| Illusion-Elf est là pour une demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illusion-Elf Proie Humaine
| Sujet: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 11:56 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle David dans la vrai vie, j'ai 14 ans et je suis en 3e je sais pas du tout de ce que j'ai envie de faire plus tard... J'aime joué sur Dofus, cela fait maintenant 1 an que j'y joue, j'ai commencer sur Ulette et j'y suis toujours rester ^^. Je joue sur 3 comptes : - Mirage-Munster un osamodas feu lvl 159 (guilde Fruits Exotiques) - Illusion-Elf une Eniripsa Soin lvl 131 (guilde Furious) - Mystic-Melody une cra multy éléments (full sagesse là) lvl 92 (guilde Evangelion's) Mes anciennes guilde de ma nini sont : calypso (été viré car pas assez Haut Niveau ^^), après sans guilde avant de rentré furious.
Personnes n'a accès à mes comptes. Je propose beaucoup beaucoup de donjon quand je suis libre , et j'aime parler (des fois j'en fais trop et personnes m'écoutent xD). Je n'utilise pas obligatoirement mes 3 comptes mais je suis plus souvent sur osa, je me débrouille comme je le peux pour jouer seul ou avec des amis vu que les guildes où je suis sont très occupé ^^.
Voilà à quoi ressemble ma nini : Bon je ne suis pas encore sur ma Dragodinde doré orchidée lvl 100 ^^. J'ai envie de rentré eni dans Underworld car on ma dit que l'ambiance est énorme et aussi une bonne guide ^^.
J'adore les sortie xp ou donjon mais en ce moment je fais up ma cratte ou je fais du commerce.
Je connais ces personnes de la guilde: -Mohn (et certains de ses mules) -NaoliaJe suis éleveur de dragodinde, si vous avez des questions :p. Je suis nul en francais désoler si l'orthographe est nul. | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 12:36 | |
| Désolée mais règlement non lu. | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 13:09 | |
| Pour moi, montrer les stats et les items sur une candid' rejoind le "T'as vu mon stuff de ouf et j'roxx du 10 000 et quelque en un coup" mais vu que tu n'as pas lu la charte...
Contre pour l'instant | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 13:19 | |
| contre aussi, charte pas lue et ... pareil que don' x] | |
|
| |
Yesmann Vampire Enragé
Messages : 436 Age : 28 Localisation : Vous pouvez répéter la question ? Classe : Iop Inscrit le : : 28/03/2010
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 13:46 | |
| Charte non lue, candid' plûtot légère, étoffe ta candidature. Contre pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 15:41 | |
| Pourtant je l'ai lu 3 fois mais j'ai pas trouvé le dossier pour voir tout ceux qu'il y a à mettre dans la candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 15:44 | |
| Ah je l'ai trouvé enfaite c'était tout en bas et j'ai cru que c'était une pub >< | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 18:14 | |
| Bon ben refais nous ça, et montre nous que tu l'as bien lue étoffe le tout et rajoute une note perso, ça donne toujours un plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 18:25 | |
| J'abandonne je pense pas avoir le temps de gérer 2 forum avec le temps qui me reste | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande Sam 1 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusion-Elf est là pour une demande | |
| |
|