Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacri-cpa
Dents de lait
Dents de lait
sacri-cpa


Masculin
Messages : 22
Age : 62
Localisation : ici ou là, mais pas toujours
Classe : oui, je trouve aussi *sifflote*
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Empty
MessageSujet: [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas   [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:23

Bonjour,

je viens vers vous suite à une annonce hier soir sur le canal 'recrutement' d'un de vos membres stipulant :
'underworld recrute des joueurs matures, ne partiquant pas le sms' ; certes mon pseudo Cpa (lire 'sais pas')
n'est pas très encourageant alors voyons si malgré ce faux pas, je peux etre un candidat interessant :

apres avoir lu la charte de votre confederation j'ai eu l'impression que je pourrai m'integrer
je suis un 'vieux' joueur dans tous les sens du terme, vieux car je connais dofus depuis plus de 3 années
mais aussi car pour certains d'entre vous je pourrai avoir connu l'un de vos ancetres Very Happy

sur dofus mon incarnation préférée est celle du sacrieur, plutôt bivalent (en général air/terre) ; le plus souvent alchimiste
néanmoins j'ai testé toutes les classes (sauf deux : osa et cra) jusqu'au niveau 60+ ; bien entendu cette experience ne vaut plus tripette suite aux différents changements effectués par l'equipe de developpeur. J'ai du mal à m'integrer dans un groupe, que ce soit dans le jeu ou dans le monde reel ; due en priorité à ma nature de 'poor lonesome cowboy' mais aussi à la difficulté que j'eprouve à cotoyer des kikoolol à plein temps.

Pourquoi candidater alors si j'aime tant etre seul ?
d'une part, je crois que faire un personnage sans attache n'est pas compatible avec le but d'un jeu tel que Dofus, d'autre part pouvoir discuter/chambrer/echanger est aussi un de mes dadas ;
sur Jiva je n'ai jamais pu m'integrer plus d'un mois dans une guilde (CpaMoaClui) - j'avais trop de retard par rapport au niveau moyen des joueurs, et je ne suis pas un adepte de l'XP, sur Rushu le sms anglais m'a fatigué rapidement, sur Djaul la guilde fondee avec mes amis de la vraie vie "la confrerie au lait", a probablement ete ma plus longue experience de vie en guilde (presque deux ans) a jouer un iop terre/agi (IopAdeKoi), un eni soins/frappe (AspegicMille) et autre Sadi eau ("parchoté" sans utiliser les points de caracteristiques).

Quel interet à recruter un personnage tel que moi ?
Difficile de repondre pour vous, avez-vous besoin d'un sacrieur niveau 37 ? recherchez-vous un alchimiste niveau 65 ? pensez-vous qu'un mineur 19 à un interet ? est-ce qu'un (futur) bijoutier/joaillomage vous manque ? Aucune idee Very Happy
En general dans un appel d'offre il y a une demande explicite et il est plus facile de repondre correctement aux attentes, ici seuls les minimas sont definis ; je reponds à ces critères (ah oui, en tant qu'informaticien de base, j'ai un peu de mal avec les accents)

sacrieurement votre
Cpa
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas   [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:36

Hello Very Happy

J'aime beaucoup ta candidature !

C'est vrai que dofus, ça ne peut pas trop être, je joue seul dans mon coin, à moins de se faire plusieurs comptes, c'est pas aussi amusant, surtout que nous on est très amusants et drôles ! (ben quoi ? [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas 491232 ) .... mais c'est vrai aussi que si c'est pour jouer avec des kikoo, vaut mieux rester seul [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas 99470

J'espère que tu te plaira chez nous Very Happy

On à surtout besoin de gens sympa ! Le niveau vient ensuite, et les métiers encore plus loin hihi, nous fonctionnont surtout au feeling, et la ça me semble tout à fait ok.

Et pour finir, tu a eu tort de pas tester l'osa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas   [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:37

Bonjour à toi Cpa,

Pour commencer j'aime beaucoup ton post, il est bien écrit et passionnant, on à envie de le lire jusqu'à la fin.
Pour ce qui est de jouer en solitaire ou jouer en groupe il est vrai qu'il y a un gouffre entre les deux, mais j'espère que nous pourrons te faire passer le cap du jeu en guilde (même si tu le connaît déjà bien).
Sinon tu dis quel intérêt à recruter un personnage comme toi, moi j'y répondrai tout simplement un nouveau camarade de jeu avec une bonne façon de s'exprimer et qui correspond à ce que la guilde recherche Very Happy

Tout cela pour dire, bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plaira

Fury-Omi (entre autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas   [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:06

Moi j'ai oublié le message que j'étais en train d'écrire quand mon superbe écran m'a lâché so bienvenue et à bientôt in game :p

(non je n'ai pas la flemme de le réécrire le message mais tout simplement de m'en souvenir)
Très belle candidature soit dit en passant Very Happy

[Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas 496916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas   [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] oMaaak [Sacrieur]
» [Accepté]Isil
» Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles
» Recrutons le vieux truc ! è___é
» [Accépté] Yop-ium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: