Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le retour en force de Chokerr x)

Aller en bas 
+3
Pluie
Lew-Yang
chokochok
7 participants
AuteurMessage
chokochok
Proie Humaine
chokochok


Masculin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : essonne
Classe : sadida
Inscrit le : : 13/02/2010

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:08

Bonjour je m'appelle Chokerr sur le serveur d'Ulette. Pourquoi ce nom:shock: Je pence que n'y vous ni moi ne le saviez(je me suis entrainer deux jours entier à prononcer cette phrase)le retour en force de Chokerr x) 135487 Bref,je suis un sadida level 103 qui souhaiterais infiniment rejoindre votre guilde. Pourquoi? Bah parce que. Non je rigole parce que en lisant le réglement toutes les règles écrites me conviennent totalement et que plusieurs membres de cette guilde ne sont pas déplaisant . Maintenant je vais vous faire ma petite présentation personnelle :
prénom: florian je vous autorise à me donne un petit surnom mais pas trop méchant Laughing
nom: je ne préfère pas vous le dire, c'est "Petit" x)
situation:collégien en 4ème avec option espagnol
localisation: dites moi que ce forum n'est pas flické? x) je rigole je suis pas un criminel banlieue de Paris dans l'Essonne
passion:J'adore faire des soirées avec des amis et jusqu'ici je n'ai jamais été déçu j'adore aussi faire chier les petit noobi's non je plaisante
metier que je souhaite faire dans le futur:architecte


Bon bah je crois vous avoir tout dis Very Happy



Pour résumer mon parcours j'ai commencé sur un cra mais comme je ne connaissais rien au jeu j'avais monter un peu n'importe quoi:*sifflote*: pour vous montrer ma débilité à cette période là en un mois je n'avais pas dépasser le level 28:oops: . Me rendant compte de mon erreur (C B1 KoM S KON DI?)x),bref me rendant compte de mon erreur j'ai demandé multiple conseil à des anciens(de Dofus )le retour en force de Chokerr x) 13318 et m'ont raconté le principe de ce jeu donc je me suis fais ce fameux sadida que j'ai crée il y a deux ou trois mois environ.Mon sadida est level 30 tailleur et 3 bijoutier x),sur le même compte j'ai un cra level 42 alchimiste level 29,paysan level 32 et boulanger level 34 Merci de votre compréhension,je vous demanderais de m'accepter, de me juger normalement sans remontrance ou favoritissme c'est bien français encore çà lol, mais je ne pence pas que vous n'en ayez contre moi. Sur ce merci d'avoir lu ma candidature jusqu'à la et peut être à bientôt J'affirme avoir lu et compris le reglement "rc" le retour en force de Chokerr x) 13318
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

Candidature trop maigre

contre.

Et lalilol 18 ans en 4è Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:51

Pour malgrés les 2 blocs (qui n'est pas Est/Ouest mais Nord/Sud =D)
Revenir en haut Aller en bas
chokochok
Proie Humaine
chokochok


Masculin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : essonne
Classe : sadida
Inscrit le : : 13/02/2010

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:52

oki :s 2 contre un pour
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:13

T'es jeune je trouve


Malgré tout c'est ta 3 eme candid tu sembles très persévérant et c'est un bon point
Ta candid reste maigre meme si y'a un humour un peu bas dedans, enfin chacun son humour aussi


Je n'me prononcerai pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chokochok
Proie Humaine
chokochok


Masculin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : essonne
Classe : sadida
Inscrit le : : 13/02/2010

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:14

oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:28

Ou est passé le questionnaire? Mad je dirais contre aussi pour les mêmes raisons que lew
Revenir en haut Aller en bas
chokochok
Proie Humaine
chokochok


Masculin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : essonne
Classe : sadida
Inscrit le : : 13/02/2010

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

vraiment mentalité de merde cette guide bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:19

C'est la meilleure, ciao. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

Tu prouves qu'on avais raison de voter contre toi avec ta dernière intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour en force de Chokerr x) Empty
MessageSujet: Re: le retour en force de Chokerr x)   le retour en force de Chokerr x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour en force de Chokerr x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chokerr
» candidature 2 de chokerr
» [Ma candidature]Guccy-boys
» Eck' de retour
» Krob, Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: