younes yahi Proie Humaine
Messages : 5 Age : 30 Localisation : casablanca Classe : iop terre nv 101 Inscrit le : : 30/06/2010
| Sujet: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Mer 7 Juil - 17:41 | |
| Bonjour
Je vais tout d'abord vous presenter mon personnage IG ! C'est un iop terrede niveau 101 . D'ailleurs je ne possède pas encore ma panoplie entière mon restats datant de quelques jours seulement !! Il me manque 2 items =) . Quand à moi , je suis agé de 16 ans et j'habite au maroc a casablanca . Cela va faire 2 ans que je joue a Dofus ! Je pratique de nombreux sports mais ma plus grande passion est la boxe qui est un sport dangeureux mais vrement genial =p ! Alors , je voudrais integrer " underwold " car depuis que je suis aux nv 100 , je cherche une guilde pouvant me convenir ! J'en est essye quelqu une mais aucune ne m'a vrement plu . J'ai l'impression que dans votre guilde reigne la serenité , le soutien , ... . Par exemple lorsque je demande comment je pourrais faire pour entrer dans cette guilde on me repond avec gentillesse et politesse !! Ensuite lorsque que j'aperçoit un membre de ' underwold " quelques part dans le monde des douzes il est souvent accompagné par d'autres membres de sa guilde ... Je serais curieux de venir voir cette guilde !!! Je pourrais en dire beaucoup plus mais je ne suis pas très doué en candidature =s !!
Voilà , j'éspère pouvoir venir vous rejoindre très bientot !!
| |
|
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Mer 7 Juil - 18:20 | |
| | |
|
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Mer 7 Juil - 18:33 | |
| Questionnaire respecté mais beaucoup trop de fautes à mon goût donc Contre | |
|
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Mer 7 Juil - 20:24 | |
| Contre | |
|
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Mer 7 Juil - 20:49 | |
| - younes yahi a écrit:
- Bonjour
Je vais tout d'abord vous presenter mon personnage IG ! C'est un iop terrede niveau 101 . D'ailleurs je ne possède pas encore ma panoplie entière mon restats datant de quelques jours seulement !! Il me manque 2 items =) . Quand à moi , je suis agé de 16 ans et j'habite au maroc a casablanca . Cela va faire 2 ans que je joue a Dofus ! Je pratique de nombreux sports mais ma plus grande passion est la boxe qui est un sport dangeureux mais vrement genial =p ! Alors , je voudrais integrer " underwold " car depuis que je suis aux nv 100 , je cherche une guilde pouvant me convenir ! J'en est essye quelqu une mais aucune ne m'a vrement plu . J'ai l'impression que dans votre guilde [color=red]reigne la [color=red]serenité , le soutien , ... . Par exemple lorsque je demande comment je pourrais faire pour entrer dans cette guilde on me repond avec gentillesse et politesse !! Ensuite lorsque que j'aperçoit un membre de ' underwold " quelques part dans le monde des douzes il est souvent accompagné par d'autres membres de sa guilde ... Je serais curieux de venir voir cette guilde !!! Je pourrais en dire beaucoup plus mais je ne suis pas très doué en candidature =s !!
Voilà , j'éspère pouvoir venir vous rejoindre très bientot !!
j'ai vite fait relevé les pires fautes... c'est vrai que c'est horrible, le minimum c'est de se relire. Alors si en plus tu orthographie mal Underworld è_é c'est contre pour moi | |
|
Yesmann Vampire Enragé
Messages : 436 Age : 28 Localisation : Vous pouvez répéter la question ? Classe : Iop Inscrit le : : 28/03/2010
| Sujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Jeu 8 Juil - 15:36 | |
| | |
|
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Jeu 8 Juil - 15:38 | |
| Tu ne m'as pas du tout donné envie de lire ta candid', félicitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde | |
| |
|