| Demande de recrutement : Perciflar | |
|
+8Linaëwen Heavenly-Roxas Tyanhon Mylino Naolia Sephith Chokella Perciflar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Perciflar Proie Humaine
| Sujet: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 17:28 | |
| Bonjour a tous Je me nomme comme vous le voyez Perciflar, de cercle 16X avec mon sacrieur Rack-Angel 11X et mon Eni 90 Enispitum je viens de quittez a grand regret pour probleme personnel la guilde The Leaders ou j y suis demeuré depuis le debut du serveur. Sur dofus depuis 2 ans j ai egalement parcouru les cartes sur hyrKull. Donc me voila a la recherche d une nouvelle guilde. Serieuse, sympa et pou je connaisse du monde. Je citerais par exemple lyllenna et naolya que j ai connu IRL lors d une rencontre inter guilde. De plus votre guilde a de la renommé et je n ai jamais vu d insultes ou provocations de la part de vos membres. Pour moi Dofus est un jeu pour me detendre, connaitre du monde et surtout ne pas se prendre la tete. A la recherche d un emploi je ne pourrais etre toujours présent , la vie IRL etant plus importante à mes yeux (normal ) Je vous apporterais un peu de mon experience, un peu de mes metiers (boulanger, alchimiste et mineur 100 et quelques autres) de l xp, ca c est normal et de l aide dans les dj quand je le pourrais j attends une bonne ambiance, du respect entre nous et de l entraide meme si je suis 168 des fois j en aurais bien besoin Irl donc je suis un homme de 47 ans a la recherche d un emploi (j ai dut fermer mon entreprise sic !!!) qui aime bien la bonne humeur, parfois raleur et des fois aussi aimant etre seul bon, j affirme avoir lu la chartre et compris le reglement | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
Messages : 572 Age : 28 Localisation : -2,0 ( ou pas ) Inscrit le : : 24/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 17:35 | |
| Chéri, il va devenir le plus HL de la Guillde ! *chuchotte* tu a oublié un petit quelque chose pour dire que tu a bien lu la Charte Heuu Sinon t'aurais pû t'appliquer en mettant des Apostrophes ( Heu ? comment ça s'écrit ) Sinon je suis POUR semaine d'essai | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 17:39 | |
| Hello Perciflar. - Citation :
- bon, j affirme avoir lu la chartre et compris le reglement
Et moi j'affirme le contraire, ou pas correctement. Relis bien la charte sans quoi ta candidature sera automatiquement rejetée. Sinon dans un premier temps c'est un contre, candidature sobre, pour ma part, j'vois pas de quelconque motivation et l'oubli d'un point de la charte n'arrange pas. | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 17:48 | |
| je suis contente de te trouver ici Perci Je te dis "oui" tout de suite si tu nous dis ce que tu as oublié de mettre dans ta présentation Ici, tu ne trouveras pas de prise de tête, et ca fait du bien J'espère que ca ira aussi avec les autres membres, et j'espère à très bientôt et chok tu as 12 ans, tu tiens un drôle de discours là | |
|
| |
Mylino Vampire Initié
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 17:52 | |
| Je trouve cette candidature un peu trop ... maigre? Je ne distingue pas de signe particulier de motivation alors comme pour la candidature précédente, j'attends autre chose ... Prouve-moi que tu es motivé à entrer chez nous.
J'aurai aussi une petit question : tu postes une candidature ailleurs en même temps? | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
Messages : 572 Age : 28 Localisation : -2,0 ( ou pas ) Inscrit le : : 24/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 18:01 | |
| Comment ça Nao' | |
|
| |
Perciflar Proie Humaine
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 18:14 | |
| bon et bien, tant pis et bonne continuation à tous si vous ne sentez pas motivé. Kikou nao , oui je sais la signature "Pr" | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 18:20 | |
| xD encore raté | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 19:27 | |
| - Perciflar a écrit:
- bon et bien, tant pis et bonne continuation à tous si vous ne sentez pas motivé.
Ben si tu es motivé tu tâcherais de le prouver... Se résigner après 2avis négatifs confirme un peu ce qu'on dit nan ? ^^' | |
|
| |
Mylino Vampire Initié
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 19:51 | |
| Ce n'est pas à nous à te sentir motivé, mais à toi a nous prouver que tu l'es. - Citation :
- Kikou nao , oui je sais la signature "Pr"
Verdict : la charte n'a pas été lue convenablement, et manque cruel de motivation. CONTRE. | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 19:59 | |
| Pour les mêmes raisons, contre ...
. | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 20:07 | |
| Bah merci Perci d'avoir fait des efforts, et dsl pr cette prise de tête, je te souhaite pleins de bonnes choses ds une autre guilde sûrement | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 20:09 | |
| Contre, mal lu la charte 2 fois, pas de réelle motivation et je ne veux pas redevenir le 2ième HL de la guilde. :'( (Je rigole pour la dernière partie, bien sûr). Pas de réelle motivation, si ce n'est que "La guilde a une bonne réputation et j'ai des amis dedans, hop j'vais essayer de m'incruster". Tout sa pour dire, j'ai la fesse gauche qui me gratte, désolé mais je suis contre. | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 20:10 | |
| Je vois pas de prise de tête Juste que, le règlement, c'est le règlement et que il est vrai qu'on ne voit pas vraiment de motivation Peut-être une candidature faite dans la précipitation ? Moi je suis toujours pour une 2 ième chance si tu est vraiment motivé à venir nous rejoindre
Dernière édition par Linaëwen le Mer 9 Sep - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 20:43 | |
| Faites ces choses la ailleurs vous deux x) C'est dommage que ta présentation soit maigre, j'aimerais attendre si tu saisis ta deuxième chance pour voir ce que tu vas nous pondre A très bientot j'espère ! | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 22:31 | |
| Une seul question : ta nationalité ? ou celle de ton PC je sais pas, tu n'as pas l'air de maitriser le français pour ton âge mur. | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Mer 9 Sep - 22:45 | |
| Une seul e* | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Jeu 10 Sep - 0:00 | |
| Contre.. C'est pas une candid ca, comparé a celles de miny righ et moi, c'est a peine une intro... Je vois aucune motivation ni rien dans ta phrase, quand je l'ai lu j'ai cru que c'était le type de ARTE qui commente les documentaires qui venais d'écrire ca. (sans compter que t'as toujours pas lu correctement la charte) Désolé mais contre :/ Retente ta chance avec une vraie candid | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Jeu 10 Sep - 0:34 | |
| - Talinda a écrit:
- Une seule*
Cherche merde (correction de "Talinda" alias "Talendra") Tu sais Lew le RP y'en a qui sont allérgique et qui préfère fairent plus sobre, perso se qui me chagrine c'est sont mode d'écriture ^^' après si il ne ment pas sur son age se serait sympa de recruter des gent mature, pour essayer de restaurer la UW d'avant ^^ | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Jeu 10 Sep - 2:17 | |
| Bah non, il ne ment pas sur son âge, vu que je l'ai rencontré IRL Mais je ne pense pas qu'il revienne, et en effet, vu son âge, les looliipost tt joli, tt beau, c'est pas son genre, et se prendre une veste alors qu'il n'est même pas encore entré, bah je comprend aussi qu'il veuille faire demi-tour Vs pouvez déjà fermer cette candidature | |
|
| |
Lyllena Ami de la guilde
Messages : 107 Age : 63 Localisation : Québec Classe : iopette Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Jeu 10 Sep - 6:23 | |
| Perci n'est pas un grand jaseur voila pourquoi sa candidature est plutôt maigre, mais parcontre c'est un vrai trésor qui gagne à être connue alors trop tard ou pas, je dit pour | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar Jeu 10 Sep - 9:17 | |
| - Karadoc a écrit:
- Talinda a écrit:
- Une seule*
Cherche merde (correction de "Talinda" alias "Talendra")
Tu sais Lew le RP y'en a qui sont allérgique et qui préfère fairent plus sobre, perso se qui me chagrine c'est sont mode d'écriture ^^' après si il ne ment pas sur son age se serait sympa de recruter des gent mature, pour essayer de restaurer la UW d'avant ^^ Y en a*, all ergique*, ce* qui me chagrine, son mode d'écriture, ce serait sympa, des gen s mature s*. Bref molo sur les leçons quand soit même on enchaine fautes sur fautes. Après rien n'empêche à perciflar de refaire une seconde candidature. C'est la manière dont est affichée sa candidature qui déplait, pas la personne où au contraire on a des retours positifs de gens qui le connaissent. Donc bon les cartes sont dans ses mains, à lui de voir s'il le souhaite. En attendant je lock'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Perciflar | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement : Perciflar | |
|