Bonjour je m'appelle Chokerr sur le serveur d'Ulette. Pourquoi ce nom:shock: Je pence que n'y vous ni moi ne le saviez(je me suis entrainer deux jours entier à prononcer cette phrase)
Bref,je suis un sadida level 103 qui souhaiterais infiniment rejoindre votre guilde. Pourquoi? Bah parce que. Non je rigole parce que en lisant le réglement toutes les règles écrites me conviennent totalement et que plusieurs membres de cette guilde ne sont pas déplaisant . Maintenant je vais vous faire ma petite présentation personnelle :
prénom: florian je vous autorise à me donne un petit surnom mais pas trop méchant
nom: je ne préfère pas vous le dire, c'est "Petit" x)
situation:collégien en 4ème avec option espagnol
localisation: dites moi que ce forum n'est pas flické? x) je rigole je suis pas un criminel banlieue de Paris dans l'Essonne
passion:J'adore faire des soirées avec des amis et jusqu'ici je n'ai jamais été déçu j'adore aussi faire chier les petit noobi's non je plaisante
metier que je souhaite faire dans le futur:architecte
Bon bah je crois vous avoir tout dis
Pour résumer mon parcours j'ai commencé sur un cra mais comme je ne connaissais rien au jeu j'avais monter un peu n'importe quoi:*sifflote*: pour vous montrer ma débilité à cette période là en un mois je n'avais pas dépasser le level 28:oops: . Me rendant compte de mon erreur (C B1 KoM S KON DI?)x),bref me rendant compte de mon erreur j'ai demandé multiple conseil à des anciens(de Dofus )
et m'ont raconté le principe de ce jeu donc je me suis fais ce fameux sadida que j'ai crée il y a deux ou trois mois environ.Mon sadida est level 30 tailleur et 3 bijoutier x),sur le même compte j'ai un cra level 42 alchimiste level 29,paysan level 32 et boulanger level 34 Merci de votre compréhension,je vous demanderais de m'accepter, de me juger normalement sans remontrance ou favoritissme c'est bien français encore çà lol, mais je ne pence pas que vous n'en ayez contre moi. Sur ce merci d'avoir lu ma candidature jusqu'à la et peut être à bientôt J'affirme avoir lu et compris le reglement "rc"