Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Empty
MessageSujet: [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air   [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:35

Bonjour,à tous le monde

Une petite présentation

Psykana ==>> lybrarius dans le jeu cra air de niveau 52 ( pas très haut level mais je vais me reprendre car j'avais arréter se cra mai je le reprend et un peut de mal a xp car je suis entrain de me restate terre)


je présente ma candidature car certaines personne que je connais mon dit que votres guilde est sympa conviviale et bonne ambiance général donc cela ma donné envie de poser une petite candidature (aprés tout tous le monde a sa chance)

je suis en quête de guilde qui soit celle que je recheche et d'après mais amis Underworld est cette derniere

bref passons a la vrai vie
j'ai 14 ans ma demeure se trouve en Lorraine près de Nancy je suis souvent connecter les soirs de 16H A OOH00 ou plus
Et je peut faire des fautes car je suis sur un ordinateur portable donc desfois je ne pense pas au accents ...
et le soir vers 00H00 je n'y pense pas souvent


Et je tiens a présicer que je ne saurais pas souvent sur le forum mais jésairais de faire un petit effort Smile

Si vous avez des questions envoiez moi un mp et dsl mais je ne suis pas très fort pour les candidature :s


merci a tous et bon jeu et bonne continuation Smile


'J'affirme avoir lu et compris le règlement'
Revenir en haut Aller en bas
Fuziad
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Fuziad


Masculin
Messages : 51
Age : 29
Localisation : Québec
Classe : Sadidette Feu/Air
Inscrit le : : 07/05/2009

[Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air   [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:07

Bonjours Psykana, je ne comprends vraiment pas ta motivation d'entrer dans la guilde.

Pourrais-tu m'éclaircir un peu? S'il vous plaît Smile Neutre pour l'instant vu cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air   [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:45

Idem que Fuzi, il faudrait être un peu plus précis sur tes motivations à vouloir nous rejoindre^^


[Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air 496916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air   [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:29

d'accort pas de souci je vais essaier ><
Donc mes motivations sont être avec des gens sympa cool tous sa quoi
Faire évoluer une guilde (pour le mérite et aussi parce'que si je vien a être intégrer ces un peut le but du joueur)
comme jes l'ai dit au dessus je ne suis pas très fort pour exprimer :s
puis aussi rendre service au membre de la guilde car pour moi c'est aussi le but puis aussi vous allez dire que je me répete un peux mais désoler
pour être avec de joueur sympa conviviable et aussi j'aprécie beaucoup votre systéme de règles (ex: respecter les autres joueur aucun racisme ....) je trouve que c'est une bonne chose car dans la plupart des guilde les règle la sont inexistante

jéspere avoir étais asser clair ou avoir repondus a vos questions ? :s

bonne continuation et bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air   [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:31

Désolé tu ne correspond pas au profil recherché.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air   [Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Psykana ==> lybrarius cra air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Bougdaw
» [Refusé] Ol-forever
» [Refusé] Xlulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: