Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Quon10datur d1 eaussamodass

Aller en bas 
AuteurMessage
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Quon10datur d1 eaussamodass Empty
MessageSujet: [Accepté]Quon10datur d1 eaussamodass   [Accepté]Quon10datur d1 eaussamodass Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:20

Copie de l'ancien forum

hunter-hisoka a écrit:
Bonjoir les gens ! (ça compte pour un bonjour et un bonsoir... ça le fait :p)

Avant toute chose, juste paw cuwiosité, ça vous a pwis combien de temps pour déchiffwew le titwe ?? Caw moi j'ai wamé pouw faiwe le plus kikoosms possible (eh ben dis donc ... c'est pas si facile de pawlew kikoo !!!!)

Donc, apwès avoiw fowtement été intéwessé paw le post de Linaëwen suw Jol, et apwès avoiw lu, compwis et accepté les wègles , je vai essayew de m'incwustew pawmi vous !

Donc j'ai un osa niveau 55 du nom de : Ashash (Hunter-Hisoka => HH => Ashash !!) , avec comme métiew mineuw 31 et bûchewon 13 (ouais j'ai eu une petite flemme là de wécoltew!!) et j'ai comme objectifs là up 64 pouw pouvoiw mettwe une pano combat potable pouw ENFIN PvP .. vu que j'en waffole du PvP :p (oui j'avais un xélow lvl 173 mais ceci n'est pas le sujet) !

Le but de ma candidatuwe est simple : avoiw la péwiode d'essai, et pwouvew que j'ai ma place pawmi vous ! Pouwquoi ça ?
Facile : Duw (facile suivit de duw ...je fais fowt ...) de twouvew une guilde conviviale où wègne une bonne ambiance pewmanente (gens matuwes + pawlent pas sms = bonne ambiance :') ) (Ouai j'suis assez bon en maths .. mouais mais nn à voir !!), dans laquelle on puisse passew de bons moments vu qu'on vient sur Dofus essentiellement pour s'amusew ...
Pouw ce qui est de ce que je peux appowtew à la guilde ... à vous de le découvwiw :p !!

Suw ce bon jeu les gens, et à bientôt j'espèwe !


(PS : désolé pour les 'w' , j'ai passé une pénible nuit sur l'île des wabbits... on dirait que l'assistant d'Otomaï m'a awnaqué vu que sa supposée potion n'a aucun effet suw moi è_é)

Sif a écrit:
*enlève ses lunets déchif'tou'


Helllow,


Bienvenue pawmis nous Smile Je te contactewai In-Game




awf je suis contaminé paw ton post :pirat: :face:

Zeintsu a écrit:
Oula sa devient gwave docteuw, moi aussi je suis contaminé.
Il va falloiw te mette en quawantaine.

lol!

Comment sa nous aussi ? Mais je n'ai wien fait de mal docteuw affraid

Bienvenue Smile *meme si je ne suis encore qu'appwenti Laughing*

Talinda a écrit:
Original... Laughing

Sinon le titre m'a prit 1sec à déchiffrer... Il faut bien connaitre ce langage pour survivre dans le monde eaustil de dofus. ^^

Bienvenue !

Linaewen a écrit:
lol!

J'aime beaucoup ton message d'arrivée Laughing

Bienvenue parmis nous !

hunter-hisoka a écrit:
Hellow all ! (j'l'écris toujours comme ça, c'est pas l'effet de la contamination :p)

Merci pour vos réponses et content que ma candidatuwe vous ai plu !

à très bientôt IG alows !! Very Happy

(ps : remarquons que l'effet de la maladie s'estompe petit à petit !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Quon10datur d1 eaussamodass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Poliak.
» [Accépté] Totor
» [Accepté]Mylino
» [Accepté]Fujiwarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: