Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Isil

Aller en bas 
+6
Haru
Marissa
Zeintsu
Linaëwen
Relya
Isil
10 participants
AuteurMessage
Isil
Proie Humaine
Isil


Masculin
Messages : 12
Age : 53
Classe : Crâ
Inscrit le : : 07/06/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:44

Voilà plusieurs heures que Liam arpente la forêt en quête des arbres les plus rares. Le soleil commence à descendre vers l’horizon.

Mais où est donc ce charme, j’étais sûr qu’il était caché derrière ce petit frêne.

Absorbé par ses recherches, il ne remarque que très tard l’ombre gigantesque qui obscurcit brutalement la clairière.
Intrigué, il se retourne lentement… pour voir un gigantesque marteau s’abattre sur lui. Surpris, il n’a pas le temps de dresser ses boucliers et reçoit la terrible masse en pleine poitrine. Le souffle coupé, il se retrouve à genoux devant un Trooll immense qui pousse un cri de victoire. Il tente de se relever mais le premier coup l’a tellement affaibli qu’il tient à peine sur ses jambes. Sûr de sa victoire, le Trooll s’apprête à lui porter le coup de grâce.

Mais l’animal pousse un terrible hurlement de douleur, une flèche plantée dans le bras. Ivre de rage, il élève son arme au dessus de sa tête pour l’écraser de tout son poids sur le Féca. Il se retrouve alors projeté en arrière sur plusieurs mètres, creusant un profond sillon dans le sol. Liam lève les yeux vers l’arc d’où est partie la flèche de recul et prend la main que lui tend un jeune Crâ au regard clair.

Merci

Venez mon ami, donnons une leçon de politesse à ce gros lourdeau de Trooll mal élevé

Il aide le Féca à se relever et s’apprête déjà à bander son arc, tandis que le Trooll pousse un mugissement de rage.
Sans cesse repoussé par les flèches du Crâ, le pauvre Trooll plie peu à peu sous les coups répétés des deux hommes. Après de longues heures de combat acharné, le monstre s’écroule enfin à leurs pieds.

Ces grosses brutes sont très puissantes mais ne sont pas très rapides. Heureusement pour nous. L’issue du combat aurait été différente. Je me présente : Isil Eressea. Je vis dans la forêt sombre de Kléandra, assez loin au Nord de ton pays.

Enchanté Isil. Je me nomme Liam et je suis ravi de faire ta connaissance, tu ne pouvais pas mieux tomber. Je crois bien que tu m’as sauvé la vie. Je ne sais comment te remercier

Invitez moi donc à dîner, j’ai ici quelques tofus qui ne demandent qu’à se faire rôtir

Un peu plus tard, les deux hommes discutent au coin d’un feu de bois en dégustant le gibier apporté par le jeune Crâ. Isil sourit en voyant le Féca plonger les mains dans le feu pour y récupérer un morceau de viande. Liam se met à rire.

Et oui j’ai appris depuis tout petit à maîtriser le Feu. Il n’a plus de secret pour moi. Et toi ? As-tu un élément préféré ?

En ce moment, dans un souci d’efficacité, j’utilise le pouvoir de la Terre. Mais depuis ma naissance, on m’a appris à utiliser l’air et le feu. Et dans quelques années, je pense pouvoir maîtriser la plupart des éléments.

Que fais tu si loin de chez toi ? Qu’est ce qui t’amène dans nos contrées ?

Dans ma famille, une très vieille tradition veut que les jeunes Crâ, à l’aube de leur 18 ans, quittent notre forêt protectrice pour explorer le vaste monde. Ils doivent rapporter la preuve de leur maturité et de leur courage. Je suis venu en Amakna pour chercher les six Dofus perdus de la Légende.

Liam esquisse un léger sourire et attrape son sac à dos.

Alors peut être que je peux t’aider mon jeune ami

Devant les yeux écarquillés d’Isil, Liam sort le Dofus Cawotte de son sac et le pose devant lui.

Il est magnifique. Tu ne peux pas me le donner ! Ca doit être ce que tu as de plus précieux.

Non. Ce que j’avais de plus précieux, j’ai bien peur de l’avoir perdu à jamais. Mais c’est une autre histoire… Je serais heureux si tu acceptais de le prendre.

C’est à mon tour de te remercier. Tu veux m’accompagner en Amakna ? Je ne connais personne ici et j’aurai bien besoin de compagnons de route.

Non il est temps que je reparte. Plus rien ne me retient ici. Mais si tu te promènes en forêt, il se pourrait que tu m’aperçoives de temps en temps.
Cherche une guilde du nom de Underworld. Vas les voir de ma part. Je suis sûr qu’ils t’offriront l’hospitalité. Ce sont des gens dignes de confiance.


Les deux hommes continuent de parler pendant une bonne partie de la nuit. Au petit matin, Isil décide de repartir vers Amakna. Il dit au revoir à Liam en le remerciant chaleureusement. Puis il reprend la route en courant.

Quelques jours plus tard, il frappe à la porte de la demeure de Underworld. Comme personne ne répond, il pousse la porte et se retrouve dans le hall. Sur une petite table, il y a un grimoire, sans doute posé là à l’intention des visiteurs. Il l’ouvre et trouve en première page la charte de la guilde. Il se plonge dans la lecture du grimoire pendant de longues heures. Certains passages le font beaucoup rire… Tout est bien comme Liam lui a décrit.

Puis il sort un parchemin de son sac et commence à écrire un petit mot :

Bonjour à toutes et tous,

Je me nomme Isil et je viens ici sur les conseils de Liam. Je cherche des compagnons de route et il m’a recommandé votre guilde.
Je suis à la recherche des six Dofus perdus. Je sais que ma quête sera longue et difficile. Mais je ne suis pas homme à me décourager.
Les valeurs que vous défendez sont aussi les miennes : respect, tolérance, maturité, bonne humeur, entraide. Aussi si vous m’accueillez parmi vous, je serai fier de mettre mon arc et mes dagues à votre service.

J’espère vous rencontrer bientôt.
Merci

Isil.



Isil relit le parchemin et y ajoute une phrase : « J’affirme avoir lu et compris le règlement LI »
Puis il glisse la feuille dans le grimoire à la page des recrutements avant de sortir en silence de la demeure.


[[HRP ON]]

Je m’appelle David. J’ai 37 ans. Je suis sapeur-pompier, là bas dans le nord où il fait toujours froid ^^. J’aime mon métier et je m’y investis énormément. J’aime aussi faire du sport, la lecture, le cinéma, la musique.
Pour ceux que ça intéresse, un extrait de mes goûts musicaux :



De part mes horaires de travail, je suis souvent connecté dans la journée et assez souvent le soir.
Et parfois j’ai aussi une fâcheuse tendance à m’endormir sur mon clavier ^^. Je m’en excuse par avance.
Je suis mono-compte, mono-joueur (je suis le seul à utiliser ce compte), mono-poli… Euh non ça c’est autre chose….
Vous connaissez déjà mon premier personnage Liam. Comme pour Liam, je jouerai toujours avec Isil en mode RP. Pour ceux qui ne connaissent pas, une explication s’impose :

Bien qu’il soit pratiqué de façon sensiblement différente suivant les goûts, le principe du RP (Rôle play) reste toujours le même : lorsque vous êtes connecté, vous vous mettez à la place de votre personnage, occultant provisoirement votre vie réelle en vous immergeant dans le monde de Dofus. Pas question donc de parler de tv, de téléphone quand on incarne son personnage. Tout peut être adapté au monde de Dofus. Par exemple au lieu de dire « je me déconnecte », on peut dire « je vais dormir », au lieu de dire « je lag », on peut dire : « il y a du vent ». Certaines personnes ont choisi de pratiquer le RP de façon ponctuelle, à des moments choisis, voir uniquement dans les forums. D’autres, dont je suis, ont choisi de jouer quasiment en permanence de façon RP. Même si bien sûr, il est toujours possible de laisser parler son « moi » réel, ça reste exceptionnel et souvent par nécessité. Et dans ce cas mes paroles seront placées entre parenthèses.
J’espère ne pas vous effrayer avec ces explications. C’est un choix personnel qui n’engage que moi. C’est ainsi que j’aime jouer mais je respecte toutes les autres façons de jouer.
En fait ça n’est pas compliqué et on s’y habitue assez vite. Personne n’a jamais eu à s’en plaindre et certains y ont même pris goût parfois.

[[HRP OFF]]
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 42
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:23

Bonsoir Isil^^

Très jolie candidature, vraiment, complète et tout et tout et agréable à lire Smile

Je suis Pour, et j'espère que si tu es pris tu te plairas parmi nous^^


[Accepté]Isil 496916
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:38

En voilà une candidature complète et sympa à lire ! Very Happy

Je suis totalement POUR Smile en plus j'adore evanescence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:50

J'aime beaucoup ta candidature, très plaisante à lire, se sera donc un grand Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Ami de la guilde
Marissa


Féminin
Messages : 32
Age : 37
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:52

C'est sublime, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

ouiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:44

C'est se que j'apel un sacré pavé, je lis pas ça moi, je préfère taper sur dofus, mais t'inquiète pas mon avis influe pas sur ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:53

Trés jolie candidature félicitations! Bien sur je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fuziad
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Fuziad


Masculin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Québec
Classe : Sadidette Feu/Air
Inscrit le : : 07/05/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:26

Wow !! Tout simplement incroyable !! J'aime bien cette chanson aussi Razz


Je vote un grand Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 34
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:03

M'suis amusé a la lire, sa aide a dormir les pavés xD et le RP j'ai connu sa il y a pas très longtemps et j'ai vite accroché, par contre avec modération moi donc j'serait ravi de faire ta connaissance IG par RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disciple-Invocateur
Allié
Disciple-Invocateur


Masculin
Messages : 42
Age : 31
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 29/04/2009

[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:19

Salut Liam grâce à toi tu m'as donné envie de m'y remettre, bravo à toi cette candidature est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Isil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Isil   [Accepté]Isil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Isil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Davideth
» [Accepté] Spensit :)
» [Accepté] Om-Forever
» [Accepté]Zappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: