| demande candidature | |
|
+4Linaëwen Waxxe patrus chucksst 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chucksst Proie Humaine
| Sujet: demande candidature Mer 17 Mar - 17:17 | |
| bonjour je m'apelle Bryan j'ai 14 ans je suis de Belgique ,je suis en scientifique et je fais du skate avec des potes a moi, ma mère joue a dofus aussi et des fois sa se pourait que se soit ma mère sur mon compte
j'ai commencé dofus il y a 1 ans, je possédais un sacri eau lv 11x mais bon je l'ai suprimé car je n'aimais pas sacri eau alors j'ai recommencé un sram il y a 5 ou 6 mois qui est lv 126 mes anciennes guildes sont anarchie,soleil des anges mais bon je ne me plaisait pas il n'y avait pas de sortie
j'aimerai venir dans votre guilde car je vois beaucoup de gents en -2.0 et arene bonta ce qui prouve qu'il y a des sorties
mes motivations dans dofus sont m'amusez avant tout et changer d'air ne pas tout le tant faire du skate
personne ne partage mon compte car on ma deja hacker 2 fois alors appart ma mère personne ne va sur mon compte
je pourrais apporter à la guilde appart de l'ambiance en plus =p ,un boulanger level 100 et un mineur level 100 et bijoutier 66 .
meme si je ne connais personne de votre guilde s'il vous plait ne me laisser pas dans le vent comme l'on fait les autres guilde ou j'ai été un non ou oui me suffit ^^ je n'attend rien de votre guilde appart m'aider de tant en tant pour un donjon ou des arenes ou encore simplement xp
la guilde idéale pour moi sait qu'il n'y est pas de prise de tete ,des sorties , de l'ambiance se que je crois qu'il y a ^^ , de l'entraide ...
si vous m'accepter je serais la personne la plus heureuse au monde ^^ pour info mon surnom de skateur est chuck norris =p
voila j'espère avoir bien résumé mon petit bonhomme de chemin merci d'avance | |
|
| |
patrus Vampire Initié
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 17:39 | |
| contre, pas besoin de dire pourquoi | |
|
| |
Waxxe Dents de lait
Messages : 25 Age : 32 Localisation : Strasbourg Classe : Ecaflip Inscrit le : : 16/10/2009
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 17:39 | |
| Bien que mon vote n'ai pas d'incidence je dirais : Neutre, Relis bien le règlement | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 17:41 | |
| Désolée mais ça sera contre pour moi, trop vide, y'a aucun contenu | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 17:58 | |
| waxxe, on ne vote pas neutre
je dis : Contre
avant de postuler, faut lire le règlement | |
|
| |
Black-Death Vampire
Messages : 273 Age : 32 Localisation : Localisation en cours... Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D Inscrit le : : 07/08/2009
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 18:17 | |
| Je suis désolé c'est un contre catégorique ! Le règlement n'est pas lu et les fautes de français sont partout ! | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 19:20 | |
| Ca sera contre pour moi aussi ... | |
|
| |
chucksst Proie Humaine
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 19:48 | |
| pour info j'ai lu le reglement et sait pas possible les fautes d'orthographe ma mere a verifié et tu vas pas aprendre a ma mere a ecrire | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 20:06 | |
| - chucksst a écrit:
- pour info j'ai lu le reglement et sait pas possible les fautes d'orthographe ma mere a verifié et tu vas pas aprendre a ma mere a ecrire
Il y a quelque chose qui nous permet de savoir si tu as lu le réglement ou non ... donc n'aggrave pas ton cas . Et si ta mère a vérifié tes fautes là (ce qui n'empêche pas qu'il y en a), elle ne les corrigerait pas derrière toi IG, et nous ne voulons pas de langage 'bwork' dans not' canal guilde ! | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: demande candidature Mer 17 Mar - 21:55 | |
| *répond quand même*
Where is Brian ? pas dans Underworld ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande candidature | |
| |
|
| |
| demande candidature | |
|