Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 demande candidature

Aller en bas 
+4
Linaëwen
Waxxe
patrus
chucksst
8 participants
AuteurMessage
chucksst
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 28
Inscrit le : : 17/03/2010

demande candidature Empty
MessageSujet: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:17

bonjour je m'apelle Bryan j'ai 14 ans je suis de Belgique ,je suis en scientifique et je fais du skate avec des potes a moi, ma mère joue a dofus aussi et des fois sa se pourait que se soit ma mère sur mon compte


j'ai commencé dofus il y a 1 ans, je possédais un sacri eau lv 11x mais bon je l'ai suprimé car je n'aimais pas sacri eau alors j'ai recommencé un sram il y a 5 ou 6 mois qui est lv 126
mes anciennes guildes sont anarchie,soleil des anges mais bon je ne me plaisait pas il n'y avait pas de sortie

j'aimerai venir dans votre guilde car je vois beaucoup de gents en -2.0 et arene bonta ce qui prouve qu'il y a des sorties


mes motivations dans dofus sont m'amusez avant tout et changer d'air ne pas tout le tant faire du skate

personne ne partage mon compte car on ma deja hacker 2 fois alors appart ma mère personne ne va sur mon compte


je pourrais apporter à la guilde appart de l'ambiance en plus =p ,un boulanger level 100 et un mineur level 100 et bijoutier 66 .


meme si je ne connais personne de votre guilde s'il vous plait ne me laisser pas dans le vent comme l'on fait les autres guilde ou j'ai été un non ou oui me suffit ^^
je n'attend rien de votre guilde appart m'aider de tant en tant pour un donjon ou des arenes ou encore simplement xp




la guilde idéale pour moi sait qu'il n'y est pas de prise de tete ,des sorties , de l'ambiance se que je crois qu'il y a ^^
, de l'entraide ...


si vous m'accepter je serais la personne la plus heureuse au monde ^^ pour info mon surnom de skateur est chuck norris =p

voila j'espère avoir bien résumé mon petit bonhomme de chemin merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:39

contre, pas besoin de dire pourquoi demande candidature 122149
Revenir en haut Aller en bas
Waxxe
Dents de lait
Dents de lait
Waxxe


Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classe : Ecaflip
Inscrit le : : 16/10/2009

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:39

Bien que mon vote n'ai pas d'incidence je dirais : Neutre, Relis bien le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:41

Désolée mais ça sera contre pour moi, trop vide, y'a aucun contenu
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:58

waxxe, on ne vote pas neutre

je dis : Contre

avant de postuler, faut lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:17

Je suis désolé c'est un contre catégorique ! Le règlement n'est pas lu et les fautes de français sont partout !
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

Ca sera contre pour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
chucksst
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 28
Inscrit le : : 17/03/2010

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:48

pour info j'ai lu le reglement et sait pas possible les fautes d'orthographe ma mere a verifié et tu vas pas aprendre a ma mere a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:56

5 contres

je clôture
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:06

chucksst a écrit:
pour info j'ai lu le reglement et sait pas possible les fautes d'orthographe ma mere a verifié et tu vas pas aprendre a ma mere a ecrire


Il y a quelque chose qui nous permet de savoir si tu as lu le réglement ou non ... donc n'aggrave pas ton cas .

Et si ta mère a vérifié tes fautes là (ce qui n'empêche pas qu'il y en a), elle ne les corrigerait pas derrière toi IG, et nous ne voulons pas de langage 'bwork' dans not' canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

*répond quand même*

Where is Brian ? pas dans Underworld !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





demande candidature Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement (keiji)
» Demande de Recrutement .
» Demande de recrutement : Perciflar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: