Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 iop 102 veux rejoindre votre guilde

Aller en bas 
+10
Poliak-off
Taranee
Lew-Yang
Linaëwen
Minyala
le-vegetal
Mohn
Heroa
Dondorgane
younes yahi
14 participants
AuteurMessage
younes yahi
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : casablanca
Classe : iop terre nv 101
Inscrit le : : 30/06/2010

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:06

Tout d'abord,bonjour ou bonsoir,ma présentation ce déroulera en deux parties : Une partie IRL ( Ma vie en dehors de Dofus ) et une partie iG ( L'histoire de mon personnage dans Dofus ) .


Donc je me présente : Je m'apelle younes,j'ai 16 ans ,j'habite aux maroc a casablanca.Je suis actuellement en premiere anneé college.Je vais vous parler maintenant de mes loisirs : Je joue beaucoup a la PS3,surtout à P.E.S ( Pro Evolution Soccer ),j'écris aussi des textes de Rap,quand j'ai du temps libre.

Je joue aussi à Dofus,je ne joue pas a d'autre jeu en ligne ( MMO ),mon frère,qui est plus grand que moi,a jouer aussi sur Dofus,mais maintenant je joue sur le compte a temps plein,j'ai repris Dofus,il n'a pas très longtemps,j'ai fait une longue pause pour cause de temps et de "ral-le-bol",mes heures de jeu sont très variées,car pendant les vacances je n'ai aucune limite ( Je ne suis pas no-life,non plu ),pendant les cours,je me limite a jouer jusqu'a 22h30 - 23h,maximum.


Mon personnage dans Dofus



Dans Dofus,je suis un disciple d iop,niveau 102,je suis d'élement Terre. Je fait les métiers suivant : ,Paysan ( niveau 30 ) ,Boulanger ( niveau 30 ). alcjimiste (niveau 30)



Pourquoi je veux rejoindre la guilde :

" underworld" ?


Je désirais rejoindre cette guilde, aussi car j'ai été visiter le forum de la guilde,et je trouve qu'aux saints de la guilde,il a l'air d'avoir une bonne ambiance,des joueurs souvent connectés,des sorties (donjons,drop).



Je vais maintenant vous racontez l'histoire de mon personnage dans Dofus :


30 Octolliard 639 :



Assis au comptoir de la Taverne du Chabrulé,à Brâkmar,je buvais lentement ma bière,tout en buvant ma bière,je regardais,avec passion,une Disciple de Sram,qui dansait au rythme de la harpe d'un Disciple d'Enirispa . Elle était si belle,que je mourrais d'envie de lui adresser la parole,elle me regarda un instant,un sourire glissa de mes lèvres,et elle me sourit aussi.Dés que j'eu terminer ma bière,je paiya le serveur,et m'en alla,pendant que je marchais dans les rues sombres de Brâkmar,je voiyais autour de moi,des femmes et des enfants,pleurer de peine,les gardes venaient arracher les enfants,pour les formers à être des futurs " Brâkmariens " qu'ils disaient,mais je savais aussi bien qu'eux,que la suite ne seraient pas aussi glorifique,je sortits les clefs de ma poches,pour ouvrir la porte de mon taudit,qui me servait d'abri,les jours de pluies ou de grand froid,car avec le salaire que j'étais paiyer par mon métier de Bricoleur,je ne pouvais point me paiyer de luxueuses maisons de " Riches ",donc je me débarassa de mes deux épées,gardant sur moi,une dague,si jamais ont m'attaquaient par surprise,je posa ma sacoche remplis de diverses ressources,puis je pris une plume de Tofu,un peu d'encre du Baveur,et commença a écrire dans un parchemin,une partie de mes souvenirs d'enfance.

Car je ne me souviens que brièvement de mon enfance tragique.Né d'un père,disciple d'Ecaflip,et d'une mère,disciple de Sram,nous étions très pauvre,la famine nous touchais très réglurierement.Et même si mon père,pourtant très bon Boulanger,gagnait un bon salaire,la moitié partait chez les împots,imposer par Oto Mustam,je voiyais souvent le soir,avant d'aller dormir,mon père et ma mère,ce quereller aux sujets des revenus de Kamas,et de mon avenir.Mon père répetait sans cesse que je n'arriverais à rien,si,il ramenaient pas plus d'argent pour suivre mes cours de combat,au Temple d'Ecaflip,ma mère pleurait sans cesse,car elle ne pouvait rien faire,je les regardais avec ma plus grande tristesse et pleurait aussi,mais je ne pouvais rien faire.Puis les années passèrent,et je commençis à chercher un petit métier pour essaiyer de subvenir au besoin de mes parents.Je postula chez Farle comme Paysan et Boulanger.Ma candidature fut accepter,et je commençis à travailler,avec toute la vonlonté du monde,d'aider mon père et ma mère,rien ne pouvait me stopper dans ma lancée.Je travallais jour et nuit,à la période au le soleil me brûlait la peau,comme a la période où le froid me glaçait les os.Un soir,en rentrant du travail,je découvris une affreuse chose qui m'anéantit.

Mon père,gisant sur le sol,une Basher planter en plein coeur,je ne pu contenir mes larmes et ma rage,puis je monta,dans ma chambre,et là je trouvit un sram,entrain de menaçer ma mère,avec une autre Basher,je l'attrapit et le jeta a terre.Je sortits ma Griffe Rose,mais ce vaurien s'enfuiya avant que je lui assène un coup,je pris ma mère dans mes bras,et lui demanda si il ne lui avait pas fait de mal.Elle pleura et elle me fit promettre que si elle venait à partir,que je devais rester fort et que je ne devais pas m'inquiéter pour elle,je ne compris point où elle voulait en venir,durant nombreux mois,je traqua ce disciple de Sram,qui avait assasiner mon père,j'étais incontrolable,rien ne pouvait me stopper dans ma chute.Puis un jour,je le vis aux alentours de la foret des Abraknydes,je me cacha derrière un buisson,et le prit par surprise,je lui mis un coup de Griffe Rose dans le coeur,pour me venger de l'assinat de mon père,prit d'une soudaine peur,je m'enfuis sans bruits.Quelques années après ce meurtre,je perdit mon travail,pour cause d'absences pronlongées,je rentrit alors chez moi.Mais avant de partir au travail,le matin,j'eu un présentiment,j'avais l'impression que quelque chose de mal allait ce passer,donc je pris quand même,pour plus de confiance,ma Griffe Rose,puis à mon quart d'heure de pause,j'envoiya un Tofu,portant un message,à ma mère qui restait a la maison.Mais,quand je termina mon travail,j'eu l'étonnante découverte que ma mère ne m'avait point répondu,car je reçevais toujours un Tofu pour me dire si je devais aller acheter quelques pains aux céréales pour le dîner.Donc je me dêpechit de rentrer chez moi,et là,je lâchit mes affaires,ma mère avait été emporter par la Mort,elle m'avait laisser une petite bourse de Kamas,et une lettre.

Sur cette lettre il avait écrit ceci : " Mon fils,sache que je vis mes derniers instants,je voulais dire que j'étais fier d'avoir un fils comme toi,et que tu dois rester fort,et ne pas baisser les bras,je te lègue cette petite bourse de Kamas,que ton père et moi,avions mis de côté pour le jour où nous partirons à jamais,sache aussi que je t'aime ... " Les larmes tombèrent de mes yeux,et je compris que je n'étais pu,le jeune disciple d'Ecaflip à qui ont ravachait sans cesses des leçons,mais cet Ecaflip,devenu libre et marginale.Quand j'eu finit d'écrire le récit de ma vie,je sortits,j'alla une nouvel fois a la taverne du Chabrulé,en repensant sans cesse à cette jeune Sram,si élégante,elle me faisait penser à ma mère.Quand j'entra dans la taverne,elle n'était plu là,je demandais au serveur où était t-elle passer ? Il me répondit : Ah,vous parlez de Kristella,la danseuse,elle est en pause,mais vous pouvez l'oubliez,elle est déja marier à un disciple de Crâ ",je ne répondit point,et m'en alla.Je rentrit chez moi,et m'installa dans mon lit,en pensant sans cesse a cette fille,en me disant que peut être un jour,j'aurais le courage de lui parler...

FIN



Revenir en haut Aller en bas
younes yahi
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : casablanca
Classe : iop terre nv 101
Inscrit le : : 30/06/2010

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:08

pour l histoire j ai fait vite ne faite pa intension a les faute d ortographe svp
Revenir en haut Aller en bas
younes yahi
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 30
Localisation : casablanca
Classe : iop terre nv 101
Inscrit le : : 30/06/2010

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:21

svp ne considere pa les faute d orthographe dans l histoire car je l ais fait que pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:35

ué pr le fun jvé te repondr comm sa :
Pa tro le tem de lir tou le RP tu a kan mem fé dé effor sr la candid é jte donn mn Pr
Revenir en haut Aller en bas
Heroa
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Heroa


Féminin
Messages : 72
Age : 32
Inscrit le : : 29/07/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:05

Heu tu as 16 ans ou 14 ans iop 102 veux rejoindre votre guilde 13318
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:46

younes yahi a écrit:

Car je ne me souviens que brièvement de mon enfance tragique.Né d'un père,disciple d'Ecaflip,et d'une mère,disciple de Sram,

si,il ramenaient pas plus d'argent pour suivre mes cours de combat,au Temple d'Ecaflip,

et je compris que je n'étais pu,le jeune disciple d'Ecaflip à qui ont ravachait sans cesses des leçons,mais cet Ecaflip,devenu libre et marginale


Alors, quelques petites citations par ci par là.

Sram + Ecaflip = Iop !

Un iop qui s'entraine dans un autre temple de classe que le sien. Very Happy

Clou du spectacle, notre iop se met à ronronner Very Happy...T'as su corriger la partie irl (en faisant des fautes) mais avoue que même toi tu n'as pas pris la peine de lire le rp xD. J'adore iop 102 veux rejoindre votre guilde 752504
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:12

Contre

Le plagia c'est nul! tu devrais avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:13

Bonjour


contre iop 102 veux rejoindre votre guilde 268667

Si tu veux des explications les voici, Mohn, qui a deja si bien prouvé cette erreur énorme, que j'ai adoré, mais ce que je trouve dommage c'est que ça ne vienne pas de toi, et en plus, tes deux posts suivants sont toujours encore écrits comme une bouse, si tu ne te relis pas sur un forum où tu peux prendre le temps de répondre, de te relire, j'ose pas imaginer IG


Et j'ai pas envie de me casser les fesses pour lire ce que tu écris mon cher Albert


Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Heroa
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Heroa


Féminin
Messages : 72
Age : 32
Inscrit le : : 29/07/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:49

Bon bah CONTRE alors... iop 102 veux rejoindre votre guilde 491232
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:56

Après ça, oui je revois mon vote (un peu rapide je l'avoue) : CONTRE
Hop j'te la fait en mode "fun" : apré sa, ui jrevoi mn vot (1 pe rapid jlavou) : CONTR
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:17

Encore un comique, bon lui a modifié un peu la partie irl pas comme l'autre, mais pour le rp oui pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:18

Dond' tu crains d'avoir mis un pour comme ca O,o J'te comprend pas.. mais bref...

Bon ben voila, je t'avais dit en mp que ta cnadid serait refusée, beaucoup trop de fautes dans la partie IRL, et pour le RP c'était courru d'avane que ca soit du plagiat (y'avais trop peu de fautes par rapport au reste.. t'arrive pas a faire une phrase sans faute, lalilol comme si t'allais réussir a nous sortir un RP...)

C'est pas joli de prendre les gens pour des cons Smile


C'est bête, IG t'avais l'air motivé, mais depuis l'début tu n'sait pas écrire et ne fait pas d'éffort, donc voila.

Joli CONTRE de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:10

Le plagiat cay tabou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:22

Je change mon vote, de CONTRE je passe à POUR.
En espérant de te voir très bientot parmis nous,
cordialement,

Liakpo !
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:40

pffff nul, contre encore
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:48

Contre ! Le plagia ceylemâle tu devrais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:40

Je soutiens Pol.
Nous faut des gens comme lui dans la guilde ...

Bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:12

x))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iop 102 veux rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: iop 102 veux rejoindre votre guilde   iop 102 veux rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iop 102 veux rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un iop 101 veux rejoindre votre honorable guilde
» volcan-stone iop nv 102 veux rejoindre votre guilde
» Doxian souhaite vous rejoindre =)
» Enu en quête d'une guilde
» Hiérarchie de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: