Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Boubulle in the place !

Aller en bas 
+11
Lew-Yang
Naolia
Minyala
Linaëwen
Black-Death
Karadoc
Tyanhon
Heavenly-Roxas
Winds
Chokella
Boubulle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Boubulle in the place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:00

Minyala a écrit:
Il a ptet pas parlé de lui hein Boubulle in the place ! - Page 3 268667
Bah oui voyons il parlait sans doute du plombier qui passe tantôt. Boubulle in the place ! - Page 3 28018
Si on prend le contexte et la forme par laquelle il fait passer le message, il est clair qu'il parle de lui.

Pour Chok en même temps elle était à peine pistonnée.
Puis faut pas être bigleux pour se rendre compte que les votes sont subjectifs à souhait, sans vouloir critiquer, je constate juste. ^^ (Puis c'est pas forcément une mauvaise chose. Mieux vaut voter subjectif, au feeling, que voter objectivement en se limitant à des lignes écrites de condition de recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Boubulle in the place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:39

Talinda a écrit:
Heavenly-Roxas a écrit:
Un kikoo
En quoi c'est un kikoo ? Il est jeune certes (et c'est le problème ne le niez pas, car "ne pas respecter les règles", je compte plus ceux qui sont passés sans avoir lâché la phrase clé tout de suite :p), mais c'est aucunement synonyme de kikoolol. Il me semble plus mature que 2, 3 personnes que j'ai pu côtoyer dans underworld, qui pourtant seraient majeurs.

Bref personnellement je suis impressionné, qu'à 11ans tu puisses aussi bien manier la langue française. J'avoue n'avoir encore jamais vu ça. ^^ (Même moi j'étais kikoo je crois... Boubulle in the place ! - Page 3 795865L'époque skyblog en force Boubulle in the place ! - Page 3 28018 ) Mais malheureusement mon avis ne compte pas. :p Bon jeu à tous.

Je n'aie pas dit que lui c'était un kikoo. Je dis sa dans l'ensemble. Si nous recrutons des gens qui ne respecte pas asser le travail de nos meneurs sur le forum, je ne vois pas ce qu'ils pourront apporté à la guilde, mise apart un "+1" aux connecté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Boubulle in the place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:14

Talinda a écrit:
Minyala a écrit:
Il a ptet pas parlé de lui hein Boubulle in the place ! - Page 3 268667
Bah oui voyons il parlait sans doute du plombier qui passe tantôt. Boubulle in the place ! - Page 3 28018
Si on prend le contexte et la forme par laquelle il fait passer le message, il est clair qu'il parle de lui.

Pour Chok en même temps elle était à peine pistonnée.
Puis faut pas être bigleux pour se rendre compte que les votes sont subjectifs à souhait, sans vouloir critiquer, je constate juste. ^^ (Puis c'est pas forcément une mauvaise chose. Mieux vaut voter subjectif, au feeling, que voter objectivement en se limitant à des lignes écrites de condition de recrutement).

Un peu, mais les gens pouvaient dire non Razz Moi j'avais rien dit du tout Razz

Fin bon, moi je vote toujours au feeling et quand j'hésite trop, je vote pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:51

De toute façon la question est réglée pour Boubulle, nan? ... J'ai trouvé la candid sympa, même si elle est ultra courte et qu'il manque beaucoup de trucs (dont la fameuse phrase) ... A mon avis il aurait largement pu se faire recruter si il avais pas abandonné direct (et si il aurait floodé un peu moins Razz). Il a rien fait, j'ai vu très peu de motivation, surtout dans les derniers messages qu'il a posté.
Pour le moment, j'étais pour quasiment toutes les candid' que j'ai vu (sauf celles ou il manque la charte ou quand c'est des p'tites candid faites en 30 sec) mais la ... on peut très difficilement mettre pour après avoir vu les derniers messages
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Boubulle in the place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:15

Heavenly-Roxas a écrit:

Je n'aie pas dit que lui c'était un kikoo. Je dis sa dans l'ensemble. Si nous recrutons des gens qui ne respecte pas asser le travail de nos meneurs sur le forum, je ne vois pas ce qu'ils pourront apporté à la guilde, mise apart un "+1" aux connecté. ^^
Bah excuse moi mais c'est comme ça que tu justifiais ton "contre" et ceux des autres sur ce sujet hein... Enfin dans le contexte c'est clairement ça qui est exprimé. Après tu sais mieux que moi ce que tu as voulu dire, donc soit. Fait gaffe aux ambigüités alors. ^^

Righ en même temps, imagine toi, si lorsque tu étais encore au stade de ton recrutement, on te disais ça, je cite:
"Contre, même si tu lis la charte"
tu réagirais comment honnêtement ? Pour ma part, même si je serais ultra motivé à rejoindre une guilde, on me répond ça, je serais totalement refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Boubulle in the place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:28

Bah oui une candidature peut être refusée même si on lit la charte ... C'est vrai que si on me disait ça je serais refroidit, mais ça m'étonnerais que j'abandonne aussi facilement (on voit bien la motivation... ) sachant qu'on avait pas d'autre guilde ou aller et qu'on en avais marre de jouer (enfin pour ma part) ... Une candidature c'est important c'est pas a faire a la légère. Avec lew et miny on a fait d'énormes pavés et faut avouer que c'est quand même un autre niveau que celle la ... Les premiers messages on le voit a peu près motivé, et après les 3/4 contres (sur beaucoup plus) il y a direct un "bon ok bye ..." Ok kara était dur, boubulle n'a pas cherché a se défendre... pour moi c'était un contre a la base, et un encore plus gros contre après avoir vu ses réponses (et ça l'es encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Boubulle in the place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:52

Contre. S'toow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubulle in the place ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boubulle in the place !   Boubulle in the place ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubulle in the place !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: