Bonjour,
je viens vers vous suite à une annonce hier soir sur le canal 'recrutement' d'un de vos membres stipulant :
'underworld recrute des joueurs matures, ne partiquant pas le sms' ; certes mon pseudo Cpa (lire 'sais pas')
n'est pas très encourageant alors voyons si malgré ce faux pas, je peux etre un candidat interessant :
apres avoir lu la charte de votre confederation j'ai eu l'impression que je pourrai m'integrer
je suis un 'vieux' joueur dans tous les sens du terme, vieux car je connais dofus depuis plus de 3 années
mais aussi car pour certains d'entre vous je pourrai avoir connu l'un de vos ancetres
sur dofus mon incarnation préférée est celle du sacrieur, plutôt bivalent (en général air/terre) ; le plus souvent alchimiste
néanmoins j'ai testé toutes les classes (sauf deux : osa et cra) jusqu'au niveau 60+ ; bien entendu cette experience ne vaut plus tripette suite aux différents changements effectués par l'equipe de developpeur. J'ai du mal à m'integrer dans un groupe, que ce soit dans le jeu ou dans le monde reel ; due en priorité à ma nature de 'poor lonesome cowboy' mais aussi à la difficulté que j'eprouve à cotoyer des kikoolol à plein temps.
Pourquoi candidater alors si j'aime tant etre seul ?
d'une part, je crois que faire un personnage sans attache n'est pas compatible avec le but d'un jeu tel que Dofus, d'autre part pouvoir discuter/chambrer/echanger est aussi un de mes dadas ;
sur Jiva je n'ai jamais pu m'integrer plus d'un mois dans une guilde (CpaMoaClui) - j'avais trop de retard par rapport au niveau moyen des joueurs, et je ne suis pas un adepte de l'XP, sur Rushu le sms anglais m'a fatigué rapidement, sur Djaul la guilde fondee avec mes amis de la vraie vie "la confrerie au lait", a probablement ete ma plus longue experience de vie en guilde (presque deux ans) a jouer un iop terre/agi (IopAdeKoi), un eni soins/frappe (AspegicMille) et autre Sadi eau ("parchoté" sans utiliser les points de caracteristiques).
Quel interet à recruter un personnage tel que moi ?
Difficile de repondre pour vous, avez-vous besoin d'un sacrieur niveau 37 ? recherchez-vous un alchimiste niveau 65 ? pensez-vous qu'un mineur 19 à un interet ? est-ce qu'un (futur) bijoutier/joaillomage vous manque ? Aucune idee
En general dans un appel d'offre il y a une demande explicite et il est plus facile de repondre correctement aux attentes, ici seuls les minimas sont definis ; je reponds à ces critères (ah oui, en tant qu'informaticien de base, j'ai un peu de mal avec les accents)
sacrieurement votre
Cpa