| recrutement | |
|
+11le-vegetal kakku Righ-Oloh Lew-Yang Dondorgane Naolia Ujia Mohn Linaëwen Sifh nilmare 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nilmare Proie Humaine
Messages : 5 Age : 30 Localisation : bouchain (ville pomet) Classe : sacrieur Inscrit le : : 01/06/2010
| Sujet: recrutement Mar 1 Juin - 21:04 | |
| Bonjour (bonsoir) je voudrai faire partir de la guilde mon parcoure dans dofus hum... j'aime jouez avec des pote pour up lv 166 j'ai fait que sa dj entre pote ex.. Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ. : j'ai etais dans la Dark-kingt mes la guilde me souler il parler toujour de la même chausse ^^ si je veux intégré Underworld ces pour l'ambiance pour m'amuser et faire des dj ^^ mes motivation dans dofus et de rencontré du monde pour profiter plainement du jeux sans trop de probléme j'ai 2 personnage un cra lv 118 et mon sacrieur 166 je peut apporter a la guide une bonne ambiance (enfin j'esepére ^^) je connais yesmann comme membre ces un copain d'enfance Pour moi une guilde idéal c'est de l'entraide beaucoup d'ambiance et des dj entre membre ! ^^ ( dsl si ya des fautes ) merci d'avance et ! bon jeux | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 21:17 | |
| *le prend pour tester son HLM créé avec Agi* je peux ? | |
|
| |
Ujia Dents de lait
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 21:25 | |
| Owi owi | |
|
| |
nilmare Proie Humaine
Messages : 5 Age : 30 Localisation : bouchain (ville pomet) Classe : sacrieur Inscrit le : : 01/06/2010
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 21:38 | |
| dsl si ces 'trop cour' ou bouré de faute mes trop la flémme de faire un long discoure je préfére parler a la personne directement que un long discoure ^^ | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 22:21 | |
| - nilmare a écrit:
- dsl si ces 'trop cour' ou bouré de faute mes trop la flémme de faire un long discoure je préfére parler a la personne directement que un long discoure ^^
1- Manque de motivation 2- "aime les manga le skate et surtout l'ecole non je lol les meuf" OMG c'est quoi ce trou du cxx!? Conclusion: CONTRE | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
nilmare Proie Humaine
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 22:26 | |
| je fesais un peut d'humour ^^ | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 1 Juin - 23:49 | |
| bon tant pis, essaye encore... enfin ... nan, n'essaye plus oust, dehors è_é | |
|
| |
kakku Vampire
Messages : 267 Age : 41 Classe : féecacahuéte Inscrit le : : 27/03/2010
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 10:51 | |
| - nilmare a écrit:
- j'ai etais dans la Dark-kingt
1 / ca explique certains points .. Endehors de celui d'arriver a faire une faute dans le nom de son exguilde ^^ 2 /"le skate et surtout l'ecole non je lol les meuf biensure et FF aussi" .. Un peu jeune pour que se soit la Funky Family ?! ^^ (Ou pas .. ) Sinon quelqu'un a pensé au popcorn?! histoire de passer cette vague de spam dans de meilleurs conditions Ps :: tu peux nous dire si cest le même gugusse lina par curiosité?! ^^ | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 12:11 | |
| - kakku a écrit:
2 /"le skate et surtout l'ecole non je lol les meuf biensure et FF aussi" .. Un peu jeune pour que se soit la Funky Family ?! ^^ (Ou pas .. )
^^ ... C'est Final Fantasy son FF, t'as pas reconnu son avatar avec Tidus de FFX? | |
|
| |
kakku Vampire
Messages : 267 Age : 41 Classe : féecacahuéte Inscrit le : : 27/03/2010
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 13:14 | |
| Si .. d'ou ma phrase ^^ Mais j'aimais a imaginer qu'il etait possible d'un choc culturel du jeune skateur écoutant du son oldschool comme la FF et aimant les mangas .. mais non :/ | |
|
| |
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 14:13 | |
| - nilmare a écrit:
- dsl si ces 'trop cour' ou bouré de faute mes trop la flémme de faire un long discoure je préfére parler a la personne directement que un long discoure ^^
hhummmmm comment dire huuuummmm Sérieux cette excuse, le prochain qui la sort je l'étripe. CONTRE | |
|
| |
nilmare Proie Humaine
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 14:35 | |
| ouai pg si je suis pas prit cetter un teste et sur ma photo ces pas tidus mes squall dans FF 8 ^^ jarive pas a trouvez des phrase valable sur un fofo bonne jeux | |
|
| |
nilmare Proie Humaine
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Unforgiven Vampire Initié
Messages : 125 Age : 32 Localisation : Loin de toi ! Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa Inscrit le : : 23/02/2010
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 15:34 | |
| Euh, alors désolé, je t'ai vu dans le jeu par l'intermédiaire de Yes, mais la ça passe pas, candid trop courte, aucune motivation, et orthographe de m****.
Bref un simple CONTRE.
++ | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 20:15 | |
| Sont tous comme ça tes potes Yes' ? Tu devrais les briefer un peu quand même sur le fonctionnement des candidatures xD | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 20:24 | |
| - nilmare a écrit:
- ouai pg si je suis pas prit cetter un teste et sur ma photo ces pas tidus mes squall dans FF 8 ^^ jarive pas a trouvez des phrase valable sur un fofo bonne jeux
Bon ok, la honte quoi! C'est vrai que Tidus est un blondinet. En plus Squall est le premier perso des FF auquel j'ai pû jouer dans la gde saga des FF sur mon ordi (j'avais pas la Playstation) | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 20:45 | |
| Oulah et bim encore un *tire la chasse d'eau* | |
|
| |
Yesmann Vampire Enragé
Messages : 436 Age : 28 Localisation : Vous pouvez répéter la question ? Classe : Iop Inscrit le : : 28/03/2010
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 21:42 | |
| - Poliak-off a écrit:
- Sont tous comme ça tes potes Yes' ?
Tu devrais les briefer un peu quand même sur le fonctionnement des candidatures xD Celui là, m'a pas prévenu qu'il allait poster , l'autre je lui ai tout dit, il a rien pigé^^ | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
| Sujet: Re: recrutement Mer 2 Juin - 21:44 | |
| OK, sujet cloturé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|