Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde

Aller en bas 
+3
le-vegetal
Dondorgane
younes yahi
7 participants
AuteurMessage
younes yahi
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : casablanca
Classe : iop terre nv 101
Inscrit le : : 30/06/2010

un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Empty
MessageSujet: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde   un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:41

Bonjour

Je vais tout d'abord vous presenter mon personnage IG ! C'est un iop terrede niveau 101 . D'ailleurs je ne possède pas encore ma panoplie entière mon restats datant de quelques jours seulement !! Il me manque 2 items =) .
Quand à moi , je suis agé de 16 ans et j'habite au maroc a casablanca . Cela va faire 2 ans que je joue a Dofus ! Je pratique de nombreux sports mais ma plus grande passion est la boxe qui est un sport dangeureux mais vrement genial =p !
Alors , je voudrais integrer " underwold " car depuis que je suis aux nv 100 , je cherche une guilde pouvant me convenir ! J'en est essye quelqu une mais aucune ne m'a vrement plu . J'ai l'impression que dans votre guilde reigne la serenité , le soutien , ... . Par exemple lorsque je demande comment je pourrais faire pour entrer dans cette guilde on me repond avec gentillesse et politesse !! Ensuite lorsque que j'aperçoit un membre de ' underwold " quelques part dans le monde des douzes il est souvent accompagné par d'autres membres de sa guilde ... Je serais curieux de venir voir cette guilde !!! Je pourrais en dire beaucoup plus mais je ne suis pas très doué en candidature =s !!

Voilà , j'éspère pouvoir venir vous rejoindre très bientot !!



Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde   un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde   un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:33

Questionnaire respecté mais beaucoup trop de fautes à mon goût donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde   un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:24

Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde   un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:49

younes yahi a écrit:
Bonjour

Je vais tout d'abord vous presenter mon personnage IG ! C'est un iop terrede niveau 101 . D'ailleurs je ne possède pas encore ma panoplie entière mon restats datant de quelques jours seulement !! Il me manque 2 items =) .
Quand à moi , je suis agé de 16 ans et j'habite au maroc a casablanca . Cela va faire 2 ans que je joue a Dofus ! Je pratique de nombreux sports mais ma plus grande passion est la boxe qui est un sport dangeureux mais vrement genial =p !
Alors , je voudrais integrer " underwold " car depuis que je suis aux nv 100 , je cherche une guilde pouvant me convenir ! J'en est essye quelqu une mais aucune ne m'a vrement plu . J'ai l'impression que dans votre guilde [color=red]reigne la [color=red]serenité , le soutien , ... . Par exemple lorsque je demande comment je pourrais faire pour entrer dans cette guilde on me repond avec gentillesse et politesse !! Ensuite lorsque que j'aperçoit un membre de ' underwold " quelques part dans le monde des douzes il est souvent accompagné par d'autres membres de sa guilde ... Je serais curieux de venir voir cette guilde !!! Je pourrais en dire beaucoup plus mais je ne suis pas très doué en candidature =s !!

Voilà , j'éspère pouvoir venir vous rejoindre très bientot !!




j'ai vite fait relevé les pires fautes... c'est vrai que c'est horrible, le minimum c'est de se relire. Alors si en plus tu orthographie mal Underworld è_é c'est contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde   un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde   un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:38

Tu ne m'as pas du tout donné envie de lire ta candid', félicitation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde   un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iop 102 veux rejoindre votre guilde
» volcan-stone iop nv 102 veux rejoindre votre guilde
» Doxian souhaite vous rejoindre =)
» Hiérarchie de la guilde
» Event guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: