Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement / Castirla

Aller en bas 
+12
Minyala
Lew-Yang
Cheshire
Naolia
Sephith
Dondorgane
Tyanhon
Davidoucftw
Mohn
Sifh
Linaëwen
Castirla
16 participants
AuteurMessage
Castirla
Proie Humaine



Masculin
Messages : 7
Age : 31
Inscrit le : : 11/02/2010

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:20

Bonjour, bonsoir,

Je me présente IRL:

Je suis un mâle qui bientôt va atteindre l'âge adulte, en terminale STG Demande de recrutement / Castirla 895275
Passionné de sport et nottement de sport de combat, je pratique le kick-boxing depuis 4 ans, en parallèle avec des heures de musculations.
Avant ça, j'ai pratiqué le rugby puis le foot, comme tous les gamins, je pense Demande de recrutement / Castirla 13318
C'est bien beau le Sport mais, avant tout, j'aimes les femmes, ma famille et mon Pays, la Corse Cool
Je me qualifie comme quelqu'un en qui on peu avoir confiance, quelqu'un qui sais rire et, sur qui on peu compté ( 1,2,3 Demande de recrutement / Castirla 940265 )
Enfin bon, je reste une personne tout simplement banale qui, je pense, peut quand même apporter quelque chôse à votre guilde santa

Mon parcours sur dofus n'est pas extraordinaire, un personnage monter seul puisque j'ai commencer en ne connaissant personne. Jusqu'au lvl 60, mes xp ce sont fait des des bouftous ( sans commentaires Demande de recrutement / Castirla 122149 ) puis je me suis restat feu et, traques depuis ce moment la Smile
Je suis passé par peu de guildes car je suis normalement assez fidèle et réfléchie avant de m'engager ( Respect/Vagrant Spirit/Culomba )
Je viens donc de Culomba, guilde dont j'étais le meneur. J'ai arrété car meneur demande beaucoup d'investissement en jeu, et je suis plutôt un solitaire, je ne suis pas assez souvent connécté, comme me le reprochait certains..
J'ai choisi Undurworld car je connais déjà quelques personnes dedans ( Mohn, Lina )
De plus, je cherche une guilde qui sais alié les plaisanteries, les sorties et la maturitée.
Je pense donc qu'avec un forum, pas mal de personnes sont filtrées ( NEXT LES KIKOOLOL Demande de recrutement / Castirla 99470 )
Je tenais à le placer, cet émoticone =P
Mes objectifs, mes motivations .. Juste m'amuser, passer du temps avec les personnes que j'apprécie.. Mon lvl m'importe peu, tant qu'il me permet de participer à vos sorties, ca me convient.
Personne ne partage mon compte, je vous rappel que le prêt de compte est interdit. Héhé, ne lisez pas que les règles de Underworld, lisez aussi les regles du CGU de Dofus Demande de recrutement / Castirla 895275
A la guilde, je pourrais apporter ma bonne humeur, mon personnage lors des defenses/sorties perco.. Ma bonne humeur et .. ma bonne humeur Demande de recrutement / Castirla 496916
De votre guilde, j'attend tout dabord 1 millions par tête des que je serais accépté, puis que vous me fassiez up lvl 200 en une ou deux semaines, sans quoi je kickerais cette guilde .. Suspect
Plus serieusement, je n'entre pas dans une guilde en ayant pour objectif de demander quelque chose. Je n'attend rien de vous, à part des bisous quand je me connecte, bien sûr ='D
( A part de Mohn, il sais que je suis plus beau que lui, alors il rage, mais je ne lui en veut pas Demande de recrutement / Castirla 808632 )

Ma guilde idéale, UNDERWORLD ! (Espere que, cela dit, il va se faire accépté !) Demande de recrutement / Castirla 80882
Une guilde sympathique, quelques sorties de temps en temps, des sorties perco, des screen, des rigolades, des gens moches comme lui -> affraid

Pour mes nombreuses fautes d'orthographe je vous prie de m'excusé, je suis un débile, on ne peut pas tous être parfait geek
En ésperant être accépté, cordialement, Castirla . Demande de recrutement / Castirla 139589


'J'affirme avoir lu et compris le règlement' AC
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:24

Citation :
Undurworld

Ah nan contre, c'est IMPARDONNABLE cette faute !
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:28

Même si nos guildes on été en guerre , je donne mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:35

Bon sinon sérieusement, malgré les fautes je dirais ... CONTRE ! xD

Non encore plus sérieusement, la candid est sympa, de l'humour toussa toussa, bon le truc lèche fessier à la fin c'est pour mohn pas pour moi.
Et les gens moches comme le bonhomme on en a t'inquiètes pas.

On est pas une guilde de hlkikoololkiroxtteqtlmdlq, ok ok je m'égarre Very Happy, donc on fait les donjons qu'on peut avec les moyens qu'on a ! Smile sans prise de tête parce que machin ou chose à fait un truc de travers en plein combat crucial et blablabla Razz

Bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:42

Genre t'es aussi beau que la verrue de tata germaine ouais !

Contre parce qu'il est moche, détestable, débile et j'en passe...Sad bon allez pour, par pitié xD. Et puis non , contre, pas de pitié pour les faibles

Au (dé)plaisir de te voir parmi nous.

[Pour
]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:48

POUR! toujours sympa en aggro perco!!
Pourtant il se faisait réguilerement poutrer Demande de recrutement / Castirla 379346
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:51

pour, flemme d'argumenter ...

Kiséké moche ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Castirla
Proie Humaine



Masculin
Messages : 7
Age : 31
Inscrit le : : 11/02/2010

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:52

MOHN, l'est infect Smile Demande de recrutement / Castirla 821439
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:11

Very Happy Si peu, si peu mon mignon =')
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:29

Je suis POUR pour l'intégration dans la guilde pour la semaine d'essai.
Pour l'ancien meneur de Columba, je voudrais mieu te connaitre IG =p
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:43

Ton parcours atypique me plait beaucoup: pour

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Cheshire


Masculin
Messages : 81
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Pandawa/iop
Inscrit le : : 14/06/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re : Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:54

Bouh, pauvre chuck il a perdu son meneur =p
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:16

PouW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:38

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur




suis restée coincée sur la touche u ,pardon Razz


Candid pleine d'humour et de fautes d'orthographe ahaha, non mais j'pense que t'es quelqu'un d'appréciable Demande de recrutement / Castirla 808632


A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:31

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:51

Ben Malgré que tu viennes de Columba... En faite non, Ca me fait particulièrement plaisir de piller une guilde "ennemie"... Mouahah Comme le vote à pied des Berlinois de l'Est vers l'Ouest, les membres de Columba migrent chez les vampires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement / Castirla Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Castirla   Demande de recrutement / Castirla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement / Castirla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Kulixi
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement .
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement (keiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: