Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachaos
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire



Masculin
Messages : 72
Age : 37
Localisation : Caen
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) Empty
MessageSujet: [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)   [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:53

Je me présente: Zachaos, sacri air lvl 40 (hum, tu rigoles toi ds le fond?), en quête d'une bande de joyeux lurons pour ses soirées de débauche....erf, trompé d'annonces Wink

Bon pour faire plus clair, je ne suis pas du genre à chercher désespérément une guilde mais quand l'occasion m'est donné d'en rejoindre une à l'aspect sympathique, comment refuser!

Sinon IRL je m'appelle Amaury, 22 ans. Je ne joue hélas pas tout le temps et plutôt le weekend, mais quand je joue je suis prêt à faire tout ce que voulez! (euh, je viens de dire une connerie là..)

Me voilà donc qui frappe à votre porte en espérant que mon sac à viande de sacri (au passage alchi 74 et mineur 26) et que la trousse à pharmacie qui le suit très souvent (Zacheal, Nini lvl 40) vous intéresse!

A pluche, en espérant se faire un brin de causette dans le canal guilde :°
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 39
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)   [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:04

J'adore la présentation ! Laughing

Je te contacte en jeu et te dis déja bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)   [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:04

[Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) 379988
Décidément, moi qui pensait que les sacri était peu nombreux, je suis bien obligé d'admettre que je me suis trompé [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) 135487
Je ne suis pas celui qui s'occupe d'accepter ni même de refuser d'ailleurs, mais vu ton post je pense que je peut te dire bienvenue .

Je n'aurai cependant qu'une chose à dire

Zeintsu en mode chiant a écrit:
As tu penser à lire le règlement [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) 135487

Zeintsu / Susano-Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)   [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Anaryon, ou Ana, ou Anette :p à vous de voir
» Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Om-Forever
» [Accepté]Zappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: