Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Refusé] Neil-Shadow

Aller en bas 
+5
Heavenly-Roxas
Haru
Karadoc
Sephith
Neil-Shadow
9 participants
AuteurMessage
Neil-Shadow
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 32
Inscrit le : : 15/07/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:45

Bonjour tout le monde,


Je me présente :
Neil-Shadow, sram de cercle 98.
Je suis actuelement à la recherche d'une guilde, suite à mon départ de la guilde Faya. Les raisons de mon départ sont simples : pas assez de sortie entre membre, une faible attraction, ... En effet, lorsque je me connactais, seuls 3 personnes environ répondaient à mes salutations .... le problème, c'est qu'il y'avait toujours une vingtaine de membre connectés. Par contre, lorsqu'un HL (~120) salut la guilde, c'est autre chose ... (j'ajoute que c'est depuis l'arrivée de Lyam et Karmaa que la guilde a perdu de sa beauté).

J'ai décidé Underworld pour la simple et unique raison, c'est que les membres ont l'air joyeux, actifs et matures .... choses plutôt rare dans une guilde.

Mes objectifs & motivations & attentes ?

Passer du bon temps en compagnie de personnes agréables et sérieuses (mais pas trop, hein Wink), et je pense que Underworld pourra répondre à mes attentes .... enfin je l'espère Smile
Et puis, je trouve que le fait de pouvoir s'appuyer sur une bonne guilde peut renforcer une amitier entre membre.
J'espère apporter de la bonne humeur au sein de la guilde .... [Refusé] Neil-Shadow 821439 [Refusé] Neil-Shadow 379346

Personnellement, je ne connais aucun membre de Underworld, mais j'espère à travers cette candidature en rencontrer & sympathiser avec ( [Refusé] Neil-Shadow 13318 ).

Description d'une guilde idéale ?

.... Underworld, non ? Cool
Plus sérieusement, une guilde possédant des membres ayant chacuns de bonnes valeurs et un respect d'autrui, ça suffit pour servir d'exemple vis à vis des autres guildes du serveur (ou de Dofus).

Voili voilou .... ah oui, j'oubliais => IRL.
--> Donc voilà, je m'appelle Vladimir, j'ai 17 ans (18 en fin d'année Smile) et je suis lycéen. A la rentrée prochaine, je passerai en Terminale ES et j'aurai intérêt à bouger mes fesses si je souhaite avoir mon BAC [Refusé] Neil-Shadow 13318
--> En ce qui conçerne mon temps de jeu, je me considère plutôt comme un joueur "actif" puisque je suis "casi" connecté tout les jours (sauf en cas de départ de vacances & activités d'affaire).

Je pense avoir tout dis. Je vous dis peut être "à bientôt" IG, en espèrant que votre réponse sera positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil-Shadow
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 32
Inscrit le : : 15/07/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:59

J'ai oublié le plus important --'

----------> J'affirme avoir lu et compris le règlement <--------------- (WN)
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:03

Neil-Shadow a écrit:
(j'ajoute que c'est depuis l'arrivée de Lyam et Karmaa que la guilde a perdu de sa beauté).
Laughing


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

Talinda a écrit:
Neil-Shadow a écrit:
(j'ajoute que c'est depuis l'arrivée de Lyam et Karmaa que la guilde a perdu de sa beauté).
Laughing


Pour !

Pour² !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:31

Ben ecoute =D Farpait!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:43

Alala, ce bon vieux Karmaa qui a poster sur le forum il me semble ? Et Lyam aussi, cette bonne vielle sadi que j'ai poutré ... Que de bons souvenir!

Pour! =)

Par contre, question maturité dans la guilde, avec moi tu risques d'être déçu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:58

Heavenly-Roxas a écrit:

Par contre, question maturité dans la guilde, avec moi tu risques d'être déçu! Very Happy

Ca c'est clair [Refusé] Neil-Shadow 268667 Laughing

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:29

Heavenly-Roxas a écrit:
Alala, ce bon vieux Karmaa qui a poster sur le forum il me semble ? Et Lyam aussi, cette bonne vielle sadi que j'ai poutré ... Que de bons souvenir!

Pour! =)

Par contre, question maturité dans la guilde, avec moi tu risques d'être déçu! Very Happy

Lyam c'est surtout un iop 18x. ^^

(Après c'est le genre kktd qui a 8comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:29

Aaaaah oui ce noob la de iop xD qui nous a MP pour nous insulté d'avoir agro son perco donjon bouftout ... J'ai confondu avec une autre sadi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:53

Bonne candidature! Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Neil-Shadow
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 32
Inscrit le : : 15/07/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:35

Hello all !

Donc j'intègre Underworld maintenant ?
Il me semble qu'un des responsables de cette guilde a mis un lien dans un autre topic (toujours sur ce forum) me conçernant, à propos de "devenir membre" ... j'ai pas très bien compris xD'

PS : J'ajouterai dans IRL => j'ai foiré mes épreuves anticipés :'( (français - svt) [Refusé] Neil-Shadow 379346
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:54

^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:29

On était tous pour, mais chaque fois que je cherchais à te contacter tu était pas co ^^'

Je suppose qu'il est trop tard maintenant ? Razz [Refusé] Neil-Shadow 268667
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:38

Pour, mais sans le savoir tu as un peu casser la candidature precedente avec ton histoire de lyam XD
Revenir en haut Aller en bas
Neil-Shadow
Proie Humaine



Masculin
Messages : 4
Age : 32
Inscrit le : : 15/07/2009

[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

Bonjour tout le monde,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part (en IG), j'ai dû me tourner vers la guilde d'un amis.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation à tous +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Neil-Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neil-Shadow   [Refusé] Neil-Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Neil-Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -Right-
» [Refusé] Xlulu
» [Refusé] Thrall
» [Refusé]Svp accepter moi osa lvl 65
» [Refusé] Celemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: