| Demande de recrutement | |
|
+8Righ-Oloh Minyala Shingeko Tyanhon Chokella Lew-Yang Dondorgane Roxii-25 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxii-25 Proie Humaine
Messages : 1 Age : 30 Localisation : Franche-Compté Classe : Iop Inscrit le : : 27/11/2009
| Sujet: Demande de recrutement Ven 27 Nov - 22:21 | |
| Bonjour Je m'appelle Sebastien, j'ai 15 ans, j'habite en Franche-Compté dans un coin paumé et mes passions sont dofus, les mangas et sortir avec mes amis - Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs. Ulette est mon premier serveur et je me suis assez vite familiarisé avec mon Iop. Je ne suis jamais allé dans une guilde de vraiment connu ^^. - Pourquoi avoir choisi Underworld ? Je ne sais pas vraiment. En cherchant une bonne guilde, je me suis dit que se serait sympa d'aller voir si Underworld recrute =). - Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ? Mon objectif est au moins de dépasser au moins le lvl 120. - Combien de personnes partagent votre compte ? Je suis le seul sur mon compte. - Que pourriez-vous apporter à la guilde ? Hum... Un peu d'ambiance peut-être - Connaissez-vous des membres chez Underworld ? Non. - Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ? Une bonne ambiance et un peu d'aide. - Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale. Une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide et des membres sympa. =)
Voila, j'ai terminé =) J'espère être accepté | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Nov - 22:25 | |
| plein de couleurs j'ai mal au yeux mais manque un truc j'crois =O | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Nov - 22:38 | |
| Contre, couleur trop flash.
Nan j'déconne xD enfin si j'amais pas les couleurs, surtout le bleu..
Mais je suis contre tant que t'aura pas réellement lu la charte en ENTIERE. | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
Messages : 572 Age : 28 Localisation : -2,0 ( ou pas ) Inscrit le : : 24/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Nov - 22:46 | |
| xDD ! Hawais change les couleurs Bref, relis bien la Charte, NEUTRE. | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Nov - 22:49 | |
| Je pense que tu as mis plus de temps à mettre tes couleurs qu'à faire ta candid' ...
Elle est bien trop superficielle, elle ne contient pas grand chose ... Plus, la charte non lue ... tu ne marques pas beaucoup de points ... x)
Bah contre | |
|
| |
Shingeko Proie Humaine
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Nov - 22:51 | |
| Moi j'aime tes couleurs ! Rien qu'histoire d'être contradictoire ! Lis la charte. | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Nov - 23:36 | |
| C'est meugnon tout plein les couleurs xD
Relis la charte en entier et j'verrai ensuite , Pour le moment c'est contre. | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Nov - 1:25 | |
| neutre a tendance contre, il manque un truc de la charte, et la candid' est un peu trop fine :/ | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Nov - 2:11 | |
| | |
|
| |
Black-Death Vampire
Messages : 273 Age : 32 Localisation : Localisation en cours... Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D Inscrit le : : 07/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Nov - 2:36 | |
| ptite lecture approfondie :p en même temps c'est bien caché^^ | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|