Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refusé] Recrutement zurg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Recrutement zurg Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement zurg   [Refusé] Recrutement zurg Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:07

Pseudonyme : Zurg.

Niveau du personnage : 44 ( à l'heure actuelle).

Classe : Sram.

Alignements: Ange grade 1 pour l'anstant mais je compte le monter à plus haut lvl.

Présentation du personnage : Je joue un Sram axé terre ( et peus-être agi par la suite).

Métiers exercés : Je commence le métier de paysan pour ensuite être boulanger.

Motivations pour entrer dans la guilde : Je recherche une guilde stable, avec des membres sympathiques, et des sorties ( donjon, drop, xp celà m'est égal).

Guilde fréquentes : Pour l'anstant je suis allé que sur des petites guilde en création. (Mais j'ai l'habitude de grande guilde car quand je jouais sur Jiva j'était parmi les guildes les plus connues)

IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans (depuis le 3mars), je suis en 3eme et je compte aller en bac S. Je déteste le language bwork (sms) et j'essaie de faire le moins de fautes possibles. Je suis assez sympa et drôle. Je joue à Dofus environ 1-2heures par jour et un peu plus le week-end. Sinon en sport je fais du tennis et de la boxe thai...

In-game: j'xp assez vite. En dehors de l'xp j'aime à peu près tout faire (xp, drop , donjon...), surtout avec mes amis et ma guilde.

Voilà un petit formulaire pour mon inscription et j'espère être bientôt parmi vous. Pour plus d'informations /w zurg.

PS: je certifie avoir lu et accepté le règlement de la guilde et de ce forum...
Bonne soirée [Refusé] Recrutement zurg 13318
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Refusé] Recrutement zurg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement zurg   [Refusé] Recrutement zurg Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

Moi je dis vui... même si les S c'est le mal... mais tu fais de bons sports ça rattrape. Certes ça n'a aucune importance mais à chacun sa manière de sélectionner les joueurs qui plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Refusé] Recrutement zurg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement zurg   [Refusé] Recrutement zurg Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:03

lol Rival! Je trouve ta présentation un peu "pré-fabriqué" mais bon il n'y a pas de raison pour ne pas t'accepter! je suispour une mise a l'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-cpa
Dents de lait
Dents de lait
sacri-cpa


Masculin
Messages : 22
Age : 62
Localisation : ici ou là, mais pas toujours
Classe : oui, je trouve aussi *sifflote*
Inscrit le : : 16/04/2009

[Refusé] Recrutement zurg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement zurg   [Refusé] Recrutement zurg Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:27

Moi aussi, je suis plutôt pour (la mise à l'essai) et je surveillerai que l'horaire de présence reste dans le raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Recrutement zurg Empty
MessageSujet: recrutement   [Refusé] Recrutement zurg Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

Bien le bonjour.
je pourrais pas utiliser mon ordinateurs pendant 1 ou 2 semaines à cause d'un petit problème ave cmon modem internet...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Refusé] Recrutement zurg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement zurg   [Refusé] Recrutement zurg Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:26

Je clos donc ce post, tu pourra refaire une candidature dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement zurg Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement zurg   [Refusé] Recrutement zurg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement zurg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement Spawnii (Marier a Om-Forever) <3
» Recrutement de Winds .
» Demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: