Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nox-Faile, petit corbac cherche congénères

Aller en bas 
+8
Righ-Oloh
Naolia
Pluie
Minyala
Poliak-off
Davidoucftw
Black-Death
Nox-Faile
12 participants
AuteurMessage
Nox-Faile
Dents de lait
Dents de lait
Nox-Faile


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 16/11/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:17

[Ecrire sa candid, partie la plus fastidieuse de la découverte d'une nouvelle guilde. Il faut savoir se montrer prolixe mais pas trop afin de ne pas décourager les éventuels lecteurs. Je parle d'expérience, vu la longueur de mes candids, à la fin se situe un petit résumé pour les flemmards.]

Spoiler:

Autrement derrière le clavier se trouve une jeune femme d'une vingtaine d'années, habitant près de Disney, dans une situation un peu compliqué qui devrait s'éclaircir d'ici septembre 2010. Autrement d'une nature souvent timide, je deviens joyeuse/joueuse quand je connais un peu mieux les gens. J'étudie la communication visuelle, c'est à dire que je fais de la mise en page de flyers, magazines, autres.

J'aime énormément lire, principalement Fantasy, Sciences Fictions, regarder des films ou des séries. Et bien sur scribouiller mes propres histoires, c'est un art entre le dessin et l'écriture, puisque j'illustre uniquement pour moi parce que je dessines mal, certaines scènes. Je suis une petite geekette, j'aime les Mmo comme Dofus, Wakfu que j'avais beta testé mais avec lequel je n'accroche pas plus que ça et récemment je me suis remis à Wakfu les gardiens, c'est un mini mmo dans lequel vous incarnez un petit Yugo, comme dans le dessin animé. Les donjons composé de 3 salles sont d'ailleurs des résumés des épisodes.

J'aime aussi pratiquer le rp, bien que Dofus ne s'y prêtes pas vraiment, je ponctues quand même mes combats de petites phases de rp de temps à autre. Voilà je crois avoir tout dit.

Citation :
Autrement une présentation rapide de mon personnage, puisque j'atteins quand même déjà presque la fin d'une 4e page word.
Nox-faile est une osamodas intelligente qui avant est resté sage un long moment, mais elle a décidé de se mettre à faire des bétises depuis son cercle 100. Elle est actuellement équipé d'une petite pano blop griotte royale, gelano et god rod, en attendant son prochain stuff qui reste indéterminé à par qu'il sera surement semi vassale.
Elle exerce les métiers de bricoleur 33 et rêve du mythique 40 et de ses clés 5 cases. Ainsi que boucher 7 pour nourrir sa dragoune
.


J'ai commencé sur Dofus à l'ouverture de Menalt voilà quelques années, puis j'ai découvert d'autres serveurs, soit à leur création soit après, donc Hyrkul et enfin Ulette. J'ai joué principalement les classes osamodas, mais aussi testé iop air, sacri, et divers autres essais non concluant.

Je viens de la guilde « La Divine Comédie », que j'ai quitté il y a peu parce que le cœur de la guilde ne se connectaient plus régulièrement et que l'ambiance y était devenue bizarre depuis quelques temps.

J'ai choisie votre guilde parce que je la trouve organisée, parlant un français correct et non l'horrible langage bwork d'astrub, et possédant un forum, ce qui a mon sens est fort utile, et accessoirement pour rejoindre des amis qui y sont déjà.

Objectif et motivation ? Atteindre mon cercle 100 sans trop avoir été aidé, ce qui est arrivée récemment, autrement continuer de monter de lvl. Autrement obtenir enfin mon amande/orchy, toujours en cours, continuer ma quete des archimonstres et autres captures. Et bien sur porter le Corbac Déchainé au fait de sa gloire.

Une seule personne a accès à mon compte, Semirhage, une tite iopette multi de cercle 130, mais il ne s'y connecte pas souvent.

Un humour un peu gamin, quand j'ose faire partager mes plaisanteries, étant de nature timide, je préfère connaître un peu les gens avant. Autrement avoir le journal en exclusivité guilde.

Je connais donc Pluie et Mohn et de réputation certains autres.

J'espère de la guilde, puisque quelqu'un à l'essai doit encore faire ses preuves, des sorties régulières, une bonne ambiance sur le canal guilde et entre les membres en général.

La guilde idéale ? Existe-t-elle vraiment ? Tout membre d'une guilde aura envie de considérer sa guilde comme étant parfaite, que ce soit au nom des sorties, de l'ambiance qui s'y trouve. Mais Dofus est aussi un jeu pour tout les gouts, ainsi je ne me risquerais seulement à dire que chaque guilde est la guilde idéale de quelqu'un.


J'affirme avoir lu et compris le règlement (en)

Et merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 31
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:31

J'ai tout lu Very Happy
Je me disait aussi que je te voyais roder sur le forum depuis quelques heures, c'était donc ca Smile
Ben Moi les candids comme ca je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:34

Trés jolie ta candidature!!
Félicitations pout ton Rp, trés bien écrit
Bien évidemment un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:37

J'ai tout lu aussi, quel plaisir Smile
C'est évidemment un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:55

Belle candid, Bien organisée et soignée

C'est avec plaisir que je dis Pour une mise a l'essai Nox-Faile, petit corbac cherche congénères 908517
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:32

J'ai cru que tu hésitais à poster, puisque tu m'avais déclaré que tu étais postulante chez nous il y a 2 ou 3 jours... mais nan, tu tapais ton joli RP en fait Smile

Et bien un grand Pour, j'ai adoré ton RP, il se mèle complètement à la véritable histoire et crée une sorte d'origine peu commune (pour pas dire origine originale é_è) à la création du fameux Dofawa...

C'est beau, j'aime beaucoup! ça me donne envie de taper du RP tiens...
*se sent revenir à ses anciennes passions*

Altanans pouwa! Nox-Faile, petit corbac cherche congénères 379346
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:32

joli, j'ai hâte de te voir /G
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:34

pour évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 31
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:11

Qu'est-ce que j'aime les jolies candid' comme ça Nox-Faile, petit corbac cherche congénères 542517

Je te donne mon pour, et à bientot dans notre guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:18

Very Happy en avant pour faire ma part du marché.

Avant tout je dois te féliciter pour cette histoire qui est très mignonne. Aucune difficulté à la lecture malgré le fait que je l'ai relu deux fois. Relecture faite pour le simple plaisir des yeux, de l'imagination avec une visualisation quasi parfaite du périple de notre petit dragonnet que nous osamodas chérissons tant. J'espère que cette visualisation de cette quête dofusienne est fidèle à ce que tu as voulu faire passer. En bref, une jolie histoire qui attire et se laisse lire avec une aisance parfaite. Captivante, prêtant à sourire (le passage du iop qui parle trop m'a bien fait sourire, je vois tout à fait la scène se dérouler devant les yeux. Nox-Faile, petit corbac cherche congénères 637983 )

Je termine avec ton histoire pour passer à ta présentation IG/IRL. Je trouve que tu t'es assez bien débrouillé pour nous montrer qui tu étais et ta motivation n'est pas à prouver grâce à ce rp fait spécialement pour l'occasion. Te connaissant en dehors de la guilde je sais ce que tu vaut et quel genre de personne que tu es c'est donc en tant qu'ami que je te donne mon pour , pour qui bien entendu te revient en toute légitimité Very Happy.
En ne doutant pas de te revoir très prochainement en /g.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

Quel blabla mohn !

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:15

Big uuuuuuuuup ! =D

J'adore <3 donc gros pouuuureuuuuh =)

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:50

Guildé le 06/12/2009 =) (ou 649 si on parle Ig.... s'bien 649 nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:53

cherche pas à te compliquer la vie coco xD 06/12/09 s'tout
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

06/12/09 => 0+6=6... 1+2=3... 0+9=9 donc 639 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:19

waaaaaaaaaah bravo x) *est explosé de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Nox-Faile
Dents de lait
Dents de lait
Nox-Faile


Féminin
Messages : 31
Age : 35
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 16/11/2009

Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:23

Merci pour tout ces pours.

En espérant me montrer digne de cet élan d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Empty
MessageSujet: Re: Nox-Faile, petit corbac cherche congénères   Nox-Faile, petit corbac cherche congénères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox-Faile, petit corbac cherche congénères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je cherche une guilde
» Jeune Poulay cherche Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: