Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bonjour les dessous mondiens !

Aller en bas 
+9
Moucoco
2f le dessous mondien
Dondorgane
Lew-Yang
Minyala
Naolia
Linaëwen
le-vegetal
Kelde
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelde
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 43
Inscrit le : : 19/11/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:33

Bien le bonjour les Dessous mondiens d'Ulette.

Je me présente, Kelde, disciple de Feca de cercle 190 et meneur de la quilde ... Underworld sur Sumens.

Ma présence ici est principalement à titre d'information.
En effet, il nous arrive parfois de recevoir des candidatures d'aventuriers qui nous confonds avec vous. Nos blasons sont quasiment identiques, seules les couleurs sont différentes.

Alors aujourd'hui, je souhaite en connaitre un peu plus sur vous.

Je suis principalement intrigué par votre création, de quand date-t-elle ?
Aviez vous connaissance d'Underworld Sumens ?
Avez vous des joueurs RP parmis vous ?

Pour underworld Sumens, aussi loin que puisse remonter notre histoire (je n'ai pas été meneur lors de sa création), nous avons vu le jour en 2006 et notre forum date de 2007. La création est parti d'un petit trip sur "le film", plutôt pour son coté noir et conspirateur que la réelle histoire du scénario qui oppose vampires et lycans.
Parmis nous se cachent aussi quelques rôlistes.

Dans l'attente d'en savoir un peu plus sur vous,

Sous Mondialement,
Kelde
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:55

Bonjour, je suis ni meneur ni bras droits, juste un boulet qui sert à rien.
La guilde date de plus de 1 an, je sais plus combien de temps exactement. Qui nous sommes?
Une bande de joyeux loufoques qui s'amusent et glandent beaucoup, peut-être un peu trop ...
Enfin bref, jette un œil à ce fofo et tu comprendras qu'on est tous fous.
Pour les autres questions, je ne suis pas capable de te répondre Very Happy
Ah oui, é on a oreur dé gen ki ékriv com sa!
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:56

Hello

Je suis la meneuse, le nom de la guilde nous viens d'un délire avec le film, on venais se de les regarder et on cherchais un nom de guilde Smile nous avons créé la guilde avec mon homme en février 2009 Wink

Je connais pas ta guilde, faut dire que je vais pas voir ce qui ce passe sur les autres serveurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:31

Oh! affraid

Un originel!

Bonjour les dessous mondiens ! Gif20a10
vais me présenter

Je suis une sadida 185, je maltraite ces vampires-ci sur ce serveur (serveur créé en décembre 2008).

J'ai rejoint la guilde en août 2009.

Je rale beaucoup, je plaisante beaucoup plus (heuresement) Twisted Evil

Et, hum... heureuse de te voir faire un ti coucou par ici.

Bonjour les dessous mondiens ! Feekis10
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Proie Humaine



Masculin
Messages : 3
Age : 43
Inscrit le : : 19/11/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:36

Merci pour cet accueil chaleureux Wink

J'ai effectivement parcouru un peu votre forum et je peux effectivement en déduire que nous ne sommes pas si différent en matière d'humour et d'exigences concernant les candidatures Smile

Ravis de voir que certaines de personnes de ma génération parcours encore le monde des douze également (oui oui, ca se fait rare :p).

Au plaisir de se rencontrer un jour à une beta sur le serveur de test (peut être en Janvier pour certains d'entre vous qui auraient un accès premium lors des tests de roublard? ).
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:51

Ah, ben je vois que je suis pas la seule a avoir voulu prendre contact avec la guilde Underworld de sumens, je m'étais déjà inscrite il y a quelques temps sur votre forum, mais j'ai plus vraiment pensé a poster ensuite.


J'ai été sur Sumens avec ma crâ, (Nephelyn) actuellement dans Born To Be Wild, si tu vois Smile



Pour ma part j'ai rejoint la guilde en août 2009 en même temps que deux autres membres, et un peu plus tard que nao me semble ^^ !


Et je joue une petite eca terre lvl 135




En tous cas je suis ravie de cette "rencontre" Smile



Puis pour ta question de RP, Ulette n'est pas vraiment réputée pour ça, contrairement a Sumens, une petite partie qui me manque sans doutes de ce serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:46

Yeah le meneur d'UW Sumens *-*

Selène est encore dans la guilde? Surprised

Personnellement, j'ai débuté dofus en décembre 2005, sur djaul, puis j'ai fait un tour sur raval, et dès l'ouverture de Sumens (en été si j'me trompe pas?) j'ai migré dessus et joué pendant de lonnnngues années.
Je jouais ObiBlood, un sacri 153 si mes souvenirs sont exacts, j'ai été Nedora Riem a une epoque c'est pourquoi j'ai connu (un peu) Sélène et je croisais souvent des membres de votre guilde qui avais déjà l'air sympa a l'époque.

Quand j'ai migré avec miny et righ sur Ulette, on a repéré la guilde UW très rapidement, on a vu leur fofo, on a vu qu'elle ressemblait pas mal a celle de Sumens coté RP / exigences / No bwork , c'est pourquoi on a fait tout notre possible pour la rejoindre, et ce fut chose faite (ca s'dit? O,o )

et actuellement je suis un pand(inutile)awa air / multi lvl 144 =)
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:55

En fait y'a que moi qui connais pas cette guilde ? Laughing
en même temps vous venez tous de ce serveur Razz

Moi j'ai commencé sur la béta de dofus en j'sais plus quelle année, j'ai joué quand y'avais que amakna sur la map et que jiva comme serveur, je suis revenue y'avais 50 serveurs et une map énorme et aussi des nouvelles classes Razz Au pif on a choisis ulette et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:54

T'es pas seule, Lina, à ne pas connaitre UW de Sumens.

Moi c'est Dondorgane, j'avais commencé Dofus avec un crâ à la base feu appelé Yorick (mon prénom IRL aussi) sur Silvosse vers mai 2008.

Puis après 2 mois d'arrêt, j'suis passé sur Ulette en flânant dans des petites guildes, après continuer sur des guildes avec un peu plus de réputation et j'suis enfin arriver dans Underworld.
Revenir en haut Aller en bas
2f le dessous mondien
Proie Humaine
2f le dessous mondien


Masculin
Messages : 3
Age : 31
Inscrit le : : 19/11/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:05

Lew-Yang a écrit:
Yeah le meneur d'UW Sumens *-* C'est un bizu! Mais chuut, il ne faut pas le dire.

Selène est encore dans la guilde? Surprised Ses laines, ne joue malheureusement plus.

Coucou, moi vous pouvez m'appeler Deuxfleurs, c'est moi qui ai déniché votre faux-rhum.
Je suis un dessous mondien depuis un peu plus de deux ans et je viens flooder ici car j'ai vu Quel dès le faire. ( Qui a hurlé que je suis un suiveur?! )

Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:10

J'adoooore ton avatar x')

Dommage pour selene :'(

Mael' était dans votre guilde au fait? J'me rappelle d'elle aussi (qui a dit que j'me souvenais que des filles? è_é ) mais je sais plus si elle était dans UW Sumens ou pas xD

Maelviana de son vrai pseudo ou du genre
Revenir en haut Aller en bas
2f le dessous mondien
Proie Humaine
2f le dessous mondien


Masculin
Messages : 3
Age : 31
Inscrit le : : 19/11/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:12

Oui, elle en est, mais elle nous à quitté pour un serveur dont on ne prono... euh, sait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:23

Kelde a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux Wink
Blabla blaaa
Ravis de voir que certaines de personnes de ma génération parcours encore le monde des douze également (oui oui, ca se fait rare :p).

Ah oui, contente aussi...

Hum... tu fais quoi ces prochaines années?

Bonjour les dessous mondiens ! Hal31910
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:41

Citation :
Sujet: Re: Eckoy, le retour [RETIREE] Hier à 9:52
Souvent Imité mais jamais égalé !

Je pense que tu dois confondre les deux, j'attends ta confirmation Eck' avant de clore définitivement ta candidature. Si c'est le cas, passe aussi le bonjour à nos sosies quand tu y feras ta candidature

Cordialement,
Kelde

Edit : Je clos



C'est alors Eckoy qui s'est planté dans sa candidature xD Ah pas mal Razz


ça m'étonne pas de lui je dirais même Bonjour les dessous mondiens ! 80882



Enfin, si c'est en partie grâce a lui que nos deux guildes se parlent (si j'm'étais bougée plus tôt aussi Embarassed ) on n'peut que le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:23

Moi je dis, on se fait un tournoi, la guilde qui tue le plus de bouf en 1h a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:55

Sauf qu'on a rien imité du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2f le dessous mondien
Proie Humaine
2f le dessous mondien


Masculin
Messages : 3
Age : 31
Inscrit le : : 19/11/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:54

La réponse de Quel dès était hironique suite à mon précédent post sur la candidature inter-serveur de Eck' (sur notre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:28

cuicui
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:58

J'comprends pas trop l'intérêt que tout le monde a à raconter son parcours m'enfin Smile

Moi c'est Popo, j'ai joué y a des années quand il y avait uniquement Jiva, j'y ai monté un sadi 11X et j'ai stoppé. Avant de reprendre, il y a maintenant plus d'un an et demi sur Ulette, ou j'ai actuellement un Enu 170, qui a eu comme pour seule et unique guilde underworld.

C'est vrai que c'est fun de vous rencontrer, si l'on compare les serveurs a des réalités alternatives, l'on doit surement être les mêmes personnes :o

Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:07

Poliak-off a écrit:
J'comprends pas trop l'intérêt que tout le monde a à raconter son parcours m'enfin Smile



Pareil mais on fait quand même les moutons Bonjour les dessous mondiens ! 795865
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:14

Ça sert juste à voir si t'as de l'expérience, enfin bon je pense que les persos > lvl 100 en ont suffisamment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taranee
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Taranee


Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : Donjon Blop ou Meulou
Classe : Feca
Inscrit le : : 25/08/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:34

perso déjà vu des perso > 100 complètement à l'ouest x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayyadina.over-blog.com
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:10

Idem, et y'en a beaucoup sur Ulette je trouve... Bonjour les dessous mondiens ! 940265
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:17

Ouais mais les comptes achetés ou reçu ça se voit facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Vampire Initié
Vampire Initié
Renegade


Masculin
Messages : 124
Age : 31
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 17/10/2010

Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:08

Y'as bien des gens qui up 100 en se faisant rush des donjon blop donc pour l'expérience après le lvl 100 non pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les dessous mondiens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les dessous mondiens !   Bonjour les dessous mondiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les dessous mondiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Bonjour Bonjour =) !
» [Refusé]bonjour
» Bonjour je cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: La Taverne-
Sauter vers: