Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Baalad tente sa chance...

Aller en bas 
+10
Minyala
Righ-Oloh
Lew-Yang
Sifh
Mohn
Linaëwen
Chokella
Sephith
Pluie
Baalad
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baalad
Proie Humaine
Baalad


Masculin
Messages : 3
Age : 30
Localisation : Chez les Foux
Classe : Ecaflip très, très intelligent.
Inscrit le : : 22/12/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:42

"Epuisé par son dernier combat, le jeune félin s'adossa contre un chêne. Il profita de ce moment de répit pour songer a son existence, et il ce rendit compte que sa vie ne ce résumé en faite qu'en un seul mot : Combattre. Depuis sa naissance il n'avait pas cessait de tuer, frapper et voler...
Il n'avait pas d'ami, ni de famille, personne sur qui compté... Il était seul.

Ainsi, submergé par un sentiment de solitude et attristé par sa situation, il reprit sa route sans direction précise, tel une âme perdu. L'aventurier vagabonda donc pendant plus d'un mois, désespéré
il avait perdu le gout de la vie. Un jours, alors qu'il traversé la zone du Village il croisa un puissant guerrier nommé Chokella, il ce trouvé au beau milieu d'une foule de guerrier. Tous l'écoutais avec attention, il s'approcha et tendit l'oreille :

Chokella : ...la solitude vous pèse ? La vie n'a plus de goût a vos yeux ? Hé bien vous tomber bien ! Je me présente Chokella, meneur d'un petit groupe de guerrier amoureux de la vie, je recrute tout homme apte a donner autant qu'il recevra, apte à défendre et faire à notre Blason, un homme qui sera près a mourir pour son prochain ! Si tu te sens apte à cela écrit moi ta candidature, je la lierais avec autant d'attention qu'elle le mérite. Sur ce à bientôt je l'espère...

Le jeune Ecaflip touché par ces paroles, arracha la plume belle plume de son vilain petit corbac et ce mit à écrire "

Voici mon petit Rp, j'ai plaisir a croire qu'il vous aura plus.

Ma présentation Ig :

Je suis donc un jeune Ecaflip qui vient d'atteindre son 86ème cercle de puissance.
Je suis serveur que depuis 2 mois, j'évolue donc assez rapidement grâce notamment à ma grande expérience du jeu : je joue depuis deux ans et je suis venu sur Ulette pour prendre un nouveau départ après une longue pause.
Je suis maitre Paysan et Boulanger 100 mais j'ai pas mal d'autres projets au niveau des métiers.
Je suis d'élément Feu, et plutôt bien équipé.
Je consacre une grande partie de mon temps de jeux au Pvp et aux quêtes d'allignement ; je n'ai pas pour but premier d'augmenter mes levels.
J'ai fait un bref séjour chez les "Saiiks Addicted" que j'ai quittez avec regréais car la guilde n'étais pas assez présente.

Ma présentation Irl :

Dans la vrai vie je suis un jeune Ch'ti de Lille, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S ( Hé oui parcours sans faute :p ).
Je joue au Golf et au Tennis depuis assez longtemps, je suis passionné par la musique et le cinéma.
Je joue donc régulièrement à Dofus, 4 à 5 heures par jours, je suis assez actif en guilde : j'aime discuter et dire des conneries.

Pourquoi Underwolrd ? Et bien tous simplement la guilde m'a l'air sérieuse et bien établie, le fait qu'il y ai un forum me plait beaucoup, je cherche pas du tous à profiter de vos situations je compte bien vous rattraper un à un :p. En tous cas j'espère pouvoir vous donner autant que je recevrai et je ferais tous pour cela.



Voili Voilou, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espère à bientôt =), pour plus d'information n'hésitai pas à me contacter,

Baalad
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:17

Bonjour jeune ecaflip.
A l'apparence, la candidature avait l'air sympa... bien présentée, aérée, tout ce qui faut pour donner une bonne première impression.
Mais voilà, une des règles fondamentales chez Underworld, c'est d'éviter les fautes d'orthographes, et là il y en a partouuuuut.
A la limite, cet argument seul aurait pu ne pas suffir à te donner un contre.
Mais tu n'as pas lu non plus le règlement et tout la paperasse.

Conclusion : contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:12

Pluie a écrit:

Mais voilà, une des règles fondamentales chez Underworld, c'est d'éviter les fautes d'orthographes, et là il y en a partouuuuut.
Eviter, ou plutôt faire un effort. Ici on voit qu'il fait un effort & perso j'en vois pas tant que ça de fautes...

Dommage qu'il manque un petit qqch pour que la candidature soit valide.
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:32

Hum, c'est dommage, la candidature est bien faite mais il manque quelque chose.

Euuh aussi je tiens à préciser que j'ai pas dis tout ça xD :

Chokella : ...la solitude vous pèse ? La vie n'a plus de goût a vos yeux ? Hé bien vous tomber bien ! Je me présente Chokella, meneur d'un petit groupe de guerrier amoureux de la vie, je recrute tout homme apte a donner autant qu'il recevra, apte à défendre et faire à notre Blason, un homme qui sera près a mourir pour son prochain ! Si tu te sens apte à cela écrit moi ta candidature, je la lierais avec autant d'attention qu'elle le mérite. Sur ce à bientôt je l'espère...


PS : Je ne sais toujours pas citer qu'une partie du texte donc je fais copier coler pour pas citer toute sa candid'
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:41

Baalad a écrit:

Chokella : ...la solitude vous pèse ? La vie n'a plus de goût a vos yeux ? Hé bien vous tomber bien ! Je me présente Chokella, meneur d'un petit groupe de guerrier amoureux de la vie, je recrute tout homme apte a donner autant qu'il recevra, apte à défendre et faire à notre Blason, un homme qui sera près a mourir pour son prochain ! Si tu te sens apte à cela écrit moi ta candidature, je la lierais avec autant d'attention qu'elle le mérite. Sur ce à bientôt je l'espère...


Tu cites & tu supprimes à l'intérieur des balises
Code:
[quote] texte [/quote]
ce que tu ne veux pas, tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:14

Citation :
"Epuisé par son dernier combat, le jeune félin s'adossa contre un chêne. Il profita de ce moment de répit pour songer à son existence, et il se rendit compte que sa vie ne se résumait en fait qu'en un seul mot : Combattre. Depuis sa naissance il n'avait pas cessé de tuer, frapper et voler...
Il n'avait pas d'ami, ni de famille, personne sur qui compter... Il était seul.

Ainsi, submergé par un sentiment de solitude et attristé par sa situation, il reprit sa route sans direction précise, tel une âme perdue. L'aventurier vagabonda donc pendant plus d'un mois, désespéré.
il avait perdu le goût de la vie. Un jours, alors qu'il traversait la zone du Village il croisa un puissant guerrier nommé Chokella, il se trouvait au beau milieu d'une foule de guerriers. Tous l'écoutaient avec attention, il s'approcha et tendit l'oreille :

Chokella : ...la solitude vous pèse ? La vie n'a plus de goût a vos yeux ? Hé bien vous tombez bien ! Je me présente Chokella, meneur d'un petit groupe de guerriers amoureux de la vie, je recrute tout homme apte à donner autant qu'il recevra, apte à défendre et faire à notre Blason, un homme qui sera près a mourir pour son prochain ! Si tu te sens apte à cela écris moi ta candidature, je la lirai avec autant d'attention qu'elle le mérite. Sur ce à bientôt je l'espère...

Le jeune Ecaflip touché par ces paroles, arracha la plume belle plume de son vilain petit corbac et se mit à écrire "

Voici mon petit Rp, j'ai plaisir a croire qu'il vous aura plu.

Ma présentation Ig :

Je suis donc un jeune Ecaflip qui vient d'atteindre son 86ème cercle de puissance.
Je suis sur ce serveur que depuis 2 mois, j'évolue donc assez rapidement grâce notamment à ma grande expérience du jeu : je joue depuis deux ans et je suis venu sur Ulette pour prendre un nouveau départ après une longue pause.
Je suis maitre Paysan et Boulanger 100 mais j'ai pas mal d'autres projets au niveau des métiers.
Je suis d'élément Feu, et plutôt bien équipé.
Je consacre une grande partie de mon temps de jeux au Pvp et aux quêtes d'alignement ; je n'ai pas pour but premier d'augmenter mes levels.
J'ai fait un bref séjour chez les "Saiiks Addicted" que j'ai quittés avec regret car la guilde n'était pas assez présente.

Ma présentation Irl :

Dans la vrai vie je suis un jeune Ch'ti (<-- ça j'aime par contre Smile ) de Lille, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S ( Hé oui parcours sans faute :p ). (<-- ça aussi j'aime :p)
Je joue au Golf et au Tennis depuis assez longtemps, je suis passionné par la musique et le cinéma.
Je joue donc régulièrement à Dofus, 4 à 5 heures par jours, je suis assez actif en guilde : j'aime discuter et dire des conneries.

Pourquoi Underworld ? Et bien tous simplement la guilde m'a l'air sérieuse et bien établie, le fait qu'il y ait un forum me plait beaucoup, je cherche pas du tout à profiter de vos situations je compte bien vous rattraper un à un :p. En tous cas j'espère pouvoir vous donner autant que je recevrai et je ferai tout pour cela.



Voili Voilou, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espère à bientôt =), pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter,

Baalad

31 fautes cher Tal Rolling Eyes
pour une candidature qui normalement a été relue auparavant, et corrigée par au moins le correcteur automatique de world, ça fait beaucoup.
Je comprends bien que l'on peut faire des fautes, que l'on ait des difficultés avec ça, mais lorsqu'on rend une candidature, il faut quand même un minimum la soigner... et là ce n'est pas vraiment le cas.

Il n'empêche que je suis pas contre une deuxième chance, le bougre m'a l'air tout de même très sympathique Razz


Dernière édition par Pluie le Sam 26 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:20

Merci Tal' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:40

Relis une fois bien la charte comme il faut et reviens voir, et ça sera un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baalad
Proie Humaine
Baalad


Masculin
Messages : 3
Age : 30
Localisation : Chez les Foux
Classe : Ecaflip très, très intelligent.
Inscrit le : : 22/12/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:16

Je pense avoir fait un effort au niveau de l'orthographe, il est sûr que j'ai quelques déficience au niveau de la conjugaison et la grammaire mais je pense que ça reste plus que lisible.

Si vous désirez m'en tenir rigueur faites le, mais que je pense que j'ai montrer une certaine motivation et la Chartres étais lu, mais je vous assure avoir relu deux fois ma candidature avant de l'envoyé... Il y comme que je vous dit des fautes que je ne remarque pas.


Voilà tout sur ce Bon jeux,


Baalad
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:32

"C'est la Baalad,
La Baalad, la Baalad des gens heureux"

Lue peut être, retenue pas tellement, il te manque le bouquet final. (pas tout a fait d'accord sur les fautes par contre pour ma part :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:38

Baalad a écrit:
Je pense avoir fait un effort au niveau de l'orthographe, il est sûr que j'ai quelques déficience au niveau de la conjugaison et la grammaire mais je pense que ça reste plus que lisible.

Si vous désirez m'en tenir rigueur faites le, mais que je pense que j'ai montrer une certaine motivation et la Chartres étais lu mais je vous assure avoir relu deux fois ma candidature avant de l'envoyé... Il y comme que je vous dit des fautes que je ne remarque pas.


Voilà tout sur ce Bon jeux,


Baalad


Alors ça , j'aimerais la preuve de ce que tu dis !!



Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:43

Lis correctement la charte, ajoute ce qu'il manque pour conclure ta candid, et ca sera un pour de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:28

Pareil, pour le moment contre, sauf si tu trouve ce qu'il te manque
Revenir en haut Aller en bas
Baalad
Proie Humaine
Baalad


Masculin
Messages : 3
Age : 30
Localisation : Chez les Foux
Classe : Ecaflip très, très intelligent.
Inscrit le : : 22/12/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:03

Effectivement je n'avais pas lu correctement la Chartres et je m'en excuse, j'avais considéré que la fin n'étais que pour les membres ( Enclos, Rangs etc... )
Voilà je m'excuse pour mon erreur et j'espère pouvoir m'en acquitter.

Sur ce bon vote, Et cette fois ci je peux affirmer avoir lu et compris le règlement DB.


Baalad
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:14

t'as eu d'la chance mon ptit bonhomme a deux minutes près c'était un contre définitif.

J'donne mon pour une mise a l'essai, mais j'reste sur mes gardes. Donc Tu devras me faire tes preuves.




He oui Miny devient stricte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:39

Tain on dirais une maitresse SM miny comme elle parle :o xD ca va plaire a tal toussa x)

Pouuur maintenant que t'as trouvé =) a bientot IG j'éspere =)
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:26

oui, "pour" la mise à l'essais
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:56

xD Miny.

pitit pour une mise à l'essai Smile *sera pas la pour juger*
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:26

C'est dommage, ça aurait été une très bonne candidature.
J'aurais donné un Contre (en retard) sur ta candid' mais un Pour à ta semaine d'essai, j'veux voir ce que tu vauts
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 31
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:38

Allez Moi je suis Pour =D mais c'est bien parce que tu dis que Chok a émerveillée la foule par son phrasé, c'est comment dire incroyable...un miracle, Serais tu l'élu? :p Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:51

Moi je me demande juste pourquoi t'arrêtes pas de nous parler de Chartres ? C'est une ville que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:53

Lina se lance dans l'humour... Coluche n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:58

xDD.. Pour la semaine d'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:02

Moi j'ai bien envie de dire contre juste pareque Chok est encore au milieu d'une cadidature!!!
Sinon perso l'ortographe rien a foutre tant que tu n'ecris pas en Sms et que ce que tu écris est lisible!!!
Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:29

Maieuh c'est de ma faute peut être Baalad tente sa chance... 895275 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baalad tente sa chance... Empty
MessageSujet: Re: Baalad tente sa chance...   Baalad tente sa chance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baalad tente sa chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: