Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Accépté] morelia

Aller en bas 
+5
Mylino
Sifh
Linaëwen
Heavenly-Roxas
morelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morelia
Dents de lait
Dents de lait
morelia


Masculin
Messages : 22
Age : 42
Inscrit le : : 04/08/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:19

pour infos les dofus ne sont pas droopable au meme moment sur tout les serveurs, le turquoise a par exemple mis quelque chose comme un an pour etre droopable sur d'autres serveurs que jiva djaul et compagnie, je me rappel très bien quand ils l'ont débloqué sur ménalt, j'ai été le troisième a le choper Smile, trois dofus en moin de 24h ce jour la, et le vulbis n'est tjs pas tombé sur ménalt a ce qu'il me semble

en meme temps ce dofus n'était pas ma priorité donc je ne m'en préocupais pas trop ^^
par contre il me semble qu'ils avaient parlé de mettre des quetes en place pour tout les dofus, est ce qu'il y a eu du nouveau a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
krob
Allié
krob


Masculin
Messages : 25
Age : 36
Classe : féca
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:24

Bah il y a bien la quête de l'éternelle moisson qui a été rajoutée pour avoir un dofus +1 Pa mais sinon je crois pas qu'il y ait eu de changement. Mais c'est toujours en réflexion :
Citation :

Nous préférons mettre en place à très long terme un système d'obtention de DOFUS à base de quêtes (comme celle des archimonstres) qui impliquent beaucoup d'échanges, de transactions entre les joueurs et de découverte de l'ensemble du contenu du jeu plutôt qu'un système basé uniquement sur l'enchaînement de combats identiques.

Mais ça implique une quantité de travail très importante, il est probable que nous soyons contraints de trouver d'autres mécanismes plus simples à développer pour l'obtention des DOFUS.

de Lichen date de fin mai 2009

Sinon bienvenue a toi sur ce forum et peut être bientôt dans la guilde.^^
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Dents de lait
Dents de lait
morelia


Masculin
Messages : 22
Age : 42
Inscrit le : : 04/08/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:29

autre question, le pseudo portail qui est apparut aux abra sert a quoi ? tout comme les cases roses et bleu partout dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
krob
Allié
krob


Masculin
Messages : 25
Age : 36
Classe : féca
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:30

Peut être un rapport avec les 60 nouvelles quêtes d'alignement depuis la 1.27/1.28 [Accépté] morelia - Page 2 808632
Pour le portail no idea
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Dents de lait
Dents de lait
morelia


Masculin
Messages : 22
Age : 42
Inscrit le : : 04/08/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:32

j'avais vu qu'il y avait eu un oeuf qui avait éclo donnant une chercheuse d'ogrine, l'oeuf au dessus de ce zaap resemblait étrangement a l'oeuf du forum je me disais donc qu'il y avait peut etre un lien
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:33

tournoi goultarminator non ? j'ai pas bien suivis cette event ... mais on pourra en parler ailleurs que ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Dents de lait
Dents de lait
morelia


Masculin
Messages : 22
Age : 42
Inscrit le : : 04/08/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:35

ouai ba j'avais des membres de votre guilde sous lamain avant pour discuter et jouer ensemble mais ils ont pas tenu le coup et sont allez dormir du coup vu que dofus est en maintenance on est obligé de discuter ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:19

Oui me semble bien que le portail était juste apparu pour l'event avec goultard (MOHN [Accépté] morelia - Page 2 99470 )
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:47

Ouais enfin vous êtes gentil mais pas de flood ici svp'... Après on a 4pages à lire pour des broutilles. Mad

Pour ma part je suis pour une mise à l'essais.

Pour faire venir tes amis il est évident que ceux-ci doivent faire également une candidature sur ce forum, mais s'ils sont aussi motivés et anti-kktd que toi ça ne devrait pas poser de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:44

Je ne sais pas si j'ai donner mon pour, mais je suis pour ! Very Happy

PS : Oui, le portail est pour le Goultarminateur. Seul les équipes du tournoi peuvent y entré.

Il y aura aussi, si j'ai bien entendu, des quêtes pour les gens plus bas niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] morelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] morelia   [Accépté] morelia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] morelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Davideth
» [Accepté] Spensit :)
» [Accepté]Isil
» [Accepté] Om-Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: