non, justement, il est placé au milieu exprès, pour PROUVER que la personne a lu la charte ENTIEREMENT ... logique, non ? :Dh

EDIT : Ah Ok, bah, on le voit assez bien quand même sauf si vraiment on veux pas regarder ...


Dernière édition par Tyanhon le Jeu 8 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:51

Et un bon paquet qui lisent même pas les autres candid... Perso c'est le premier truc que j'ai fait : lire les candid acceptées, forcément ca flash la phrase de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

Lew-Yang a écrit:
Et un bon paquet qui lisent même pas les autres candid... Perso c'est le premier truc que j'ai fait : lire les candid acceptées, forcément ca flash la phrase de fin...

Oui et c'est comme ça qu'on voit les gens qui font copier/coller sur une autre candid Boubulle in the place ! - Page 2 795865 Boubulle in the place ! - Page 2 379346
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:55

Ah ben après quand on est con... :/ ou quand on veux nous prendre pour des cons... x)

Bref moi j'adore cette phrase de fin Razz

Et l'avatar a min aussi j'adore Razz (chok t'as essayé de le copier, avoue =P)
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:03

moi aussi j'adore Zhe phrase de fin Very Happy

ça permet de cadrer les gens qui nous prennent pour des imbéciles ou qui le sont eux mêmes, qui portent pas d'importance a la candid et / ou a la guilde, et Tyan... je parlais pas de LA phrase dans la Charte elle même, je parle de mettre le topic de la charte lui meme en rouge , Charte *lire avant toute demande d'inscription*, J'parle de ça Laughing


Dernière édition par Minyala le Jeu 8 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:04

Même pas :o Bon Stop HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:12

C'est pas du HS là, c'est la raison pour laquelle cette candidature n'est pas acceptée Boubulle in the place ! - Page 2 99470
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:23

Contre
Laughing en retard mais je le dit quand même Boubulle in the place ! - Page 2 491232
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:33

Je reviens sur mon vote et je dis pour ... ok, il n'a pas bien lu la charte et n'a pas mis la petite phrase qui fait tout ... mais en étant trop stricte, peu de personne sont recrutées et dans cette période de "crise" il faudrait être moins exigeant car sinon c'est la guilde qui se perdra ...

Alors pour la candid' de boubulle, elle me parait correct, il a l'air assez motivé donc même s'il manque un petit truc il faut lui laisser sa chance ...

Sur ce, j'espère que vous comprenez mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:43

Ha Merci mais je crois qu'il ne la mal pris et toute façon avec un Pour je pense que ça sera imossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:01

Tyanhon a écrit:
Je reviens sur mon vote et je dis pour ... ok, il n'a pas bien lu la charte et n'a pas mis la petite phrase qui fait tout ... mais en étant trop stricte, peu de personne sont recrutées et dans cette période de "crise" il faudrait être moins exigeant car sinon c'est la guilde qui se perdra ...

Alors pour la candid' de boubulle, elle me parait correct, il a l'air assez motivé donc même s'il manque un petit truc il faut lui laisser sa chance ...

Sur ce, j'espère que vous comprenez mon opinion ...

Non justement, c'est pas en étant moins stictes que ça ira ... si on commence à recruter n'importe qui, ca va pas aller non plus Boubulle in the place ! - Page 2 268667 .

Les règles c'est les règles Boubulle in the place ! - Page 2 379988
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:06

D'accord avec Lina. La guilde est d'autant plus attirante, car il y a des règles et pas de kikoo, justement grâce à ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:48

J'ai pas dit recruter n'importe qui (genre le mec de la candid' d'avant) mais celle-ci elle n'étais pas mal, la charte n'étais pas complètement lue mais il avait du en prendre connaissance car il a répondu en fonction des questions ...

Bref, c'est comme vous voulez de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:15

Je suis d'accord avec Lina et Roxas, c'est justement quand on commence laisser tomber les règles que le bateau commence à couler à mon avis Boubulle in the place ! - Page 2 278834
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:15

Nous ne devons justement pas nous laissez aller. Un kikoo engendre des départs. Mal recruter, pourrai créer confusion et provoquer des départs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:00

J'suis d'accord avec Lina , roxas et Lyll... si on commence a dire : on va être plus gentils pasque la guilde va couler si on est strictes , ça va encore moins aller.

Et il a répondu vite fait aux questions , son truc il est fait en 5 minutes hein .... Si il porte pas d'importance a la guilde, donc a la candid C'est comme si il s'en foutait quoi , enfin après voila j'dis ça ,j'dis rien mais moi j'reste sur mon contre.


Poing final Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

Pourquoi j'ai parlé ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:31

pour rien tyan xD pas grave on t'aime quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:34

Heavenly-Roxas a écrit:
Un kikoo
En quoi c'est un kikoo ? Il est jeune certes (et c'est le problème ne le niez pas, car "ne pas respecter les règles", je compte plus ceux qui sont passés sans avoir lâché la phrase clé tout de suite :p), mais c'est aucunement synonyme de kikoolol. Il me semble plus mature que 2, 3 personnes que j'ai pu côtoyer dans underworld, qui pourtant seraient majeurs.

Bref personnellement je suis impressionné, qu'à 11ans tu puisses aussi bien manier la langue française. J'avoue n'avoir encore jamais vu ça. ^^ (Même moi j'étais kikoo je crois... Boubulle in the place ! - Page 2 795865L'époque skyblog en force Boubulle in the place ! - Page 2 28018 ) Mais malheureusement mon avis ne compte pas. :p Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

Il a ptet pas parlé de lui hein Boubulle in the place ! - Page 2 268667

Mais j'approuve aussi c'que tu dis Tal, c'est vrai que pour son age il écrit mieux l'français que certains qu ont deja le Bac derrière eux... , et c'est rare de voir ça, mais quand meme c'est pas pasque la guilde est en manque leger de membres qu'ont doit être plus gentils et recruter n'importe qui ( j'parle pas de Boubulle ) mais j'pense quand meme qu'il aurait put prendre plus de temps et s'appliquer dans sa candid.... et j'trouve aussi qu'on a été bieeeeeeeeen plus gentils avec Chok' par exemple qui n'avait pas non plus lu la charte en entier dès le début ...

Si t'avais porté un toooooooout ptit peu plus ta candid ,t'aurais eu un pour de ma part, pasque perso ta candid est bien pour ce que t'as deja mis , enfin voila j'm'embrouille je sais plus quoi penser Neutral


Tant pis Boubulle in the place ! - Page 2 542517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubulle in the place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubulle in the place !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: