| Doxian souhaite vous rejoindre =) | |
|
+10Mohn Linaëwen Naolia Yesmann Dondorgane le-vegetal Lew-Yang Unforgiven Minyala Doxian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doxian Apprenti Vampire
Messages : 57 Age : 28 Localisation : Dans le nord (ch'tis xD) Classe : Iop Inscrit le : : 10/05/2010
| Sujet: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 19:12 | |
| Bonjour à Underworld, Irl' :Je m'appelle Dorian, j'ai 11ans (et oui je suis jeune^^), J'habite dans le nord (là ou il fait bien froid...) et je suis en 6è... Mes passions sont : -Consoles (Dofus et Xbox 360 particulièrement ^^) -Foot -Lecture -Et tir à l'arc ! Passons à la présentation Ig :Je joue un iop Terre de cercle 120, Stuff => Panoplie Abraknyde ancestrale+ Ceinture fulgurante + Solomonk ! Stats => 1300 Vitalité au total, 668 force au total et 10PA 4PM (j'ai pas tous mis le reste on s'en fou...) Métier => Paysan 100, boulanger 100 et bijoutier 28 (pour la guilde se sera gratuit pour n'importe quel commande^^) Ce que je peux apporter a la guilde : Je pourrais toujours apporté ma bonne humeur malgré que je ne peux pas joué très tard sauf samedi, vendredi et vacances... et de l'aide pour les autres membres^^ (drops/craft/xp/...) Pour terminer Je répond aux questions de la Charte : Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs=>J'ai essayé tous les personnages et je suis tout le temps resté sur Ulette j'ai fait plus de 20Donjon sur les 34 je crois ^^'. Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ=>Je viens de Angel rules, Quitté car j'ai été agressif (pour cette guilde je promet de faire des efforts (Underworld)), Culomba, quitté pour peu d'ambiance et Mortal-family, quitté pour PAS d'ambiance du tout... Pourquoi avoir choisi Underworld=> Je cherchais une guilde avec de l'ambiance et des sorties, puis je demande a une amie Si elle connaissait une bonne guilde avec de l'ambiance elle m'a parlé de Underworld^^ elle est dans fruits exotiques une de vos guildes amis (c'est minato-namikaze pour les curieux^^) Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus=> tout simplement le plaisir de jouer^^. Combien de personnes partagent votre compte=> Je suis le seul sur mon compte ! J'ai pas assez confiance en mes amis... Que pourriez-vous apporter à la guilde=>J'ai répondu quelques lignes au dessus ^^. Connaissez-vous des membres chez Underworld=> J'ai fait rapidement connaissance de Mohn et de Lina' pour pouvoir m'inscrire car j'étais trop jeune et Lina' m'a autorisé à mettre une fausse date de naissance ! Qu'attendez-vous de nous et notre guilde=> j'aime pas trop demander sur le forum mais... j'aimerais qu'on m'aide pour ma pano Meulou... Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale=> Une guilde Idéal est une guilde (pour moi) toujours prête a aider un ami ou un membre de la guilde, ou il y a des sorties donjon et que beaucoup de monde y participe... Mais il faut aider dans les deux sens car il y a plein de monde qu'on aide et qu'il nous aide jamais EUX ! 'J'affirme avoir lu et compris le règlement nd' Au revoir, Dox' | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 19:51 | |
| Franchement j'sais pas, vu que j'peux pas jouer cette semaine j'peux pas te dire on va faire un donjon ensemble pour voir comment t'es ig
Du coup j'vais attendre pour me prononcer
Charte lue et candid correcte, mais mon instinct me dit bof.
Oui une femme agit sur son instinct | |
|
| |
Unforgiven Vampire Initié
Messages : 125 Age : 32 Localisation : Loin de toi ! Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa Inscrit le : : 23/02/2010
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 19:56 | |
| Mmmhhh, ma foi, la candidature est complète, je n'ai décelé que très peu de fautes d'orthographe (ce qui est étonnant pour une personne de ton age). J'aime bien ta conception de la guilde parfaite, c'est un point positif pour toi, mais il manquerai a mon goût "une guilde avec une bonne ambiance, des rigoles etc.". A part ça je crois que j'ai rien d'autre a dire... ah si : POUR. Je sais pas si l'avis des autres sera le même, mais je te souhaite que oui. Bon jeu a toi | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
Messages : 57 Age : 28 Localisation : Dans le nord (ch'tis xD) Classe : Iop Inscrit le : : 10/05/2010
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 20:09 | |
| Merci pour vois 2 pours | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 20:11 | |
| Vos*, désolé pour le "flood" | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 20:11 | |
| Bon j'vais passer pour l'méchant d'service mais j'm'en fiche j'connais personne Je vais donc donner mon CONTRE , et c'est mon avis que personne changera, donc pas la peine d'éssayer d'me dire que je dis nimp ou blablabla.. chacun post SON avis. Age : Très (trop?) jeune Classe : On a déjà trop de iop dans la guilde (avis perso) Demande direct qu'on l'aide a faire sa pano meu.. LaLiLoL Désolé. | |
|
| |
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 20:13 | |
| Il n'y a qu'un seul pour Candid complète lvl requis et bonne présentation et de plus je connais très bien mina et je t'ai déjà vu (un peu râleur mais sympa). Par contre tu es vraiment très jeune mais je vote pour quand même, on verra pour la semaine d'essai. EDIT : merde je crois j'ai pas le droit de vote è_é | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 20:16 | |
| Lew-Yang, J'avoue il y a beaucoup de iop dans la guilde mais j'ai préciser avant de demander ce que je voudrais qu'on m'apporte : j'aime pas trop demander sur le forum mais... j'aimerais qu'on m'aide pour ma pano Meulou... | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 20:23 | |
| Bonjour, candid' assez bonne sauf que je regrette l'ajout de ton stuff + stats qui se montre "T'as vu ma pano d'roxxor que j'ai et j'roxx du 1 000 000 au tour". Je m'inquiète aussi de ton âge qui se révèle jeune mais un jeune motivé, ça me plait !
Allez zouh' ! Un pour | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 20:25 | |
| On taidera c'est dans nos habitudes de s'entraider
Et lew est pointilleux, on peut laisser une chance a chacun, tant que c'est pas le kikoo qui vient dire "Slt chui lvl2369 lololol prené mwa svp" | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 20:28 | |
| Merci de me "Défendre" Minyala ^^ et merci pour ton pour Dondorgane | |
|
| |
Yesmann Vampire Enragé
Messages : 436 Age : 28 Localisation : Vous pouvez répéter la question ? Classe : Iop Inscrit le : : 28/03/2010
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 22:08 | |
| Salut, Bonne candid', charte lue, un petit point négatif: Je trouve ça prétentieux de mettre ton stuff et tes caracs dans ta candidature. Et demander de l'aide pour drop sur fofo...Comme tu l'a dit t'aurais pu éviter de demander. Un petit POUR malgré tout. | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 22:11 | |
| Ok merci je me déçois je savais que j'aurai pas du le mettre mais on m'a bien demander de ce que je voulais qu'on m'apporte donc voilà... Désolé pour tous le monde | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 22:20 | |
| Au moins t'as été sincère, mais j'espère que tu attends quand meme d'autres choses de notre part ^^ | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 22:23 | |
| Non, a part votre plaisir^^. | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 22:34 | |
| Plaisir de se faire fouetter chaque jour par notre gentille meneuse ? x) | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Lun 10 Mai - 22:35 | |
| T'abuses elle à l'air Sympa (enfin j'espère, mais je pense, même je suis sur ) | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Mar 11 Mai - 0:51 | |
| Je veux te voir en semaine d'essais pour voir ce que ca donne... sans avis pour le moment, mais curieuse pour te voir à l'essais.
"Bof" pour ton âge mais "pour" ta motivation.
Affaire à suivre... | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Mar 11 Mai - 1:47 | |
| Je vais dire pour, et pareil que nao pour le reste | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Mar 11 Mai - 12:42 | |
| La même que lina et nao, Pour en attendant les preuves.
Héoh le fouet de lina m'est reservé è_é ! | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Mar 11 Mai - 18:54 | |
| Ok, Merci Nao, Lina et mohn pour vos pours | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Mar 11 Mai - 21:21 | |
| Perso, j'ai bien aimé la candid donc j'vois pas pourquoi j'dirai non à son intégration. Pour son age bah ... J'penses que chacun a le droit à une chance. Donc j'vois pas pourquoi il aurait pas droit à sa semaine d'essai Bref Pour Luis Vuitton Baby! | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Mar 11 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Mar 11 Mai - 22:09 | |
| Majorité de pour, on va pouvoir le mettre a l'essai non ? | |
|
| |
Doxian Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) Mar 11 Mai - 22:19 | |
| J'attend que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doxian souhaite vous rejoindre =) | |
| |
|
| |
| Doxian souhaite vous rejoindre =) | |
|