Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepté]postulation de Guar-dian !

Aller en bas 
+3
Zachaos
Zeintsu
Relya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:46

Bonjour, ou bonsoir à tous,

Je me présente, Gardien, Guar-dian in game, jeune iop de cercle 18 (je sais un peu bas mais je viens de créer ce perso et je compte bien tenter d' évoluer au cours des jours qui viennent).

Pourquoi je postule chez vous? Parce qu'on m'a dit beaucoup de bien de cette guilde et que deux de mes anciens compagnons de jeu sont dedans.
Je suis moi-même à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrais trouver des gens sympa, agréables et m'amuser. Une guilde où la loi du plus drôle est la meilleure^^.

Voilà, sinon irl j'ai 18 ans et je suis de Guadeloupe, donc je me connecte surtout le soir. Je précise que même si j'ai fais très attention sur ce post je fais parfois quelques fautes en écrivant donc soyez pas étonnés mais y'a pas de correcteur d'orthographe sur le champ guilde, hélas...

Voilà si vous avez des questions hésitez pas à me mp en jeu, sinon demandez à Relya ou Rivality^^

Pour finir j'affirme avoir lu et compris le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:34

Héhé bsoir à toi Guard, ravie que tu ai porté ton choix sur Under comme éventuelle future guilde^^

Pour ma part c'est oui, naturellement, j'aime bien ton côté Iop, et ton côté obscur aussi, tu sais celui du méchant niark :p (méchant au grand coeur of course pas comme moi)

[Accepté]postulation de Guar-dian ! 496916
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:48

Je fait confiance à Relya Very Happy donc je suis moi aussi pour [Accepté]postulation de Guar-dian ! 812681
Revenir en haut Aller en bas
Zachaos
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire



Masculin
Messages : 72
Age : 37
Localisation : Caen
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:59

Moi je fais absolument pas confiance à Relya, mais j'aime bien la candidature quand même!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:17

erf encore un rival :p ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:27

Tout y est ! je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacri-cpa
Dents de lait
Dents de lait
sacri-cpa


Masculin
Messages : 22
Age : 62
Localisation : ici ou là, mais pas toujours
Classe : oui, je trouve aussi *sifflote*
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:57

Bah si je peux donner mon sentiment et aux risques de déplaire à mes conguildois, je vote POUR [Accepté]postulation de Guar-dian ! 228319

Qu'on ne se méprenne pas, et désolé si je t'ai offensé en votant pour toi, mais je ne peux en aucun ne pas être d'accord avec mes choix [Accepté]postulation de Guar-dian ! 895275

encore désolé [Accepté]postulation de Guar-dian ! 122149
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:34

sacri-cpa a écrit:
Bah si je peux donner mon sentiment et aux risques de déplaire à mes conguildois, je vote POUR
Si tu regarde les autres messages tu verras qu'il n'y a aucun vote contre [Accepté]postulation de Guar-dian ! 122149

Ton esprit de contradiction est a son paroxysme lol!

[Accepté]postulation de Guar-dian ! 496916
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:19

Moi je vote contre!!
Je l'ai trouvé un peu trop poli! C'est louche \o/

Non, bon, je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]postulation de Guar-dian ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]postulation de Guar-dian !   [Accepté]postulation de Guar-dian ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]postulation de Guar-dian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Postulation de Kleandra
» [Accepté] Postulation de Sherkhane
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Davideth
» [Accepté] Spensit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: