Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chokerr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chokochok
Proie Humaine
chokochok


Masculin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : essonne
Classe : sadida
Inscrit le : : 13/02/2010

Candidature de Chokerr Empty
MessageSujet: Candidature de Chokerr   Candidature de Chokerr Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:39

Bonjour je m'appelle Chokerr je suis un sadida terre de niveau 102 sur le serveur d'Ulette Very Happy j'ai lu votre réglement et il me convient parfaitement je vous joint ci dessous ma candidature répondant à votre questionnaire:
alors du niveau 1 à 101 j'ai enchainé le donjon bouftou en passant par quelques donjon blops vers le level 45 je me suis restats terre car je m'était mi fourbe mais cela ne me plaisais pas au level 92 je suis entré dans la guilde "The Quest" mais les membres de cette guilde n'était pas très accueillant au level 95 j'ai donc quitté cette guilde pour entrer dans la guilde "Anarchie" j'ai quitter cette guilde level 101 car j'ai appris qu'une personne de cette guilde volait les comptes de multiples personnes. J'ai choisi votre guilde car j'ai déjà discuter avec plusieurs personnes de cette guilde que j'i trouvé très accueillant comme Tyanhon et Naolya Smile Mes objectifs dans Dofus sont avant tout de m'éclater avec des amis de faire des donjons de beaucoup rigoler etc.. Il n'y a que moi qui ait accès à mon compte Dans votre guilde je souhaiterais apporter de la bonne humeur de l'humouret voir acheter un enclos ou une maison x) Comme je l'ai dis précédemment je connais deux membres des votre guilde Ce que j'attend de votre guilde est simple une bonne ambiance ,diverses sorties et de très bonnes relations avec les membres Et pour terminer pour moi une guilde idéale est une guilde où les gens ne s'insultent pas où les sorties se font assez nombreuses et qui acceptent les gens comme ils sont (si ils sont gentils) ^^ Cordialement Chokerr sur le compte de -choker- Merci de votre compréhension et d'avoir lu mon message jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Candidature de Chokerr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chokerr   Candidature de Chokerr Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:48

Une candidature pas très aérée juste au 1er coup d'oeil et il manque quelque chose à la candidature.
Je te conseille de relire la charte et si tu refais la candidature je donnerai surement mon pour

Avis temporaire : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Candidature de Chokerr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chokerr   Candidature de Chokerr Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:49

Tu aurais du condenser encore plus ta candid, sinon c'est un contre pour ma part, charte pas lue
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Candidature de Chokerr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chokerr   Candidature de Chokerr Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:50

contre.

J'ai meme pas pris la peine de lire le bloc.

je vois juste qu'il manque la phrase prouvant ta lecture de la charte. Relis la, aère et je changerai peut être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
chokochok
Proie Humaine
chokochok


Masculin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : essonne
Classe : sadida
Inscrit le : : 13/02/2010

Candidature de Chokerr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chokerr   Candidature de Chokerr Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:50

d'accord escusez moi je vais relire et voir ce qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chokerr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chokerr   Candidature de Chokerr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chokerr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature 2 de chokerr
» le retour en force de Chokerr x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: