Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles

Aller en bas 
+6
Karadoc
Linaëwen
Davidoucftw
Sephith
Mohn
Righ-Oloh
10 participants
AuteurMessage
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:57

Il était une fois, dans une contrée fort lointaine (en Amakna), un jeune aventurier du nom de Jypij-Kedalle.
Durant ses incroyables aventures, il rencontra une merveilleuse femme du nom de Marre-Anthe. De leur union naquit Lew-Yang, et Righ-Oloh. Cependant la vie de famille n'allant pas avec leurs vies d'aventuriers, ils abandonnèrent leurs enfants à l'âge de 3 et 6 ans...
Lew-Yang était un jeune pandawa fort et très dynamique au début, mais mon histoire ne parlera pas de lui. Concentrons-nous plutôt sur Righ-Oloh. Disciple sacrieur, il a toujours été très intelligent, bien qu'il soit né avec deux mains gauches (ou plutôt gauche de la tête aux pieds...). Cette petite boule de muscles a toujours réussit à se créer des ennuis (comme le jour ou il a arraché un bout de la statue Ecaflip en draguant ... ce qui lui a apporté une poisse incomparable).

Pourtant un jour ordinaire, alors qu'il s'attaquait à un Ecaflip particulièrement coriace, Righ-Oloh se mit a lui raconter des blagues le traitant de pauvre "eca qui flippe", de "chat-thon" et d'autres jeux de mots particulièrement nuls. Après s'être fait méchamment tabasser, un vieil Enutrof, qui avait vu (et surtout entendu) tout ce qui s'était passé, décida de recueillir le pauvre sacrieur, et d'en faire son élève. C'est ainsi que le vieux Karramba'R apprit toutes ses techniques de combat au petit sacrieur malchanceux, tout en lui apprenant des blagues (toutes aussi insensées les unes que les autres). Pour cet Enutrof, c'est le rire qui allait changer le monde. Il sauva d'ailleurs plusieurs personnes en changeant leurs mentalités...

Mais un jour, le vieil homme, trop âgé mourût, alors que Righ-Oloh n'avait que 11 ans. Le pauvre Sacrieur, bien décidé a honorer la mémoire de son maître, se mit en route en quête de gloire et de fortune (bien qu'il était déjà connu pour ne pas être doué...) et se mit bien en tête de raconter ses blagues a chaque personne qu'il croiserait car le sourire sur leurs visages suffisait a le rendre heureux... (d'ailleurs, c'est a ce moment la qu'il décida de créer une friandise pour enfant, avec a chaque fois une blague gravée sur l'emballage. Ce bonbon, il l'appela Karramba'r, en souvenir de son maître) [\o/]

Le jeune combattant, âgé maintenant de 15 ans, traversait une fois de plus un sentier dangereux plein de brigands et de monstres (autrement dit une taverne peuplée de gens super sympa), lorsqu'il apperçût une magnifique eniripsa s'apprêtant à se faire égorger si elle n'aidait pas un groupe de brigands a soigner leurs blessures. Righ-Oloh sauta sans réfléchir secourir la pauvre Fillette en détresse (ouais, parce qu'elle avait "dé tresses" huhu...) donnant des coups de pieds du sacrieur, et quelques coups d'absorption tout en racontant quelques blagues. Les brigands couchés au sol moururent de rire et laissèrent tomber une torche que Righ-Oloh prit pour une attaque. Il donna un coup de pied dedans ce qui la fit voler dans un coin, embrasant les rideaux. La jeune Eniripsa tenta d'éteindre les flammes avec des mots vampiriques ce qui aggrava la situation. Après être sorti tant bien que mal de l'auberge où ils se trouvaient, les deux compagnons se couchèrent dans l'herbe, en rigolant.
<< Holly, ... moi c'est Holly-Blue >>
<< Righ-Oloh, ... allez, il est tard, au lit (prononcé "ho lly"...) blue >>
<< Hihi, j'adore ce genre de blagues... >>

C'est ainsi que plein de gens sont morts, mais que Righ-Oloh et Holly-Blue se sont connus, et depuis ce jour la, ils ne se sont plus quittés, chacun vivant l'un pour l'autre et tout deux persuadés que le rire allait changer le monde...

Peu après leurs voyages de noces, ils rendirent visite à l'oncle de Holly, à la taverne du Ponnet Kitouss, lorsqu'ils eurent
une drôle de surprise...

La suite chez Lew-Yang


Donc ça c'était la partie "RP" de ma candidature (j'espère que ça vous a plu, je suis pas super doué pour écrire des histoires comme ça, mais je me suis bien éclaté a écrire celle la)
Pour information je suis un disciple Sacrieur de cercle 46, comptant bien progresser (50 très bientôt avec la panoplie bouftou royal), et j'ai mon Eniripsa de cercle 45 qui me suis de très prêt (je ne fais rien sans elle). J'ai aussi quelques métiers pas terribles, mais mieux que rien: cordonnier de cercle 24 et bricoleuse de cercle 10.
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

Questionnaire:

- Résumez votre parcours sur Dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.

Au début, on a commencé sur Djaul, après avoir vu mon frère jouer dans les mines d'Astrub avec son Osamodas. En tant que petit frère, je l'ai copié et j'ai commencé a apprendre les bases du jeu. Ensuite, j'ai essayé a peu près toutes les classes mais j'étais vraiment pas doué. J'ai réussit a monter un Ecaflip bluff, mais étant jeune, qui parlait SMS, et qui ne connaissait rien, j'ai eu du mal... Puis, il y a eu un nouveau serveur Sumens. On a pas hésité et on y est allé. J'y ait joué un feca de cercle 137 nommé Righ-Oloh, une eniripsa de cercle 105 nommée Nimphadora et une Sadida de cercle 109 nommée Ririn. On a trouvé une superbe guilde, "Le Chant du Phoenix" mais elle est morte peu après, parce que plusieurs personnes ont abandonné Dofus. Ensuite on est allé au Heaven Clan, superbe guilde de très haut level, mais ils préféraient le PVP et sont partis ailleurs. Ensuite on a fait plusieurs autres guildes, ... Les Jets D'ails, Les Funs en Bulle, mais elles sont toutes mortes, et on a abandonné l'idée d'en rejoindre une et on a créé la notre.
Ensuite a cause de problèmes de Hack et de pertes de comptes, on a quitté Sumens pour aller sur Ulette, où on a créé notre
guilde a nous, "Le Chant du Phoenix"...

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.

La raison de notre départ, c'est qu'on se trouvait trop seuls dans notre guilde a nous, et qu'on voulait du changement...
La guilde était vide, on était 10 avec 2/3 de mules, ... on a décidé d'en rejoindre une autre.

- Pourquoi avoir choisit Underworld ?

Au début, j'ai vu la guilde "One Sky - One Destiny" sur le forum Officiel qui ressemblait énormément a la notre, et qui avaient eux aussi des problèmes de recrutement. Alors j'ai voulu parler au meneur (Heavenly-Roxas) pour lui demander si ils ont réussi a trouver du monde, et il m'a avoué qu'ils sont venu chez vous. On a un peu étudié votre guilde en regardant le forum et en discutant avec Heavely-Roxas, et c'est exactement la guilde qu'on recherche (bonne ambiance et tout et tout)

- Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?

A la base, c'est d'xp jusqu'au cercle 200 et d'être le personnage le plus fort du jeu, ... mais voila, avec la guilde qu'on avait c'était vraiment pas possible, a cause du manque de motivation, ... et on était trop seuls. Ce que je recherche, c'est une guilde avec une super ambiance, (où je peux enfin raconter mes jeux de mots Smile ) beaucoup de monde, ... pour que ça soit plus marrant, ... pour avoir une raison de jouer, autre que d'xp.

- Quelles sont vos motivations ?

Les motivations, je les ai dites avant, je cherche une guilde avec des gens sympa, une bonne ambiance, de la bonne humeur pour avoir une raison de jouer

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

Je peux apporter deux courageux guerriers (un Sacrieur et une Eniripsa),de la bonne humeur en racontant mes blagues, de l'XP, de l'aide pour ceux qui n'arrivent pas a XP (bien que je ne vais pas les aider beaucoup pour le moment), quelques métiers, ...

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?
J'ai vaguement parlé a Heavenly-Roxas, et je connais le nom de la meneuse (j'ai essayé a plusieurs reprises de la contacter sur le jeu pour lui parler mais elle n'était pas la)

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

J'espère que personne ne parle en langage "SMS" ce qui m'étonnerait quand même, vu les critères de recrutement, mais bon, on sait jamais; j'espère aussi qu'il y ait beaucoup de monde qui nous acceptes,qu'on s'intègre facilement (on est quand même 3)
j'espère surtout que la guilde ne meurs pas (marre des guildes super biens qui meurent et qui se font remplacer par des guildes de cercles deux fois plus élevés, mais peuplées d'abrutis qui ne savent pas dire deux mots sans faire 27 fautes...). Je trouve le principe de grades, et d'enclos assez bien fait, avec de l'XP guilde et tout, ...

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

Une guilde idéale c'est une guilde bien organisée de cercle moyen (pas trop ni pas assez), qui joue ensemble, avec une bonne ambiance, pas mal de membres, des sorties régulières, ... bref c'est votre guilde Smile

Voila, j'ai a peu près tout dit (désolé c'est vachement long)


J'affirme avoir lu et compris le règlement hR et eH.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:07

*a plus de balle* Suite à ta blague de l'ange Oliver je serait tenté de voter contre juste pour suivre mes propos.

Comme pour ton frère je vote pour ton intégration ^^
Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles 637983
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:07

~> Personne ne parle bwork chez nous. Smile
~> Lina est assez absente ces derniers temps donc normal que tu aies un peu de mal à la joindre.
~> La guilde est là depuis maintenant début mars et absolument rien ne laisse à présager une future dissolution de celle-ci.

Pour sinon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:30

Et un troisieme Pour en 10 minutes! Plutot rare mais plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:26

Talinda a écrit:
~> Personne ne parle bwork chez nous. Smile
~> Lina est assez absente ces derniers temps donc normal que tu aies un peu de mal à la joindre.
~> La guilde est là depuis maintenant début mars et absolument rien ne laisse à présager une future dissolution de celle-ci.

Pour sinon. Razz

Fin février !! c'est important Laughing On a pu acheter l'enclos fin avril Razz

Et pour !


Dernière édition par Linaëwen le Ven 14 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:37

A tester Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles 908517
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:11

Très joli, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:56

Davidoucftw a écrit:
Et un troisieme Pour en 10 minutes! Plutot rare mais plaisant


+1 (c'est plus court comme ça :d)
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:29

huhu ça fait plaisir tout les pour Smile
sinon, comme les deux autres ont fait leurs descriptions IRL, je la fait aussi ^^
Donc IRL je m'appelle Josué (si ça existe), je suis le ptit frêre de Lew-Yang, ... j'ai 15 ans, et je passe en première Scientifique (option sciences de l'ingénieur, pour les intello :o) la même que Minyala ^^, j'habite en Alsace, dans le bas-rhin, j'adore sortir des jeux de mots pourris (Mohn en a déjà entendu plusieurs Razz)... je nolife souvent sur l'ordi (nolife c'est un verbe ! je nolife, tu nolife, ...) généralement quand je regarde des manga ^^ et c'est a peu près tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:12

Depuis quand Saint-Louis c'est dans le bas-rhin ? ahem...

Heureusement que la géo à pas un trop gros coeff en S.SI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:55

OMG, je sais même plus ou j'habite :s HAUT-RHIN ! tssk, ça deviens vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:58

Sinon moyen mémo-technique... Haut-rhin y a haut dedans alors tu te dis "ooooh... c'est là que j'habite". Bas-rhin y a bas dedans alors tu te dis "baaah... c'est nul ça".
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:59

C'est la première fois que je me goure dans le lieu ou j'habite T_T ... j'ai déjà réussit a me gourrer dans ma date de naissance (au brevet, né le 04/11/2008) ... ça doit être la fatigue (j'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:55

Dans le Bas rhin , patate ? xD Change çaaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles   Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Righ-Oloh, le sacrieur aux blagues pas drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] oMaaak [Sacrieur]
» [Accepté]cpa : un vieux sacrieur qui n'y parait pas
» [Refusé]candidature du dieu sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: