Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Refusé]candidature du dieu sacrieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]candidature du dieu sacrieur Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature du dieu sacrieur   [Refusé]candidature du dieu sacrieur Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:06

Bonjour,bonsoir


Je post,dans le but d'intégrer votre guilde et d'y participer activement,voici ma présentation:


IG:je suis un sacrieur air lvl 76.Je suis paysan lvl 100,boulanger 100,bijoutier 22.mes moyens peuvent aller de 0 kamas a des centaines de milliers.

Je suis apte a faire en sorte d'etre un membre actif de la guilde.

IRL:Je me nomme Amine,habite a roubaix,chez les ch'tis et j'ai 12 ans.

mes loisirs sont le parcours,le football,Dofus et les defis qui frolent le ridicule.

Voili,voilou j'éspere etre clair,je veux faire parti des votre guilde
Votre guilde m'a été conseillé par : om-forever
EDIT: J'ai lu le reglement avant de m'inscrire mais j'ai oublié de le precisé, je l'aprouve totalement .
cordialement,Shatiment


Dernière édition par wheezy-just le Lun 1 Juin - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Refusé]candidature du dieu sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature du dieu sacrieur   [Refusé]candidature du dieu sacrieur Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:07

* Lis et approuve le règlement. * [Refusé]candidature du dieu sacrieur 808632
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé]candidature du dieu sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature du dieu sacrieur   [Refusé]candidature du dieu sacrieur Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:35

Oula *va poser ces moufles*

Contre

(Tir avant et pose les questions ensuite [Refusé]candidature du dieu sacrieur 808632 )

1 : Le titre, "dieu sacrieur", rien que pour cela je suis contre, mais bon ce n'est pas suffisant bien que cela montre la façon de penser du joueur

2 : Les couleurs, cela rend le post, illisible, et même si l'on peut le lire, il ne donne aucune envie de le faire

3 (on attaque enfin le contenu): Aucune lecture du règlement, donc de ce fait l'acceptation ne serait pas possible

4 :
wheezy-just a écrit:
lvl 76,je porte un chapeau aerdala,une cape du tofu fou,une amulette aerdala,un scaranneau blanc(jet super puissant Very Happy),des surpuissantes bottes de klime,une ceinture aerdala et un anneau tofu (il est fm 23 agi ^^)
On préfère prendre un membre avec une pano boune à la rigueur, aucun intérêt de nous citer ta pano "qui roXXe de la mort qui tue". Tout cela pour dire, l'équipement c'est bien tu l'as je suis content pour toi, mais pour nous il ne fait aucune différence quant à ton acceptation ou non.

5 : Aucune motivation en ce qui concerne ton entrée dans la guilde.

Bon voilà je pense pouvoir arrêter ici, je suis donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkhane
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Sherkhane


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Classe : Ecaflip épileuse !
Inscrit le : : 08/05/2009

[Refusé]candidature du dieu sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature du dieu sacrieur   [Refusé]candidature du dieu sacrieur Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:43

Alors la encore pire les couleurs...

Contre navrée. Même raisons que Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]candidature du dieu sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature du dieu sacrieur   [Refusé]candidature du dieu sacrieur Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:50

sa y'est je crois que j'ai plus aucuns chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuziad
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Fuziad


Masculin
Messages : 51
Age : 29
Localisation : Québec
Classe : Sadidette Feu/Air
Inscrit le : : 07/05/2009

[Refusé]candidature du dieu sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature du dieu sacrieur   [Refusé]candidature du dieu sacrieur Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:48

Oulah * Mal aux yeux *


Bon, ayant parler un peu avec toi Ig, tu m'a l'aire correcte, mais je ne suis pas sur que le

Sms est absent Ig... [Refusé]candidature du dieu sacrieur 268667 Sinon Fury ressort 5 bon points...



Je suis désolé mais ce sera Contre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature du dieu sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature du dieu sacrieur   [Refusé]candidature du dieu sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature du dieu sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] oMaaak [Sacrieur]
» [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas
» Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: