Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Perciflar

Aller en bas 
+8
Linaëwen
Heavenly-Roxas
Tyanhon
Mylino
Naolia
Sephith
Chokella
Perciflar
12 participants
AuteurMessage
Perciflar
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 61
Inscrit le : : 09/09/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:28

Bonjour a tous
Je me nomme comme vous le voyez Perciflar, de cercle 16X avec mon sacrieur Rack-Angel 11X et mon Eni 90 Enispitum je viens de quittez a grand regret pour probleme personnel la guilde The Leaders ou j y suis demeuré depuis le debut du serveur.
Sur dofus depuis 2 ans j ai egalement parcouru les cartes sur hyrKull.

Donc me voila a la recherche d une nouvelle guilde. Serieuse, sympa et pou je connaisse du monde. Je citerais par exemple lyllenna et naolya que j ai connu IRL lors d une rencontre inter guilde. De plus votre guilde a de la renommé et je n ai jamais vu d insultes ou provocations de la part de vos membres.

Pour moi Dofus est un jeu pour me detendre, connaitre du monde et surtout ne pas se prendre la tete.
A la recherche d un emploi je ne pourrais etre toujours présent , la vie IRL etant plus importante à mes yeux (normal Smile )

Je vous apporterais un peu de mon experience, un peu de mes metiers (boulanger, alchimiste et mineur 100 et quelques autres) de l xp, ca c est normal et de l aide dans les dj quand je le pourrais

j attends une bonne ambiance, du respect entre nous et de l entraide meme si je suis 168 des fois j en aurais bien besoin
Irl donc je suis un homme de 47 ans a la recherche d un emploi (j ai dut fermer mon entreprise sic !!!) qui aime bien la bonne humeur, parfois raleur et des fois aussi aimant etre seul

bon, j affirme avoir lu la chartre et compris le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:35

Chéri, il va devenir le plus HL de la Guillde ! Crying or Very sad

*chuchotte* tu a oublié un petit quelque chose pour dire que tu a bien lu la Charte Very Happy

Heuu Sinon t'aurais pû t'appliquer en mettant des Apostrophes ( Heu ? comment ça s'écrit ) Demande de recrutement : Perciflar 268667

Sinon je suis POUR semaine d'essai Demande de recrutement : Perciflar 496916
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:39

Hello Perciflar.
Citation :
bon, j affirme avoir lu la chartre et compris le reglement
Et moi j'affirme le contraire, ou pas correctement. Demande de recrutement : Perciflar 269811 Relis bien la charte sans quoi ta candidature sera automatiquement rejetée.

Sinon dans un premier temps c'est un contre, candidature sobre, pour ma part, j'vois pas de quelconque motivation et l'oubli d'un point de la charte n'arrange pas. Demande de recrutement : Perciflar 869973
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

Demande de recrutement : Perciflar 752504 je suis contente de te trouver ici Perci Demande de recrutement : Perciflar 37117



Je te dis "oui" tout de suite si tu nous dis ce que tu as oublié de mettre dans ta présentation Laughing

Ici, tu ne trouveras pas de prise de tête, et ca fait du bien Demande de recrutement : Perciflar 157537



J'espère que ca ira aussi avec les autres membres, et j'espère à très bientôt Demande de recrutement : Perciflar 496916


et chok tu as 12 ans, tu tiens un drôle de discours là Demande de recrutement : Perciflar 135487
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52

Je trouve cette candidature un peu trop ... maigre? Je ne distingue pas de signe particulier de motivation alors comme pour la candidature précédente, j'attends autre chose ... Prouve-moi que tu es motivé à entrer chez nous.

J'aurai aussi une petit question : tu postes une candidature ailleurs en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:01

Comment ça Nao' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perciflar
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 61
Inscrit le : : 09/09/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:14

bon et bien, tant pis et bonne continuation à tous si vous ne sentez pas motivé.
Kikou nao , oui je sais la signature "Pr" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:20

xD encore raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

Perciflar a écrit:
bon et bien, tant pis et bonne continuation à tous si vous ne sentez pas motivé.
Ben si tu es motivé tu tâcherais de le prouver... Se résigner après 2avis négatifs confirme un peu ce qu'on dit nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

Ce n'est pas à nous à te sentir motivé, mais à toi a nous prouver que tu l'es.

Citation :
Kikou nao , oui je sais la signature "Pr"

Verdict : la charte n'a pas été lue convenablement, et manque cruel de motivation.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:59

Pour les mêmes raisons, contre ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:07

Bah merci Perci d'avoir fait des efforts, et dsl pr cette prise de tête,

je te souhaite pleins de bonnes choses ds une autre guilde sûrement Demande de recrutement : Perciflar 411860
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:09

Contre, mal lu la charte 2 fois, pas de réelle motivation et je ne veux pas redevenir le 2ième HL de la guilde. :'( Razz (Je rigole pour la dernière partie, bien sûr).

Pas de réelle motivation, si ce n'est que "La guilde a une bonne réputation et j'ai des amis dedans, hop j'vais essayer de m'incruster".

Tout sa pour dire, j'ai la fesse gauche qui me gratte, désolé mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:10

Je vois pas de prise de tête Wink

Juste que, le règlement, c'est le règlement et que il est vrai qu'on ne voit pas vraiment de motivation Sad

Peut-être une candidature faite dans la précipitation ?

Moi je suis toujours pour une 2 ième chance si tu est vraiment motivé à venir nous rejoindre Very Happy


Dernière édition par Linaëwen le Mer 9 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:43

Faites ces choses la ailleurs vous deux x)

C'est dommage que ta présentation soit maigre, j'aimerais attendre si tu saisis ta deuxième chance pour voir ce que tu vas nous pondre Wink

A très bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:31

Une seul question : ta nationalité ? ou celle de ton PC je sais pas, tu n'as pas l'air de maitriser le français pour ton âge mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:45

Une seule* Demande de recrutement : Perciflar 157537
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:00

Contre..

C'est pas une candid ca, comparé a celles de miny righ et moi, c'est a peine une intro...

Je vois aucune motivation ni rien dans ta phrase, quand je l'ai lu j'ai cru que c'était le type de ARTE qui commente les documentaires qui venais d'écrire ca. (sans compter que t'as toujours pas lu correctement la charte)

Désolé mais contre :/ Retente ta chance avec une vraie candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:34

Talinda a écrit:
Une seule* Demande de recrutement : Perciflar 157537

Cherche merde (correction de "Talinda" alias "Talendra")

Tu sais Lew le RP y'en a qui sont allérgique et qui préfère fairent plus sobre, perso se qui me chagrine c'est sont mode d'écriture ^^' après si il ne ment pas sur son age se serait sympa de recruter des gent mature, pour essayer de restaurer la UW d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:17

Bah non, il ne ment pas sur son âge, vu que je l'ai rencontré IRL Demande de recrutement : Perciflar 121898



Mais je ne pense pas qu'il revienne, et en effet, vu son âge, les looliipost tt joli, tt beau, c'est pas son genre,

et se prendre une veste alors qu'il n'est même pas encore entré, bah je comprend aussi qu'il veuille faire demi-tour

Demande de recrutement : Perciflar 895275



Vs pouvez déjà fermer cette candidature Demande de recrutement : Perciflar 744183
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:23

Perci n'est pas un grand jaseur voila pourquoi sa candidature est plutôt maigre, mais parcontre c'est un vrai trésor qui gagne à être connue Demande de recrutement : Perciflar 542517 alors trop tard ou pas, je dit pour Demande de recrutement : Perciflar 491232
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:17

Karadoc a écrit:
Talinda a écrit:
Une seule* Demande de recrutement : Perciflar 157537

Cherche merde (correction de "Talinda" alias "Talendra")

Tu sais Lew le RP y'en a qui sont allérgique et qui préfère fairent plus sobre, perso se qui me chagrine c'est sont mode d'écriture ^^' après si il ne ment pas sur son age se serait sympa de recruter des gent mature, pour essayer de restaurer la UW d'avant ^^
Y en a*, allergique*, ce* qui me chagrine, son mode d'écriture, ce serait sympa, des gens matures*.
Bref molo sur les leçons quand soit même on enchaine fautes sur fautes. Demande de recrutement : Perciflar 28018

Après rien n'empêche à perciflar de refaire une seconde candidature. C'est la manière dont est affichée sa candidature qui déplait, pas la personne où au contraire on a des retours positifs de gens qui le connaissent. Donc bon les cartes sont dans ses mains, à lui de voir s'il le souhaite.

En attendant je lock'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Perciflar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar   Demande de recrutement : Perciflar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Perciflar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (keiji)
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement .
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement / Castirla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: