Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Accepté]Anaryon, ou Ana, ou Anette :p à vous de voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Anaryon, ou Ana, ou Anette :p à vous de voir Empty
MessageSujet: [Accepté]Anaryon, ou Ana, ou Anette :p à vous de voir   [Accepté]Anaryon, ou Ana, ou Anette :p à vous de voir Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:07

Copie de l'ancien forum

Anaryon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!!

Voilà, je me présente, je m'appelle Anaryon et suis un petit eni. De cercle 67, j'exerce les métiers de mineur (niveau 35) et heuu...c'est tout pour le moment, je n'ai pas encore choisi mes futures activités.

Pour la petite histoire, j'ai été élevé dès mon plus jeune âge par une sramette et un sacrieur (soeur et frère) qui m'ont appris à mettre mes sorts et mon intelligence au service des autres. Conscients que je leur étais très utile mais ne voulant pas abuser de moi, ils me conseillèrent de faire ma vie de mon côté, d'aller à la recherche d'amis nouveaux ou de personnes que je pourrait aider (par mes pouvoirs et/ou ma bonne humeur habituelle).

Me voici donc, attiré vers vous par une annonce interessante, ou le parfum enivrant d'une fecatte et d'une osamodas que je croisais un jour dans un champ de fleurs (votre parfum mesdames surpassait de loin celui des fleurs :p).

Pour ce qui est de mes motivations les voici:
Je recherche une guilde où la bonne humeure, la bonne entente l'entraide et les amusements en tous genre primeront sur le reste (en gros pas de batailles pour connaitre celui qui a la plus grosse mais plutôt des batailles de polochons); une guilde dans laquelle lorsque je regarderais le canal violet il n'y aura pas de monstruosités telles que celles que l'ont peut lire sur les canaux commerce et recrutement (haha t tro un noob/ ki drop gele); une guilde dans laquelle les gens s'amusent et délirent parce qu'il faut l'avouer, on est tous plus ou moins fous mais trop de gens tentent de le cacher derrière un masque qui les rend fades et mous!!!

Voili voilou, si vous désirez de plus amples renseignements n'hésitez pas à me mp en jeu (Anaryon, comme ça se prononce)

Au revoir et merci de l'attention que vous porterez à ma candidature^^

Linaëwen a écrit:
Voilà une bien belle candidature Very Happy

J'aime beaucoup tes motivations ! C'est ce que nous recherchons sifhala et moi même Smile

Je te contacte en jeu.

Sifhala a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Anaryon, ou Ana, ou Anette :p à vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)
» [Accepté]Zappa
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Spensit :)
» [Accepté]Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: