Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D

Aller en bas 
+11
Talinda
Lew-Yang
Nemenout
Linaëwen
le-vegetal
Dondorgane
Taranee
Minyala
Poliak-off
Naolia
Heavenly-Roxas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:12

Descend de son traineau et se pose sur le toit du Quartier Général de la guilde

- Pas de cheminée, c'est mal fait une maison doffusienne!

Utilise le sort "Pelle Massacrante" sur le toit, histoire de faire une entrée

- Bon, il est ou leurs Sapik domestique spécial Nowel?

*Cherche après un sapin, mais n'en voit pas*

- Il y a 50 000 Sapik sur l'Île Nowel et ils n'en ont même pas ramené un pour que j'apporte leurs cadeaux. Tampis.

*Dépose 31 cadeaux dans le salon de la maison, avec une petite lettre de menace pour chacun d'entre eux, au cas ou ils répondrait contre à la candidature de ce soir*

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bref! Bonjour où Bonsoir à tous, suivant l'heure à laquelle vous lisez ceci!

Normalement, vous avez tous (ou presque) eux la chance de me connaître...

Pour les moins chanceux, je me présente : Heavenly-Roxas, Sacrieur Belge de niveau 195.

Mais dans tout les cas, je ne me présente pas chez vous pour recrutez mon Sacrieur. Je suis surtout venu postuler pour mon Enutrof, Cornichonwa.

Pourquoi une mule?


Je veux tout simplement être dans plusieurs guildes. Connaître d'autres gens, changer de gens avec qui je joue, bref, être social.

Pourquoi Underworld!

Et bien, malgré que je ne connais pas tout les membres de votre guilde, j'en connais quelques uns, comme les deux meneurs, la belle Mégann, le moche Timothé, le petit Mercki (De rien) et pas mal d'autres, mais j'vais pas tous les citez hein!

Ce que je fais In game!

Je joue, je glande. Comme tout le monde. Very Happy

Je varie entre les donjons Chêne Mou, Minotot ou Firefoux. Quelques Mines de Sakaï une fois par semaine généralement, le Week-end.

Je joue généralement avec 6 comptes, mais je suis souvent disponible avec 1 compte ou 2, histoire d'aider les gens dans le besoin si je ne suis pas déjà occuper autre part.

Et Irl?

Sean (ou Dieu, pour les soumis), 20 ans, glandeur en attendant de commencer ma formation et entré dans la vie active. Donc, en mode Geekage pour encore quelques jours. (En même temps, impossible de sortir avec un temps pareil, donc pas vraiment le choix...).


En savoir un peu plus sur mon enu!

Cornichonwa, de niveau 175, full chance. En panoplie Roissingue (Et le reste, du stuff tout moche, vous n'avez pas envie de savoir ce que c'est. Very Happy)

Sex Symbol de son zaap, coeur à prendre.

Voilà! Pas grand chose de plus à dire, j'espère que vous aimerez tous. =)

Je vous souhaite à tous un bon réveillons, un Joyeux Noël et une bonne année pour ceux qui lirons ce message en 2011, même si vous votez contre. =)

*Veuillez laisser un message après le bip sonore...BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP* (Un Bip Version "Crazy Frog", sa date).







Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:54

Heu...
Blague?

Még et Tim... meneur?

CONTRE désolée
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:01

Je n'aie pas dit que Minyala et Lew étaient les meneurs!

Je disais que je connaissais les 2 meneurs (Lina et Sifh), Minyala, Lew-yang et Mercki! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:24

Moi j'me souviens de quelqu'un plutot sympa et disponible..

J'avais pas trop suivi l'embrouille qui avait mené à ta disparition donc je ne sais pas trop à quoi en m'en tenir ^^' !

Donc pour l'moment, avec une candid de qualité, ce sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:44

huhu nao.


C'est mignon sean, mais le lèche bottage ça marche pas avec moi x)


Pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:14

Neutre ! ( Avec le pc portable je sais pas faire le c de copyright mais celui qui me vole le neutre, il m'doit 5m de k d'indemnités ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:38

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:47

Genre tu me connais pas Surprised ...

Tin' tu m'decois!

Pour x) jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:12

Mais si que j'te connais, mais j'vais pas dire tout ceux que je connais non plus, sa risquerai de faire une longue liste. Very Happy


Sinon, la meneuse la! Ouai toi, qui te connecte mais qui n'est toujours pas venue donner ton avis! Aller, au boulot! Muahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:10

Bah je joue plus, donc j'ai pas vraiment d'avis à donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemenout
Vampire Initié
Vampire Initié
Nemenout


Masculin
Messages : 128
Age : 29
Inscrit le : : 04/06/2010

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:21

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:38

Contre, t'as dit que j'était moche sale jaloux Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 122149
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:53

non non non ! y a que moi qui peut être neutre ! tu me dois 5m de k !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:12

Alors, comme certaines personnes se sentent délaissée, j'vais mettre ici tout ceux que je connais et qui figure dans la guilde.

Linaewen, Sifhala, Minyala, Poliak, Von, Righ, Lew, Taranee, Naolya, Asthe, David, Tyanhon, Dondorganne, Merki.

Voilà, la liste est longue. J'voulais pas tous les mettres pour pas trop faire de lignes pour rien, mais comme sa fait des jaloux, vla qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:43

Tu m'as ENCORE oublié! Mad
Et fait pas genre tu me connais pas, j'ai été ton témoin (j'ai même le screen) à ton mariage miteux où y'avait même pas de bouffe, et genre tu te rappelle pas quand on a teamé pendant 2 semaines en enchainant les dj firefoux (1 seule étoffe drop d'ailleurs en une quinzaine de péki et c'est lui qui l'a drop). Et genre t'as oublié tout les délires qu'on s'est fait ensemble!
Crying or Very sad


Je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:02

Restez sérieux s'il vous plait.


Si il y a un contre a mettre ce sera avec des raisons valables.
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:07

Bon bah pour si tu fais pas chier Razz (et que t'arrete de dire que j'suis moche è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:14

Mdr Razz Mais non je t'oublie pas Vege! Le Dieu des sadis version miniature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talinda
Dents de lait
Dents de lait
Talinda


Masculin
Messages : 23
Age : 34
Inscrit le : : 30/10/2010

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:46

Y a moi aussi chez UW que tu connais tu sais. Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 496916 (enfin je crois que j'y suis toujours Razz)
Certes peu présent, j'en conviens. Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 795865
Encore & toujours à l'essai. Laughing

Mais voilà quoi. Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 848327

& joyeux noël en r'tard les loulous. santa

Un smiley/phrase, c'est l'effet blocus. Ca rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:36

Nan, si je veux mettre mon "contre" je le mettrais et j'ai pas besoin d'énumérer le choix de ma réponse, de tt de facon, c'est pas le vote final...
bien sur qu'il aura tt de même droit à sa semaine d'essais!

et puis, il n'a quà ps oublier juste tt le monde dans la guilde sauf deux, naah! c'est tt.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:38

Naolia a écrit:
Nan, si je veux mettre mon "contre" je le mettrais et j'ai pas besoin d'énumérer le choix de ma réponse, de tt de facon, c'est pas le vote final...
bien sur qu'il aura tt de même droit à sa semaine d'essais!

et puis, il n'a quà ps oublier juste tt le monde dans la guilde sauf deux, naah! c'est tt.


Je parlais pas de ton contre nao.


Mais du "Contre t'as dit que j'étais moche", ou "contre tu m'as pas cité", ou encore "contre j'aime pas les brocolis" (j'exagère mais ça reste dans cet esprit là.)


C'est pas valable, une candidature c'est quelque chose de sérieux, donc restez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:30

Moi je dis + du souvenir que j'en ai ^^

si je me trompe pas de personne, et si c'est pas le cas; il a pris du galon le cornichon ^^

D'ailleurs, je dis pour aussi parce-que j'aime ca ( les cornichons.. et que avec un nom de nunu pareil ... Razz )


T'as l'air a fleur de peau Nao
Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 268667

C'est nowel qui te fais ca ?

si tu veux, je te prête une tite place devant la cheminée et on mangera des tagada grillées Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 978394
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:09

kakku a écrit:
T'as l'air a fleur de peau Nao
Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 268667

C'est nowel qui te fais ca ?

si tu veux, je te prête une tite place devant la cheminée et on mangera des tagada grillées Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 978394

Je veux bien la tite place au coin du feu... et j'ai toujours ralé sinon Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D 511404


Ah, et je dis toujours CONTRE





Bon, ok, je dis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:57

En faite, mon enu s'appellait Enu-Roxas avant x) Donc, je ne pense pas que ce soit l'enu que tu connaisse Very Happy

Mais ouai, il a pris du niveau, ainsi que toutes les autres mules hihi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D   Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enu en quête d'une guilde
» un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde
» volcan-stone iop nv 102 veux rejoindre votre guilde
» Baalad tente sa chance...
» Jeune Poulay cherche Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: