Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement .

Aller en bas 
+9
Heavenly-Roxas
Minyala
patrus
Linaëwen
Righ-Oloh
Dondorgane
Limye
Davidoucftw
SefyuLeSaleGoss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SefyuLeSaleGoss
Proie Humaine



Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 31/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:21

Bonjour,
Je m’appelle Youssef (j’espère que ça ne posera pas de problèmes ^^)
J’ais 19 ans et j’habite en région parisienne.

- Résumez votre parcours sur Dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs :

Il y a 1 an et demi j’avais arrêté Dofus suite à des problèmes de connections Internet.
J’étais sur le serveur Otomaï où je possédais un Iop 187, Nini 180, Cra 157 et Sadi 178.
Suite à mon retour sur Dofus, j’ai décidé de changé de serveur et ai donc commencé de nouveaux personnages sur un autre car je voulais tout simplement recommencer à zéro.

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ :


Et bien, cela fait 1 mois et quelque jours que je suis sur ce serveur, et mon ancienne guilde qui se nomme « Blood » - dont le meneur est Dilane-King - était remplie d’orgueilleux qui avaient pour plus cher loisir d’insulter à tout va, une fois un membre s’est permis de m’insulter de noob et j’ai simplement eu la conviction de devoir le remettre à sa place. Par la suite, sans chercher à savoir ce qui s’était réellement passé j’ai été banni par Dilane-King alors que l’on avait depuis quelques jours l’habitude de discuter tranquillement sur Skype.
Je suis certain à 100% que j’ai été banni car tout simplement la personne qui m’avais insulté était d’un level plus élevé que le mien.

-Pourquoi avoir choisi Underworld ?

Tout simplement suite aux bons retours que j’ai reçu de la part de Liriah comme quoi vous étiez une guilde posée mais dont le recrutement était assez complexe (apparemment elle ne m’a pas mentis ^^)
De plus la Guilde Underworld à l’air très sérieuse et c’est bien ça qui ma attiré vers vous.

-Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?


Mes Principaux objectif sont d’xp mes perso (ainsi que la guilde Very Happy) et de droper un maximum de Dofus .
Je suis très motivé à savoir que je pourrais être aidé par des personne de haut level (du moins je l’espère) pour xp et dropé en sorties donjon.

-Combien de personnes partagent votre compte ?

Et bien je ne vais pas y allé par quatre chemin : Juste Moi ^^

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?


Je pense fortement que la majorité des joueurs de la guilde aiment l’humour et la bonne humeur,
Donc je pense que mon caractère jovial ne dérangera personne Very Happy .
Je pense pouvoir être disponible quelle que soit la sortie proposée et je serais à l’écoute de tous le monde .
Je suis un très bon dresseur de Dragodindes, et je suis disponible pour tout apprentissage pour les jeunes éleveurs ou bien juste prêt à vous éduqué vos monture.

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Et bien je connais juste Liriah, mais elle est en semaine de Test, donc je ne sais pas si cela compte vraiment ^^.

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

J’espères pouvoir me faire de nouveaux amis et bien sur progresser sur ce nouveau serveur tout en m’amusant avec une vraie guilde qui se soutient tant dans la Victoire Very Happy que dans la Défaite Crying or Very sad .

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

Pour moi une guilde idéale est une guilde où tous le monde s’entraide comme si nous étions une petite famille =D et où la rage et le mauvais comportement n’existais pas.


J'affirme avoir lu et compris le règlement. SS

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:45

Pour
Au fait tu joue quoi comme classe??? et quel lvl (pout savoir si tu as le lvl mini sinon m'en fou!!) ??


Dernière édition par Davidoucftw le Mer 31 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SefyuLeSaleGoss
Proie Humaine



Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 31/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:48

Davidoucftw a écrit:
Pour

Et je t'en remercies Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SefyuLeSaleGoss
Proie Humaine



Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 31/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:56

Et bien je suis un cra Terre/agi de level 112 pour le moment.
Mais le level 200 m'attend donc je ne resterais pas level 112 longtemps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Limye
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 35
Age : 36
Inscrit le : : 04/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:29

Points Positifs :
- Candidature où l'on sent une réelle application au niveau de l'orthographe

- Une vraie lecture du règlement, en effet tu nous cales pas le fameux "du"

- et on remarque aussi un certain dynamisme de ta part, fruit de ta motivation ?


Points Négatifs :
- Encore à mon goût une candidature, en rien ludique, pas d'humour pas de créativité, c'est la candid vue lue revue et relue, refusée, acceptée, corrigée selon la manière dont on peut être luné, enfin bref c'est banal...
le règlement (du moins c'est mon avis) est là pour vous aider, c'est une base de réflexion, ça ne vous empêche pas de sortir des sentiers battus et de nous proposer autre chose

- tes attentes envers la guilde ? Je suis très motivé à savoir que je pourrais être aidé par des personne de haut level...laisse moi 2sec je caricature : "J'AI ENVIE D'ETRE LA MULE DES THL DE LA GUILDE PARCEQUE JE VEUX ETRE LVL 370 DE LA CLASSE OUGAHOUPAH"

- Ensuite l'effet "piston" qui pour moi n'est pas opportun aujourd'hui, Liriah est là depuis un jour (quand même court pour te vanter les mérites de la guilde), elle n'est pas encore recrutée de manière définitive, alors avant de recevoir des gens de sa part, j'attends d'abord que nous, nous l'ayons définitivement reçu.

Conclusion
CONTRE...je suis d'avis que tu repasses après l'adhésion définitive ou non de Liriah, avec une candidature un peu plus...."bandante"
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:49

Contre ! J'aime pas les SS (à la fin de ta candid')

Serieusement je penche pour un Pour même si ce que repproche Limye sur la candid' est vraiment vrai mais je n'att pas non plus une candid' parfaite

Pour sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Limye
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 35
Age : 36
Inscrit le : : 04/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:45

edit : Osef de mon avis départ guilde
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:29

Moi je suis +- ok avec l'avis de limye, ca serait plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Limye
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 35
Age : 36
Inscrit le : : 04/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:37

Linaëwen a écrit:
Moi je suis +- ok avec l'avis de limye, ca serait plutôt contre.

le premier ou le deuxieme lol ?
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:06

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:21

Pour, il a fait une candidature normale et complète, pas grand chose à lui reprocher. =)
Revenir en haut Aller en bas
SefyuLeSaleGoss
Proie Humaine



Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 31/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:06

Encore une fois Bonjour,Very Happy
Et bien j'ai été impressionné par ton message Limye,
Tu a très bien analysé mon texte,
sauf sur le point ou tu dis ... "J'AI ENVIE D'ETRE LA MULE DES THL DE LA GUILDE PARCEQUE JE VEUX ETRE LVL 370 DE LA CLASSE OUGAHOUPAH" .Demande de Recrutement . 795865
Je te dis juste que si je parvenais à être recruté, et bien tu sera bien étonné sur ce point .
Car le message que je voulais faire passé était que je suis prêt à aider autant la Guilde que ses joueurs (meme si mon level aujourd'hui n'est pas celui d'un THL) aussi bien je serais disponible pour une sortie Donjon si on m'y invite .
Et je pense aussi que si j'étais quelqu'un qui voudrais juste être la mule de THL j'essayerais de montrer tous le contraire lors de ma canditature .
Ne prend pas ce message pour une attaque c'est juste pour me défendre Very Happy
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
SefyuLeSaleGoss
Proie Humaine



Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 31/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:19

Mohn a écrit:
Contre ^^
Arff
Revenir en haut Aller en bas
Limye
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 35
Age : 36
Inscrit le : : 04/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:36

Heavenly-Roxas a écrit:
Pour, il a fait une candidature normale et complète, pas grand chose à lui reprocher. =)


"On ne peut être normal et vivant à la fois". Emil Michel Cioran (philosophe roumain)

j'aurai préféré une candidature vivante,


Mohn a écrit:
Contre ^^

Comment voter contre cette candid et voter pour celle de liriah ? Miny aurait elle raison sur le différentiel Homme - Femme ?
je trouve tout cela incohèrent



mais bon mon avis n'a plus poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
SefyuLeSaleGoss
Proie Humaine



Masculin
Messages : 8
Age : 33
Inscrit le : : 31/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:44

Limye a écrit:
Heavenly-Roxas a écrit:
Pour, il a fait une candidature normale et complète, pas grand chose à lui reprocher. =)


"On ne peut être normal et vivant à la fois". Emil Michel Cioran (philosophe roumain)

j'aurai préféré une candidature vivante,


Mohn a écrit:
Contre ^^

Comment voter contre cette candid et voter pour celle de liriah ? Miny aurait elle raison sur le différentiel Homme - Femme ?
je trouve tout cela incohèrent



mais bon mon avis n'a plus poids ^^
Lol ,
mais bon mon avis n'a plus poids Demande de Recrutement . 135487
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

Il n'y a aucune différence homme/femme dans mes votes Limye alors ne juge pas sans savoir s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:04

Je suis d'accord avec Lymie pour le fait que les candidatures sont limites quand même.

*a recherché*

Je me souviens du com' de lina sur cette page :
http://underworld.purforum.com/demandes-refusees-f10/lolypope-t906-20.htm

J'ai pas pu citer car sujet lock mais ici, si on enlève le questionnaire, c'est pareil, il ne reste plus rien ...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Limye
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 35
Age : 36
Inscrit le : : 04/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

Mohn a écrit:
Il n'y a aucune différence homme/femme dans mes votes Limye alors ne juge pas sans savoir s'il te plait Smile

j'emploie le conditionnel...une hypothèse et non une affirmation un jugement...
je trouve juste incohérent tes deux votes...
Liriah c'est la meme candid que celle de sef sauf qu'il fait moins de faute
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Proie Humaine



Féminin
Messages : 4
Age : 31
Inscrit le : : 29/03/2010

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Et bien je connais juste Liriah, mais elle est en semaine de Test, donc je ne sais pas si cela compte vraiment ^^.

Je pense ne pas avoir mon avis à donner, mais je voulais dire une chose, J'ai parlée à la Guilde à Sefuylesalegoss, sans lui proposer quoi que se soit que ça soit clair, Il m'a demandée de lui même l'adresse du forum pour y faire un tour et je lui est bien expliquée que j'étais dans la guilde depuis très peu donc, voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:40

Comme je te l'ai dit quand je t'ai donné mes raisons pour Liriah : mes raisons sont aussi motivé par la connaissance que j'ai IG. Après si t'as envie de raler tout le temps c'est ton soucis mais ton point de vue ne concerne que toi et ne se limite qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49

Bon les gens, la vérité c'est que j'ai payer Mohn et Lina pour qu'ils acceptent Liriah.

Oui, j'ai fait ça. J'ai donner du pain à Mohn (mon canard) et il en a filé la moitié à Lina, c'est tout. Smile




Non, sérieusement, c'est quoi cette paranoïa de différence femme-homme? Il faut arrêter.

On ne peu pas connaître quelqu'un, juste avec un candidature bien remplie. Il faut aussi jouer avec IG. C'est pour cela que je continue de dire "pour" Sefyu. Relisez ma candidature et dite-moi si vous me connaissez aussi bien en la lisant, que vous me connaissez bien IG et on en reparle. =/
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:01

Bha go jouer avec Sefuy IG Wink



D'ailleurs on devrait instaurer ça, une sortie avec celui qui aurait le potenitel d'être recruté.


Osef du mec qui dit Kiko j'suis lvl 230 et gèmes la wi, ackhepté mwa svp


Mais pour les autres, ou y'aurait ptet des risques que ça coince ou que ce soit limite, pourquoi pas se dire, on fait une sortie et on décidera de ces impressions la ?



J'reste sur mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement .   Demande de Recrutement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement / Castirla
» Demande de recrutement : Kulixi
» Demande de recrutement : Perciflar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: