Bonjour je m'appelle Chokerr je suis un sadida terre de niveau 102 sur le serveur d'Ulette
j'ai lu votre réglement et il me convient parfaitement je vous joint ci dessous ma candidature répondant à votre questionnaire:
alors du niveau 1 à 101 j'ai enchainé le donjon bouftou en passant par quelques donjon blops vers le level 45 je me suis restats terre car je m'était mi fourbe mais cela ne me plaisais pas au level 92 je suis entré dans la guilde "The Quest" mais les membres de cette guilde n'était pas très accueillant au level 95 j'ai donc quitté cette guilde pour entrer dans la guilde "Anarchie" j'ai quitter cette guilde level 101 car j'ai appris qu'une personne de cette guilde volait les comptes de multiples personnes. J'ai choisi votre guilde car j'ai déjà discuter avec plusieurs personnes de cette guilde que j'i trouvé très accueillant comme Tyanhon et Naolya
Mes objectifs dans Dofus sont avant tout de m'éclater avec des amis de faire des donjons de beaucoup rigoler etc.. Il n'y a que moi qui ait accès à mon compte Dans votre guilde je souhaiterais apporter de la bonne humeur de l'humouret voir acheter un enclos ou une maison x) Comme je l'ai dis précédemment je connais deux membres des votre guilde Ce que j'attend de votre guilde est simple une bonne ambiance ,diverses sorties et de très bonnes relations avec les membres Et pour terminer pour moi une guilde idéale est une guilde où les gens ne s'insultent pas où les sorties se font assez nombreuses et qui acceptent les gens comme ils sont (si ils sont gentils) ^^ Cordialement Chokerr sur le compte de -choker- Merci de votre compréhension et d'avoir lu mon message jusqu'ici