Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Salut a vous =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut a vous =) Empty
MessageSujet: [Refusé]Salut a vous =)   [Refusé]Salut a vous =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:59

-Bonjour je me presente a vous je m'appelle Kraette-Xx de cercle 63 (pour l'instant =D) Je n'exerce aucun métier oui chuis un poil paresseuse.

-Pour ce qui est de ma vie je suis né dans les egout de bonta et oui bizzare comme endroit mes voila on a pas pu faire autrement ma mere etant une epatante craette et mon pere un puissant feca gardien du dofus turquoise j'ai hérité de leurs pouvoir mon père ma appris les base du combat ma mere a faire la vaisselle je prefère aider mon père en combat que de faire la vaisselle. voila mon histoire !

-Pour ce qui est de la guilde je recherche une guilde Qui ne parle pas le sms car c'est dur a lire ou il y a de l'ambiance et puis voila je crois que c'est tous Je susi très motiver =D A bientot les amis ( Pour me jonidre dans le jeu c'est Kraette-Xx)


Gros bisous a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut a vous =)   [Refusé]Salut a vous =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:10

Bonjour à toi petite Kraette,

Personnellement je n'y vois pas d'objection, mais je ne suis pas celui qui décide.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut a vous =)   [Refusé]Salut a vous =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:33

Merci pour mon intégration chez vous [Refusé]Salut a vous =) 496916
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]Salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut a vous =)   [Refusé]Salut a vous =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

Ce fût un essai rapide, on clotûre la.

Il ne suffis pas de pas écrire en sms pour rester dans la guilde, l'attitude fait énormément également.
L'attitude, c'est moi qui ai la plus grosse, vous êtes des nazes, c'est pas du tout l'optique de la guilde.

Alors, merci et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Salut a vous =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Salut a vous =)   [Refusé]Salut a vous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Salut a vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Salut a tous =)
» [Refusé]Salut :D candidature d'une ptite sram x)
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] neos-sac
» [Refusé] Zaléra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: