Oyé Oyé ! Me voilà, Shingeko, sacrieuse feu de niveau 104 !
Après une dure déception par rapport à mon intégration à la guilde ' The Leaders ', je décida de me mettre à la rechercher d'une guilde !
Ainsi, je me rendais en -2,0, qui d'après moi constitue LE lieu de rencontre de toutes les grosses guildes de notre Serveur !
Et là, j'aperçois Chokella, accompagnée de ses 'Punguins' ! Intrigué par leur language et leurs expressions, je ne résista pas à l'envie de m'intégrer à la conversation !
Mon parcours dans Dofus...Je commença sur Silouate avec un iop, mes connaissances du jeu étant assez limitées à cette période, le résultat était plutôt catastrophique...
Après une pause de plusieurs, je décida avec un ami de retenter l'aventure ! Et hop ! On arriva sur Ulette !
Je commença avec un Cra nommé Shintaro, aujourd'hui niveau 118 et maitre Joaillomage. A mes débuts je fus bien aider par la guilde 'Rock This Way' au sein de laquelle je passa environs un moi. Ensuite, m'étant lié d'amitié avec un des membres, lorsque ce dernier décida de créer sa propre guilde et me demanda de l'intégrer, j'accepta et me retrouva au sein de New Light, menée par Choupa-familly qui aujourd'hui, a arrêté.
C'est alors que je décida de me lancer dans un nouveau personnage, plutôt orienté vers le Pvp, histoire de changer.
C'est ainsi qui Shingeko naquit, sans hésitation je m'orientai vers un personnage feu, profitant des anciens équipement de mon Cra !
Je ne réussis pas réellement à me fixer au sein d'une guilde, je passa par Dark-Knights et The Leaders mais sans réel conviction.
Je ne partage pas mon compte, j'apprécie vraiment d'en avoir le monopole
Ma principale motivation...Massacrer l'alignement opposé ! Nan...Juste prendre du bon temps en me mesurant aux autres personnages ( En les massacrant un peu comême, quand c'est possible ) .
Je vous avoue que je serai surement pas le plus actif de vos membres, de part mes occupations Irl, et oui étant en première S et ayant une petite amie adorable, vous comprendrez que mon temsp de jeu est relativement limité !
Malgré cela, je souhaite intégrer une guilde agréable, sans prise de tête ( Et avec un bon logo
Bien évidemment j'ai lu la charte ! J'en ai même eu mal à la tête, mais j'imagine que c'est un mal pour un bien !
Et puis, me débrouillant pas trop mal en Pvp, mes jolies ailes seraient un joli coup de Pub, avouons-le
Nan, je sombre dans la prétention là je crois !
Bref, j'espère ne pas avoir gâcher votre temps avec ma postulation !
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et à très bientôt ( J'espère ) =D
Shingeko.