Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutons le vieux truc ! è___é

Aller en bas 
+11
Eckoy
Lew-Yang
colt.
patrus
Naolia
Dondorgane
Righ-Oloh
Tyanhon
Linaëwen
Mohn
phenyl
15 participants
AuteurMessage
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:41

La pleine lune trônait au milieux du ciel étoilé, c'était parti pour être une belle nuit .
Phenyl picolait à la taverne comme chaque soir. Il la quitta pour rentrer chez lui , marchant dans la nuit en traînant son vieux sac et sa pioche, il pensait a cette journée qui venait de s'écouler . Il arriva chez lui, mais, il remarqua que la porte étais dejas ouverte.
De suite il pensa a un vole il rentra prudemment, il faisait sombre il craqua alors une allumette ... Phenyl avançait doucement dans le salon voyant les meubles retournés, tout à coup il entendit un bruit a l'étage ainsi il monta l'escalier, prépara sa pelle pour frapper l'ennemie. Il alla vers sa chambre, entendit un bruit sourd, alors, il ouvrit la porte délicatement quand il vit une sadida devant la fenêtre ! Celle ci portait le coffre de Phenyl elle s'était glissée chez lui pour lui dérober ses plus précieux objets ! Elle le vit, ôta son masque, Phenyl reconnus ce masque il en avait un similaire -un masque qui avait était fabriqué par les tribus vaudou de moon- la sadida le fixa, sourit.
Phenyl n'en croyait pas ces yeux c'était bien elle ! Cette sadida nommée @rm*Biiiip* !
La voleuse sauta par la fenêtre avant de s'enfuir dans la nuit. Le vieux se précipita vers la fenêtre pour voir où elle allait il la vit accompagnée d'un sacrieur, tout deux courait en direction de brakmar. Ainsi Phenyl comprit la trahison qu'il venait de subir de la part de @rm*Biiiiip* désespéré, il jura de se venger !



Bien le bonjour / bonsoir !

Phenyl enutrof niveau 185 axé eau mais vas basculer dans le feu è_é !!!!
je vient tout droit du serveur otomai avant j’étais sur silvoss , où j’ai d’ailleurs débuté dofus Very Happy avec un sadida trop nul.
Oui vous savez quand on commence dofus et qu’on ne comprend pas … Oui moi aussi au début j’ai mis des points de caractéristique en intelligence pour que mon sadida soit intelo ou en chance car larme tape plus fort que ronce et aussi en terre car je veux un perso fort ^^ bref la partie honteuse est passée …
Pour faire simple sur silvoss j’ai eu : LE SADIDAAAA NOOB OUIIII ON SAIIT !!!
Oui mais aussi :
-un iop qui est allé jusqu’au lvl 25 ^^’
-un enutrof qui a fini 126
-et enfin un sacri qui a terminé 192 HAHAHAHAAAAAA è_____é

Concernant le serveur otomai j’ai fait une bref apparition avec un sacri au final lvl 89

Les raisons qui me motivent pour jouer a dofus sont simples ! Dejas l’amusement oui sa reste le but du jeux ^^ . Ensuite euuh atteindre le lvl 200 un jour et perfectionner mon vieux cheriiiiiii OUI car je PRECISE je NE SUIS PAS une mulaaaassse d’enutrof !

Sur ulette maintenant je suis arrivé en premier temps dans la guilde Map of problematique ,cette guilde a été dissoute car le meneur a arrêté donc je ne la compte pas vraiment car qui sait ce que j’aurais fait si le meneur serait encore là …
Ensuite on vas dire ma vrais guilde : The leaders où je suis resté très longtemps si on comptabilise … j’ai fait un bref passage de 2 mois chez fruits exotiques … Bon on vas dire que y’a eu quelques problèmes de jalousie pour un dofus turquoise ce qui fait que certains membres avec qui je jouait sont parti et donc je suis retourné chez The leaders guilde envers laquelle je m’entend pour le mieux (avec certains membres)
-----> Mais c’est aussi là le problème <------ on vas dire que je n’ai plus ma place dans cette guilde les gens avec qui j’avais l’habitude de jouer ne jouent plus avec moi donc …On vas dire que je m’y sent un peu mal à l’aise ^^’ pour ça que je décide de la quitter pour vous retrouver …
Alors là j’vais éviter de faire THE paté sur mes raisons en gros : y’a des membres que je connais dejas un p’tit peu avec qui j’ai fait quelques donjon comme la meneuse ^^ je connais mohn aussi on a fait pas mal de choses ensemble je connais un peu asthenos et d’autres encore de vu ou de nom.
Ces gens que j’apprécie ou que j’ai envie de connaître un peu plus … Bref j’ai envie de m’intégrer =o puis je suis sociable serviable pas mal de qualités (j’ai aussi des défauts mais ça on passe )…
Donc j’imagine que j’apporterais de la joie et que je serais utile à la guilde du moins je l’espère !!

Je joue en mono compte non pas parce que JE n’aime pas le multi compte mais car mon PC n’aime pas le multi compte il est vieux donc capricieux faut le comprendre =’( …
Personne n’a accès a mon compte au moins y’a aucun problème de : « Jme sui fé hacké !!!!»

Je conclurais en disant que j’aime l’entraide en guilde la bonne ambiance évidemment que l’on réponde en canal guilde (oui sa peut paraître bête mais bon …)
bref être unis quoi !! Je pense que y’a pas 445787485 façon pour décrire tout ça =/

(Petite précisions pour ceux qui se posent des questions le RP au début exprime pourquoi je suis parti de the leaders en quelques sorte =/)

Sur ce j’achève ma candidature

J'affirme avoir lu le règlement LP

Phenyl.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

Pour moi tout est bon et tu le sais ^^.

Ce sera donc un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:08

Contre

Un vieux quoi, c'est trop moche, moi j'veux du neuf, du frais, du jeune !
Puis j'aimerais bien que tu me détaille les 445787485 descriptifs de la guilde parfaite.

Bon ok pour, j'aime bien le ptit rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:10

Qui qu'est vieux donc capricieux ?! toi ou le pc ? Very Happy

S'no, je suis pour aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:04

Pour

*mène son enquête, je saurais de qui tu parles*
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:33

Pour j'aime la candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
colt.
Dents de lait
Dents de lait
colt.


Masculin
Messages : 26
Age : 46
Inscrit le : : 24/05/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:00

c'est pas un contre juste une rectification

sur la prise de tête avec Armor chez les fruits.

et pour que tout le monde comprenne mieux que des explications des faits :

- semaine 1 :

ox drop un tutu le montre a la guilde , le screen poste fofo, discutions sur ce qu'il allait en faire et plus jamais entendu parlé

- semaine 2 :

armor drop un tutu , le montre a la guilde, le screen poste fofo, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde , le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde,...

ca commence a vous souler ? c'est pas fini

le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde , le montre a la guilde le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde , le montre a la guilde le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde , le montre a la guilde le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde, le montre a la guilde.

suite a ca, armor+ team fermé ; quand je dis fermé je veux dire que temps que tout les membres de sa team n'était pas co ca allé puis dès que la team se co alors on vire tout les autres pour la team.

la répétition du "montre à la guilde" vous a soulé ? et bien imaginer cela 30 fois par jour et pendant 1 semaines.
on lui a demandé d'arrêter, il n'en a eu rien a foutre; on a hausser le ton il est partie, depuis il raconte cette légendaire jalousie; si jalousie il y avait Ox se serait barré aussi... a bah non ox ne rabâche pas 30 fois par jour qu'il l'a dropé.

suite a ca Armor part, toute sa team a suivit dont toi, d'abord dans sa guilde puis ensuite chez leader

t'en fait pas ici je ne vote pas et je n'ai rien contre toi tu n'as fait que suivre (j'étais présent et en partie a l'origine de la hausse de ton)
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:32

Oui colt je sais que ça s'est passé comme ça mais bon ... et je vais préciser encore plus le "pourquoi nous sommes partis" ce n'est pas la faute a 100% de armor c'est juste qu'un soir où les sdf n'en pouvaient plus d'armor donc... Il y'a eu une embrouille au zaap 5/7 entre silvermoon et kumquat, silvermoon et armor ont donc quittés la guilde ... Le matin je me connecté je regarde en guilde bah ils n'étaient plus la j'ai décidé de les rejoindre puis oui après nous avons monté une guilde "provisoire" et j'ai demandé a ma choupi d'amour de nous prendre tous chez elle. Sur le coup là c'est eux qui m'ont suivi chez The leaders ;D voila
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:55

GROS POUR parce que les initiales forment [LP] <3 (logo de Linkin Park pour les incultes, et je merde tout ceux qui disent que c'est des pourris ! les gouts et les couleurs ca se discute pas =D )

See you soon Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:59

J'rejoinds ta coalition Linkin Park Wink
Mon 2e groupe préféré
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:13

C'est toi qui discute Lew xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:21

Recrutons le vieux truc ! è___é 795865 colt, merci pour l'explication, ça m'aurais grave soulé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckoy
Proie Humaine
Eckoy


Masculin
Messages : 13
Age : 32
Inscrit le : : 18/03/2010

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:48

j'aime Very Happy POUR également[i]
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:56

Pour en retard mais j'pense que c'est toujours agréable de voir un avis d'un membre en plus non ? Wink



Belle candid, complete et le petit RP qui fait l'tout, charte lue, autrement ,rien a redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ami de la guilde
Pistache


Masculin
Messages : 78
Age : 32
Localisation : Yvelines ( IG guildé Fruits Exotiques )
Classe : Crâ
Inscrit le : : 14/05/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:22

Evite de dire n'importe quoi sur moi Stp car ça va juste légèrement m'ennerver.
Si on en pouvait plus d'Armor on l'aurait kick il y'a un bon bout de temps, hors il est partit tout seul.
Ensuite, Kawap avant de faire le donjon ( où il a donné les clef ) avait précisé qu'il needait juste le dofus s'il tombait. Il n'y a eu que des oui... Mais bon apparement c'était de l'ironie.

Silvermoon m'a dit j cite : " ta mère la pute " suite à une prévention de ma part. J'lui ai dit de s'excuser elle, enfin il car finalement il vous l'a bien mis où je pense, ne l'a pas fait jusqu'au moment où ille a compris que je ne faisais que de la prévention et non pas de la provoc'.

Comme tu le dis tu n'etais pas là, donc ne dit rien à ce sujet : Les absents ont toujours tort.

Thank's, bon jeu. ( Et bon anniv' quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:22

Evitez ce genre de débat dans les topics candid'. faites le en MP IG
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:42

Pour, très jolie candid'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:50

Je ne me prononcerais pas mais puisqu'il le faut... je vais dire contre, c'est mitigé mais je te trouve pas très net ! j'espere avoir tort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutons le vieux truc ! è___é Empty
MessageSujet: Re: Recrutons le vieux truc ! è___é   Recrutons le vieux truc ! è___é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutons le vieux truc ! è___é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: