Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouvelle Recrue =X

Aller en bas 
+11
Lew-Yang
Righ-Oloh
Tyanhon
Sephith
Dondorgane
Minyala
Naolia
Davidoucftw
yop-ium
Unforgiven
Liighto
15 participants
AuteurMessage
Liighto
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 29
Inscrit le : : 27/03/2010

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:52

[b]Bon et bien voila , je suis un iop terre 152 Liighto et un sadi terre 120 Hiiris , mon personnage principale est donc Liighto. Smile
Je voudrais intégrer cette guilde , tous simplement pour ca Bonne Humeur et son sens de l'entraide que je distingue , étant un ami de Mohn , de Unforgiven et étant entrain de simpatisé avec Limye , je pense que mon intégration à le guilde ne sera pas très dur .
Pour mon parcours :
J'ai commencé Dofus sur ullete avec Liighto , je ne connaissais pas se jeu féerique avant . . . Je dirais que je me suis fais emporté par son charme et la Simpathie des personnes qui m'entoure . J'ai tous appris sur Ullete , mon parcours est assez difficile hacké 4 fois , sa n'a pas toujours été si Facile , mais bon avec un peu de Volonté Very Happy , j'ai mis du temps a comprendre le fonctionnement de Dofus mais aujourd'hui je pourrais dire que mon Parcours se résume a beaucoup de confiance et des moments de joie passé avec mes amis .
Mes ancienne guilde sont : Soleil des Anges , Eos , Cool-Dead , Warrior-Of-Dead ( la dernière solide )
Se qui m'a fait partir de Warrior-Of-Dead c'est juste que le Guilde a Stopé ... Mais bon dans Warrior il n'y avait pas se que je recherchais , cette Complicité . . .
Pourquoi avoir choisie Underworld :
Car Je pense que c'est la guilde ou la complicitée est monté au maximum dans un jeu Virtuel . Je pense aussi avoir envie de me rapprocher de certaine personne de cette guilde .
Ma motivation dans Dofus :
Partagé des moments fantastique avec des personnes fantastiques , car je sais que dans chaque personne , un rayon de bonheur est présent .
De plus je voudrai montré que même avec des hauts et des bas on peut persévéré dans se jeu ( comme je l'ai fait ) . Ma motivation est aussi de trouvé une vie dans Dofus aussi pétillante que dans ma vie IRL .
Etant hacké 4 fois , je suis seul a être sur se Compte Very Happy .
Se que je veux apporté a la guilde , c'est ma joie de vivre , Toujours positif , je ne fais jamais ressortir mes emotions ... De plus je veux prouver que Underworld est la guilde de Ulette .
J'attend de Underworld qui m'accepte parmis eux , pour vivre des aventures encore plus passionante , je cherche aussi une grande Complicité avec les personnes de cette guilde .
La guilde idéale : Entraide , Complicité , bonne humeur , joie de vivre , belle écriture , energie vive et intense .

J'espère que je rentrerai dans cette Guilde qui m'intéresse tellement , je vous dit a Bientot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:15

Même si je te connais, je ne donnerai pas de jugement par rapport a ça, je resterai en positions classique, comme avec toutes les autres candidats.

La candidature est très complète, ton parcours a été très intéressant (je n'étais pas au courant de tes 4 hack :o). Cependant on retrouve un grand nombre de fautes, mais que je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de trop retrouver IG (oui oui, je suis toujours a la même position qu'avec les autres candidats, il a juste l'avantage de m'avoir déja parlé Ig :o).

Donc je donnerai, personnellement, mon pour ta semaine d'essai.
En espérant te voir bientôt parmi nos rang.
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
yop-ium
Vampire Initié
Vampire Initié
yop-ium


Masculin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : ben...devant mon pc?
Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu

Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)

Inscrit le : : 27/06/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:32

Même si je te connais pas, je ne donnerai pas de jugement par rapport a autre chose, je resterai en positions classique, comme avec toutes les autres candidats.

Il manque quand meme quelque chose sur ta candid Very Happy (Lew tu fais comme si de rien n'etais)

Moi je dirais bien pour mais ya juste un truc qui me retiens...
...
...
Ha non, pour

Nouvelle Recrue =X 496916


Dernière édition par yop-ium le Dim 28 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:06

Euh les amis j'ai l'impression qu'il manque un truc sur la candid!!
Donc vous pouvez lui dire pour!!!
Relis le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
yop-ium
Vampire Initié
Vampire Initié
yop-ium


Masculin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : ben...devant mon pc?
Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu

Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)

Inscrit le : : 27/06/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:07

Bah ouai c'est ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:09

Merde j'avais pas bien lu!!
Désolé Yop
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:12

Malgré le fait que tu puisse avoir l'air sympatoch, ton francais laisse à désirer pour une demande de recrutement...

tu viens de quel pays? Et sinon, ce sera un "contre", t'as même pas lu la charte en plus.


Montre moi que tu en veux, et fais moi changer ce vote en aprofondissant la lecture de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:11

Contre pour le moment aussi.


J't'avais dit de t'appliquer hier pourtant, de bien lire la charte, tu ne sembles pas avoir pris compte de mes conseils


Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:37

Relis la charte et essayes d'aérer la candidature.

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:46

Citation :
étant un ami de Mohn , de Unforgiven et étant entrain de simpatisé avec Limye , je pense que mon intégration à le guilde ne sera pas très dur .

Rolling Eyes
Candidature non exhaustive, écrite à la vite, et orthographe déplorable... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 31
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

Contre.

Provisoire ? J'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Liighto
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 29
Inscrit le : : 27/03/2010

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

Bon ben Tan pis =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:07

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:34

Pourquoi t'as mis un pour yop? la candid est pas bonne... Pareil pour unfor...

Contre pour les mêmes raisons que les autres. Fallais lire la charte, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:14

J'avoue que le "je pense que mon intégration à le guilde ne sera pas très dur", ça le fait un peu mal ...

Contre pour charte non lue
Revenir en haut Aller en bas
yop-ium
Vampire Initié
Vampire Initié
yop-ium


Masculin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : ben...devant mon pc?
Classe : Iop, Crâ, Eni, Enu

Yop-ium: (166)
eni-ium: (139)
Denzy: (140)
Enu-ageux: (120)

Inscrit le : : 27/06/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30

Bah c'est pas pour rien que j'ai des pas super bonnes notes en Français, mal au repérage dans un texte...


*as relu 3-4 fois*

C'est vrai que c'est pas non plus le summum de la perfection candidatirienne, et ça en est tout de meme pas tres proche...

Si ya Moyen, je reviendrais bien sur ce que j'ai dit, et je peux meme editer (encore) mon 1er post pour faire croire a David qu'il as mal lu ce que j'ai mis...


Nouvelle Recrue =X 496916
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:54

Liighto a écrit:
mon parcours est assez difficile hacké 4 fois
Liighto a écrit:
mon Parcours se résume a beaucoup de confiance

ayé, j'ai trouvé la raison de tes 4 hack's.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:10

Contre. =)

PS : GG Pluie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Limye
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 35
Age : 36
Inscrit le : : 04/03/2010

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:18

Liighto a écrit:
Bon ben Tan pis =/ .



Rahhh toi t'es vraiment "Con" ! je t'aime bien mais là t'abuses :
1/ ta candidature n'est pas bonne, tu ne l'as pas relue, et je t'avais dit de faire gaffe à ton orthographe, ici c'est pas une dictée t'as le droit pas inattention de faire deux trois petites fautes de manière anodine...mais 4 par ligne c'est chaud quoi...surtout que ta candid est faite par informatique...LES CORRECTEURS T'EN FAIS QUOI ?!

Donc désolé mais pour moi ça aurait été : développe ta candid avec moins de fautes sinon c'est contre

2/lisant ceci, et parce que tu précises être ami avec des gens de chez UW, tu as l'opportunité malgré les contre d'avoir eu une porte ouverte, des contres accompagnés de "fais moi changer d'avis"
et toi tu nous laches un "bon ben tan pis", elle est où ta motivation ?
tu l'as perdu dans un tiroir ?

je suis dsl mais ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

Euh... bon, j'avoue mon jugement a quand même été affecté par le fait qu'on se connaisse ^^.

Perso, j'aurais bien fait abstraction des fautes, sachant qu'il n'en fait pas trop IG, mais c'est vrai que la phrase affirmant ta lecture de la charte, j'avais pas fait gaffe, mais ça manque :s.

Si tu avais modifié ta candid, et que tu nous avais montré ta motivation (je reviens sur ce qu'a dit Lim), ça aurait pu le faire, mais la le "bon tant pis" ça fait un peu genre "ouais ben j'venais poster parce que je savais pas ou aller, z'etes les roues de secours quoi".

Sur ce, désolé pour toi, je veux bien qu'on continue a se fréquenter IG, mais niveau guilde ce sera, après révision de mon premier jugement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Limye
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 35
Age : 36
Inscrit le : : 04/03/2010

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:48

Edit du vote en POUR il a mis deux heures pour faire sa candid il me la dit en mp
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 33
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:56

Très mature de ta part ce post avec Liightoo. Seulement, je sais exactement quand elle a commencée sa candidature et quand elle l'a postée. Wink Elle a vraiment prit son temps pour la faire. Donc, stop chercher la merde. =)

Je l'aie aidée comme j'ai pu et je l'aie suivie tout au long. =) Donc, arrête-toi la et "Wait And See", car jusque la, tu fais ça très mal. C'est pourtant simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrue =X Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue =X   Nouvelle Recrue =X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrue =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyanhon, postulant comme nouvelle recrue
» Nouvelle Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: