Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement Soz

Aller en bas 
+14
Davidoucftw
Sephith
Lew-Yang
Yesmann
Ambrosius
Naolia
Mohn
phenyl
le-vegetal
Righ-Oloh
kakku
Dondorgane
Linaëwen
Soz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soz
Proie Humaine
Soz


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : zaap [-2,0]
Classe : sacrieur
Inscrit le : : 31/05/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:07

Tout d'abord Bonsoir!
Avant toute chose, je me dois d'expliquer un ptit truc, Soz est un perso secondaire effectivement je joue un Cra de cercle 195 guildé chez Latcho Niglo.
Nous sommes 2 a jouer sur Soz, mon meilleur ami IRL et moi ( aucune histoire de Hack possible, jlui fais plus que confiance ). Ce perso est à lui, mais sur son accord ( et comme je joue bcp plus son perso que lui ) c'est donc moi qui vais postuler!


Donc Irl, je me prénomme Yann, j'ai 18 ans je suis ( grand, beau, intelligent... ) lancé dans des études musicales ( oui oui ca existe vraiment ^^' ) dans plusieurs conservatoires, et je compte bien arriver a vivre de ma passion!
Je vis dans le sud de la france, près de Marseille ( vive le climat méditerrannéen ).

Au niveau IG Je suis un sacri lvl 143 Avec un Stuff Eau/air:
- Mastra
- doro/solomonk
- bottes/amu dragoeuf
- anneau Dc
- ceinture sula
- et un marteau Hubohu fm air ^^ .

Je joue souvent en team avec ma femme IG, je suis plus tourné vers l'xp que vers les métiers ^^' et donc, j'accumule pas les Milions! ( de K )

Ce que je cherche en postulant chez vous? Des gens motivés, parlant le "français", faisant qqfois des trucs "en guilde", avec une vie derrière leur perso, en gros des gens sympas avec qui une discussion pas forcément basée sur des exploits personnels est possible. Je pense pouvoir apporter un brin d'humour et de joie de vivre supplémentaire à votre guilde, j'aide volontier quand je suis dispo ( je travaille souvent en jouant donc souvent afk ^^ ).

Et puis j'ai grave "kiffé" la trilogie Underworld xD

Bon votes! pour toute questions supp" N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Soz
Proie Humaine
Soz


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : zaap [-2,0]
Classe : sacrieur
Inscrit le : : 31/05/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:17

Questionnaire
Citation:

- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.
- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.
- Pourquoi avoir choisi Underworld ?
- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?
- Combien de personnes partagent votre compte ?
- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?
- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?
- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?
- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.


Erf, je pensais qu'un questionnaire apparaissait quand on postait notre recrutement ^^' ( C'est le soir hein bon! )

-Je joue a dofus depuis 5 ans ( premier perso sur Hecate ) Puis ulette depuis février 09.
-Pk Underworld? je ne connais aucun membre dedans, cependant les messages sur votre forum sont pour la plupart dénués de fautes, clairs. Que le nom m'évoque des scènes du film ^^' qu'apparement vous avez un lvl moyen assez élevé. Enfin, que la mentilé reignante à l'air agréable!
-Je viens de Take five, guilde dissoute ^^'
-Je joue a dofus, pour m'amuser, monter des persos sans chercher tjrs les comparaisons a droite et a gauche, pour le plaisir quoi ^^
-Nous sommes 3 a avoir les logs de Soz
-Pour moi une guilde idéale regrouperait des joueurs de tout lvl, mais pouvant "s'aider" sur différents plans, une aide au dropp en échange d'une aide a xp, des crafts gratuits, ou troqués contre des ressources recherchées. Des gens sachant faire la part des choses ( une insulte par un kikoulol qu'apprécie pas une broutille ne doit pas devenir une affaire d'état ), qui aient une certaine maturité d'esprit ( je me vois mal évoquer certains sujets en présence de personnes de 11 ou 12 ans ), bref des gens qui s'entendent bien quoi, une bande de potes!
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:19

Coucou

Chouette petite candid, elle serait parfaite si tu lisais la charte de la guilde Very Happy
Original le hubo air Razz


Et je m'édite : Ok la suite est la Very Happy manque juste encore un touuuut ptit détail
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:22

J'aime beaucoup ta façon de penser Smile et j'aime beaucoup ta candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:55

Oui, il manque un petit quelque chose mais c'est sûr que j'te donnerai mon Pour si tu le trouves (oupah')
Revenir en haut Aller en bas
Soz
Proie Humaine
Soz


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : zaap [-2,0]
Classe : sacrieur
Inscrit le : : 31/05/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:14

Euh qu'ai je pu bien oublier 0o ptet de dire que j'ai bien lu le règlement/Chartre et que je m'engage a le respecter?^^"
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:31

peutêtre un truc dans le genre oui ^^ a un petit detail prés :

sinon pour le
Citation :
Nous sommes 2 a jouer sur Soz, mon meilleur ami IRL et moi
Citation :
-Nous sommes 3 a avoir les logs de Soz

Le 3eme cest ta femme IG ?

Sinon candid sympa , un peu a l'arrache mais j'aime ca Razz ( pis bon hein, c'était le soir )
et qu'un laitchaud est pour moi déjà une 1/2 valeur-sur Smile A vous de voir si il a pas tourné en période d'essai si il passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:54

manque toujours ce petit truc, mais sinon je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:24

Manque un petit détail. Pourtant il est bien précisez.
Revenir en haut Aller en bas
phenyl
Vampire Initié
Vampire Initié
phenyl


Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : ici
Classe : Enutrof
Inscrit le : : 01/02/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:20

Candid agréable Very Happy
Mais manque le petit quelque chose sinon c'est Pour mais ce serait cool si tu es accepté que les gens qui ont le compte (ton meilleur pote + femme IG) se présentent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:50

Manque le pitit truc pour le pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:57

Je suis dans ma période grognon, et ta candid' ne me dit rien...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Soz
Proie Humaine
Soz


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : zaap [-2,0]
Classe : sacrieur
Inscrit le : : 31/05/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:43

Je dois avoir des ancêtres blonds ^^' dsl j'ai pas du tout fais attention qu'il était nécessaire de marquer la phrase précisément xD donc, après une bonne nuit de sommeil, une journé de boulot, une relecture de cette chartre J'AI TROUVE!
'J'affirme avoir lu et compris le règlement' ZS
Revenir en haut Aller en bas
kakku
Vampire
Vampire
kakku


Masculin
Messages : 267
Age : 41
Classe : féecacahuéte
Inscrit le : : 27/03/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:14

youhouuuuuu ... \^^\ \^^/ /^^/

Faites peter le Panache !! ca va etre soirée foliiiie !



Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosius
Dents de lait
Dents de lait



Masculin
Messages : 29
Age : 29
Inscrit le : : 29/05/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:35

Le panache c'pas top pour se bourrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:01

Je sais pas pourquoi , mais je le sens moyen... Pour sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Soz
Proie Humaine
Soz


Masculin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : zaap [-2,0]
Classe : sacrieur
Inscrit le : : 31/05/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:02

Qu'est ce que tu sens moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:06

Mon instinct^^Enfin y'a la semaine d'essai pour vérifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:06

Tout est la Razz pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:42

Candid vraiment bizarre... j'vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:10

Faudra quand même m'expliquer à quoi sert la phrase à mettre pour valider une candidature si quand le candidat ne la met on insiste à ce qu'il la mette avant de donner son pour... Dans la logique, il ne la met pas, c'est contre car n'a pas correctement lu la charte, non ? :p
Autant virer cette phrase vu qu'au final c'est clairement du cas par cas du coup... Smile (Perso j'en ai jamais compris l'intérêt (de la phrase), c'est pas avec ça que tu mesures le fait qu'un candidat puisse être un bon parti pour la guilde, ça casse juste les noix car tout le monde lit ce genre de truc en diagonale (comment poser sa candidature, principe de la guilde,...) étant donné que c'tjrs la même chose qui revient... (motivation, description, etc))
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:00

C'est pour te faire parler tal, ça marche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:33

Non pour me faire parler suffit juste que le monde tourne, du coup je parle je parle je parle, non mais vraiment, une vrai pipelette. Je pourrais te parler du beau temps toute une journée sans répêter deux fois la même chose le tout en totale impro. C'est comme hier j'ai vu un oiseau dans une prairie, il était joliiiiii, il avait des plumes vertes, il se lavait je pense, je peux pas en être certain malheureusement, il était plutôt loin... J'avais pensé à prendre des jumelles figure toi mais bon, faute de temps,... Bah oui j'suis en examen moi, j'peux pas laisser sortir ce genre de pulsion sinon je ne m'en sort pas quoi. Fin dépend quelle pulsion, tu sais ce que je veux dire, genre quand j'ai faim surtout baaam je mange, et quand je mange faut que je compense donc hop j'pars courir, et justement ce matin j'ai fait mon jogging, tu sais pas ce que j'ai trouvé ? Bah rien du tout et c'est ça qui est phénoménal car d'habitude je trouve tjrs quelque chose, ne serait-ce qu'un truc étrange mais sans plus. En parlant de truc étrange faudrait que t'arrêtes de m'envoyer des messages coquins parce-que oh, voilà quoi j'suis en couple moi, et j'suis fidèle surtout ! D'ailleurs mon gsm est fermé tien ! Parce-que la batterie est morte, ouais car j't'ai pas dit ? Jprends le train avant-hier et BAAAAM comme un con j'oublie de prendre mon chargeur, me vla à l'appart sans gsm en plein exam... Heureusement que dieu a inventé skype !! Réunion programmée ce soir 8h miss truc de fou. Ouais car demain j'ai un exam chaud-chaud et on mettra en commun à 5 ou 6 nos connaissances tu vois...

Bref faut pas aller loin pour me faire parler linou.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:13

Pour que Tal se taise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Soz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soz   Recrutement Soz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Soz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Refusé] Recrutement zurg
» [Ma candidature]Guccy-boys
» [Refusé] Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: