Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Davideth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté] Davideth Empty
MessageSujet: [Accepté] Davideth   [Accepté] Davideth Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:28

Bonjour je me présente, je m'appelle David, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. Je suis étudiant en 3eme année d'école de commerce.

J'ai débuté Dofus cela fais un peu plus de 1 semaine et je me régale! Mon personnage est un Pandawa niveau 19. Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais j'évolue vite!

Je souhaite intégrer votre guilde pour ces principes d'entraide et de bonne ambiance mais aussi parceque je prefere jouer en groupe que tout seul! De plus je suis sur que le fait d'intégrer votre guilde me permettra d'apprendre et d'évoluer correctement dans l'univers Dofus. Pour ma part, j'apporterai à la guilde mes compétences, que ce soit au niveau de mon métier (paysan) ou de mes talents de guerrier, ainsi que ma joie de vivre. Enfin je suis très souvent disponible pour xp en groupe.

J'affirme avoir lu et compris le règlement interne de la guilde, en esperant une réponse positive de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 42
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté] Davideth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Davideth   [Accepté] Davideth Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:39

Bonsoir^^

Ta candid me plait et ça fait toujours plaisir de voir des gens débuter ce jeu qu'on affectionne tous malgré certains trucs qui saoulent comme chopper les carapaces de tortues reloues et tout...bon ok je m'égare